Prologue

10 2 0
                                    

Les Heartfilia possédait divers domaines à travers Fiore parmi eux il y avait une humble résidence d'été situé dans la paisible ville de Corona. Actuellement cette maison était occupé par la fille unique de la famille Heartfilia : Lucy Heartfilia. Après s'être échapper de ce qui semblait être un laboratoire là où n'y pratique des expériences sur des êtres humains, la jeune femme y avait emménager avec ces associés, ces derniers était des gens des plus diverses tous ayant un passé différents. Mais aujourd'hui nous allons nous intéresser à l'un d'eux un jeune à la longue chevelure d'ébène et aux yeux hétérochrome bleu et rouge. Cet homme se nomme Daisuke.

Pdv Daisuke.

Tranquillement installer dans mes appartements, je m'adonne à la calligraphie. Ce la faisait longtemps que je n'ai pas pratiquer jadis cette activité me permettait de me distraire de l'épée et de "lui". Beaucoup de choses ce sont passés dernièrement.... Enfin par dernièrement je veux dire les quelques années qui se sont écoulés. Actuellement le grand tournant de mon existence s'est retrouvé dans la rencontre de cette femme répondant au nom de Lucy Heartfilia. Je lui dois d'une certaine manière la liberté qui m'est octroyé aujourd'hui. De ce que j'ai pu de la blonde son objectif est de se venger en échange de notre aide elle compte nous accorder ce que nous désirons.

Daisuke : Se venger hein.

Ce mot est loin de m'être inconnu loin de là. Je me demande même si ce que je désire est également me venger

Je tourna mon regard pour croiser une paire d'yeux hétérochrome. Je contempla donc mon reflet pas par narcissisme il s'agissait plutôt d'un constat. Constater tout ce qui avait pu changer chez moi, je n'étais définitivement plus le même.

À cette pensée je fronça les sourcils.

Daisuke : Suis je tant différents que ça ?

Je finis par poser ma plume pour voir ce que j'avais écrit. J'ai l'habitude d'écrire un mot correspondant aux sentiments du jour. Le mot que j'ai écrit de manière distraite est donc....

" Passé"

J'eus un ricanement je l'ai écrit sans même m'en rendre compte.

Daisuke : Le passé hein.

Une vague de souvenirs et de nostalgie m'envahit alors que je commençais à me remémorer le passé.

"Qui suis-je ?
Ce que ma vie et mes choix on fait de moi
Nous ne pouvons jamais savoir ce que nous deviendront au final."

À suivre...

Mon chemin ( Prequel de vengeance )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant