Daisuke avait mis beaucoup de temps à se remettre de l'évènement de la chasse, ses parents ont fait leur possible pour réconforter leur fils.
Aujourd'hui deux ans s'étaient écoulés depuis cet évènements le jeune garçon avait bien grandi depuis.
Ren et Katsuya : Joyeux anniversaire Daisuke !
Le garçon regarda ses parents avec un grand sourire.
Daisuke : Merci père et mère !
Ren : Comme tu as grandis Daisuke !
La femme prit son fils dans ses bras le câlinant pour lui montrer toute l'affection qu'elle lui portait, le garçon gémit un peu à cela mais ne se plaignit pas.
Katsuya : Hahaha j'ai du mal à croire que tu n'étais pas plus haut que ça. Dit il pour taquiner son fils. Sinon j'ai quelques choses à t'offrir Daisuke.
Sur ce il tendit à son fils une petite lame enveloppée dans un fourreau noir et rouge. L'enfant saisit la lame avant de la sortir de son fourreau. On aurait dit un katana mais en beaucoup plus petit, en effet la lame ne faisait pas plus de cinquante centimètres. Daisuke regarda la lame avec intérêt et curiosité.
Katsuya : C'est un kodachi. C'est plus court qu'un katana mais il n'en est pas moins utile.
Le garçon hocha la tète regardant l'épée courte avec des yeux fascinés avant de faire un grand sourire en direction de son père.
Daisuke : Merci beaucoup père !
Pour toute réponse Katsuya caressa affectueusement la tète de son fils.
La petite famille rigola profitant de ce doux moment de bonheur, soudain un coup fut entendu à la porte d'entrée.
Katsuya soupira il se leva et quitta la pièce.
Daisuke regarda son père avec curiosité. Il leva les yeux pour voir l'expression de sa mère qui ne reflétait que de l'inquiétude. Le jeune garçon se retira des bras de sa mère avant de calmement se diriger vers la porte d'entrée où se trouvait son père et commença à discrètement écouter la conversation que son père tenait avec un inconnu.Inconnu : Monsieur, nous vous prions d'accepter notre demande.
Katsuya : Combien de fois devrais je me répéter ?! Il est hors de question que je participe à ça !
Inconnu : Comment pouvez vous dire sa ?! Votre patrie est sur le point d'entrer en guerre et vous refusez de la défendre !
Katsuya soupira son expression devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure que la conversation continuait signe qu'il commençait à s'ennuyer du messager et de ses nombreux discours sur le patriotismes.
Katsuya : Ecoute, j'admire ta dévotion envers ta nation. Mais j'ai déjà suffisamment pris par à ces conflits. Je suis fatigué des guerres à répétitions, tous ce que je demande est de pouvoir vivre en paix.
Inconnu : Je comprends mais.... Pitié veuillez écoutez. Je vous en conjure. Veuillez participer à cette guerre seigneur Zet-
Le pauvre homme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut violemment jeté sur un arbre avoisinant, Katsuya était toujours sur le seuil de sa porte il lançait un regard noir au messager.
Katsuya : Je t'interdis de prononcer ce nom en ma présence !
Le messager tremblait vivement tandis que Katsuya s'approchait calmement de lui une aura noire entourait ce dernier.
Inconnu : Je... Je suis désolé.
Katsuya arriva au niveau de l'homme le regardant avec une froideur extrême.
VOUS LISEZ
Mon chemin ( Prequel de vengeance )
General FictionPrequel de ma fiction vengeance essentiellement centré sur le passé de Daisuke. J'ai fait beaucoup de choses. Des bonnes comme des mauvaise. J'ai vu des gens mourir. De ma main comme celle des autres. J'ai ressenti beaucoup de sentiments différents...