promesse

130 6 0
                                    

Précédemment : 

Giovanni- Tu ne veux pas répondre et bien je vais détruire toutes tes babioles !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Point de vue (t/p) :

Vulcan- Non ne faites pas... Risa le coupa en le piétinant,  avant qu'il n'eu le temps de finir sa phrase

Risa- Tais toi !  

Je réussis à sortir de l'étreinte de ses tentacules de feu .

Je réussis à sortir de l'étreinte de ses tentacules de feu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

n.d.a : Ok ok, c'est pas le bon endroit mais j'ai pas trouvé une image où elle était dans l'atelier 

Je brandis mon épée vers Dr Giovanni ,mais Risa m'en empêche et me jette contre le mur .

Iris- Ca va (t/p) ? 

(t/p)- Ouais t'inquiètes je pète le feu !

Je me relevais , mais cette fois ci je pointais mon épée vers Risa qui s'en problème me propulsa contre le mur .

( n.d.a : comment fait (t/p) pour avoir encore la colonne vertébrale en place ? )

Je sentis une chaleur écrasante , je compris que c'était Hibana. Quelques minutes après je sentis mon corps me lâcher .

Point de vue Hibana : 

Bon j'ai fini avec les sbires . Arthur n'est pas mal amoché , le pauvre il s'est évanoui . J'entrais dans l'atelier ,je vis (t/p) inconsciente et à coté d'elle un gamin lui aussi dans les vapes. J'allais attaquer Giovanni mais quelque chose m'attrapa et m'étouffa, je perdis conscience .

Point de vue Dr Giovanni :

Trouvé ! 

Dr Giovanni- J'ai trouvé la clé d'Amaterasu ,on y va ! 

Risa- Tout de suite maître .

/ellipse 1 heure/

Point de vue Arthur : 

Je me réveille ,tous est blanc  on suis je ? Je suis dans une chambre d'hôpital . Je me lève et vas à l'accueil.

Infirmière- Bonjour que puis je faire pour vous ?

Arthur- Quel est le numéro de la chambre de (t/p) (t/n) ? 

Infirmière - Elle est dans la chambre 524 , 2 ème étage au fond du couloir à droite .

Arthur- Merci . 

J'arrive devant la chambre de (t/p) ,je toque .

(t/p)- Qui est- ce ? 

Arthur x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant