Chapitre 2

1.3K 43 19
                                    

Diana en multimédia ^^

                               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                                                                     FLASHBACK

PDV DIANA

???? : Diana dépêche toi on va être en retard !!

DIANA : Ouais ouais j'arrive !!

???? : Rhaaa mais t'es plus pire qu'une tortue !!

Je descend les escaliers en râlant.

DIANA : T'exagère Mathis il n'est que 17:00 !!

MATHIS: Mais la fête commence dans un quart d'heure triple andouille !

DIANA : On a tout notre temps !

MATHIS : Pfff .

DIANA : Tu "pfff" qui là ?!

MATHIS : Personne personne .

DIANA : Bien ! Allons y alors !

MATHIS : Mouais.

Ce gros débile c'est Mathis mon grand frère , on a 3 ans d'écart , il a les cheveux blonds et les yeux vert , un vrai bg ! Malgré qu'il soit con , débile, et trèeeeeees chiant , je l'aime , et en plus c'est la seule personne chère à mes yeux qui me reste dans cette planète , mes parents sont morts dans un accident de voiture , donc je vis seul avec Mathis . Jusqu'à ce que ce jour arrive...

Pendant notre trajet à la fête il y'avait des mecs qui nous ont voulu nous agresser, Mathis a voulu me protéger mais il c'est fait poignarder dans le coeur , du coup il est mort sur le champ.

Une aura sombre m'enveloppa une rage incontrôlable me manipula, je massacre tout ce qui est au tour de moi :

DIANA : HAHAHAHAHAHA

Je riait comme une psychopathe , j'ai torturer ceux qui ont tuer mon frère, bref : C'ETAIS UN GRAND MASSACRE !

Je ne contrôlais rien, je me défoulais sur tout et sur rien , j'ai dû tuer une centaine de gens , mais après trou noir.

Quand je me suis réveiller , je me suis retrouver dans l'hôpital psychiatrique,j'y suis rester 3 ans ! Après on a emmener Feitan ici et j'ai pu faire connaissance avec lui et on est devenu ami. 

Je suis une maniaque de la torture tout comme lui .



                                                              Voilà j'espère que ça vous a plu ^^ !



Une nouvelle patte pour l'araignée ( Kuroro X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant