~~~~~~~~~~~~~~~PDV DIANA :
Je retourne enfin dans ma chambre, cette soirée a été vraiment épuisante,et..pleine d'émotion..Plusieurs questions trottent mon esprit..Mon frère est-il vivant ? Ou mort ? Comment cet imposteur a pu prendre son apparence ? Sûrement grâce à son nen,mais pourquoi avoir fais ça ? Il aurait du faire ça récemment..ce qui veux dire que Mathis est encore vivant ! Ce misérable sera-t-il l'un de ces connaissances ? Et Kuroro ? Je me suis très attaché à lui, mais je dois savoir la nature de mes sentiments envers lui, serais-ce de l'amour ? Ou le considèrerais-je comme un bon ami seulement ? Et lui ? Supposons que je l'aime, serais-ce réciproque ? Je suis confuse..je crois qu'il n'y a rien qui puisse être entre nous, nous sommes amis..oui,juste amis, un chef et sa subordonnée, voilà..oui c'est ça.
Diana : Pff..fais chier..
Je m'étale sur mon lit et j'enfouis ma tête sous mon oreiller.Je dois faire le vide dans ma tête,ces questions me donnent une migraine pas possible..
Diana : Une bonne douche m'aidera..
Je me lève alors et me dirige vers la salle d'eau tout en prenant bien soin d'apporter ma serviette avec moi,je me déshabille lentement et j'allume le jet d'eau, me place sous celui-ci,l'eau chaude coule alors sur mon corps,ce contacte plaisant avec celle-ci me fais lâcher un soupire d'aise, quel agréable sentiment qui me proccure..Tout mes muscles se détendent et comme si mes problèmes se sont envolés..
Diana : Je veux rester ici pendant toute la nuit..
Je remarque alors une longue cicatrice saillante sur mon épaule..enfin non c'est "la cicatrice" qui me rappelle bien des souvenirs..Elle me rappelle le jour où moi et Feitan sommes devenus amis.
FLASHBACK
J'étais encore assise seule dans mon coin entrain de manger mon "déjeuner" si je peux l'appeler ainsi:du pain rassi avec un peu de moisissure dessus,dégueulasse-, et une soi-disante soupe froide et fade,on dirait de l'eau avec des morceaux de légumes pourris..super-
Diana : Un menu de qualité..
Soudain je remarque un groupe d'hommes qui se rapproche de moi, je les dévisage un par un et je les trouves très stupides à mon goût, ces tas de muscles écervelés veulent faire la cour à ce que je vois..
Homme 1 : Hey ma belle ne reste pas seule dans ton coin voyons
Homme 2 : Oui viens manger un morceau avec nous~
Homme 3 : Notre cellule n'est pas très loin de la tienne, tu peux venir de temps en temps pour t'amusé avec nous si tu vois ce que je veux dire~
Eurk-Ceux là sont bien plus dégueulasse que ce repas..
Diana : Non sans façon,je suis très bien ici.
Je vois un sourire mauvais orner leurs lèvres puis l'un d'eux fais sortir un cutter de sa poche en le pointant vers moi.
Homme 3 : Ce n'étais pas une question ma jolie, ce serais dommage de devoir abimer un aussi beau visage n'est ce pas~?
Tss..non mais ils se prennent pour qui eux ? Ils prennent la grosse tête car je suis une femme c'est ça ? Ils vont voir.
Diana : Eh bien..
Mon regard s'assombrit et une aura rouge écarlate émane de moi, je souris sadiquement à la vue du regard terrorisé sur le visages de ces pervers, eh bien vous allez être servis mes choux~
Je me déplace à une vitesse remarquable derrière l'un d'eux et je lui arrache la mâchoire sous les traits crispés par la terreure de ses campagnons ,il s'éffondre par terre en hurlant à pleins poumons, ce cris si délicieux pour moi résonne dans tout les recoins de la cafettéria, suivis de mon rire sadique bien plus fort que celui-ci.Diana : Alors qui est le suivant~?
Je sens une douleure plutôt supportable au niveau de mon épaule, mon regard est attiré par la source de celle-ci et je vis le porteur du cutter qui a mutilé mon épaule avec cet objet de mes malheurs, je m'apprête alors à le torturer que je vis une ombre se déplacer d'une vitesse fulgurante derrière ma future victime et lui trancher la tête sous mon air surpris qui semble amusé ce mystérieux individu,je vois qu'il est de petite taille, mais il a une aura effrayante,sombre et lugubre qui semble très bien refléter sa personne,surprenant.
Diana : Eh le nain ! C'étais ma victime comment as-tu oser me la voler ????
???? : C'est moi que tu traite de nain ??? Je m'appel Feitan je te signal tu n'a pas interêt de me traiter une nouvelle fois ainsi compris la follasse ?
Non mais je rêve il ose me donner des ordres en plus et me traitet de follasse ? Elle est bien bonne celle-là !
Diana : Mouais enchanté Feitan le shtroomph et je ne suis pas une follasse je m'appelle Diana-
Il me lance un regard noir qui fais fuir le dernier de la bande, pff s'il croit m'effrayer avec un simple regard il se fous le doigt dans l'oeil.
Feitan : " ta future victime"commme tu le prétends ne porte pas ton nom que je le sache tch-
(Levi sort de ce corps ;-;)Il s'éloigne de moi la tête haute, non mais il se prend pour la reine d'Angletterre ou quoi ? Quel culot-
PDV EXTERNE
Les jours passe et ces deux ennemis au début ont commencé a se rapprocher, les insultes sont devenues moins blessantes,et ils commencent à passer la majorité de leur temps en dehors de leur cellule ensemble, jamais on trouve Diana sans Feitan,ou Feitan sans Diana,on les appelais " le duo infernal" ( désolé pour le nom éclatax 😭) personne n'osait leur chercher des problèmes, ou même les approcher par crainte de finir torturé et massacré de la façon la plus horrible qui soit.
Voilà comment ils se sont rencontrer.
FIN DU FLASHBACK
PDV DIANA
Ah..malgré tout j'ai d'agréables souvenirs de mon long séjour dans cet "prison psychiatrique", et tout ça grâce à ce nain de jardin..Le considèrerais-je que pour un simple ami également ? Ou y'aurait-il quelque chose de plus fort qui nous lie ? Ça me rappel,il était loin d'être content quand je m'approche trop du chef..Serais-ce de la jalousie en son égard ? Ou du mien ?
Diana : Franchement ces pensées sont loin de me laisset tranquille..
Je sort de la salle de bain en serviette puis je m'habille d'un simple t-shirt noir large et long et d'un short arrivant au dessus de mes genoux aussi noirâtre que mon haut.
Diana : Je n'ai pas faim..
Je m'étale sur mon lit et ferme les yeux, espérons de pouvoir arranger mon problème avec ces pensée de mes malheurs. Je m'endors quelques secondes plus tard, oubliant tout mes tourments, après tout la nuit porte conseil..
..Enfin j'espère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
1778 mots je me suis surpasser *^*
Je sais que ce n'est pas trop mais comparé à mes chapitres précédents c'est plutôt long ^^"
Sinon merci à être aussi nombreux à apprécier ma fanfic sa me fais énormément plaisir !❤🖤
Sinon je vous souhaite une bonne journée/soirée, et à bientôt !
VOUS LISEZ
Une nouvelle patte pour l'araignée ( Kuroro X Oc)
FanfictionLa brigade fontôme recrute un nouveau membre qui est plutôt "intéressant" celon le chef de la brigade Kuroro Lucifer (ou Chrollo Lucilfuru) c'est une jeune fille de 24 ans,mystérieuse et pleine de secret dont vous allez bientôt les découvrir au cour...