Diana en multimédia ^^ !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV DIANA
Il me rappelait Mathis : il avait les cheveux blonds et les yeux verts et il avait un aire enfantin tout comme lui ! Oh mon dieu j'ai crû que mon cœur allait s'arrêter de battre !
KURORO : Hm ?Diana ça va ?
DIANA: Oui oui ne t'inquiète pas ce n'es rien...
FEITAN : T'es sûre ?
Phinks : Ho on dirait que Feitan s'inquiète~ .
Et là je ressens comme si quelqu'un me regardait et Feitan d'un regards menaçant, je me retourne et vois Kuroro, bizarre...
DIANA: Kuroro ça va ?
KURORO : Hm oui oui je vais bien...
PAKUNODA : Viens Diana je vais te montrer ta chambre .
DIANA : Oh oui merci !
Je suis Pakunoda qui me montre une chambre plutôt normale avec des meubles en bois,un lit,et une salle de bain. Je suis hyper contente ! Une chambre à moi toute seule ! Et pas une cellule tout crade !
Je remercie Paku et j'entre dans la salle de bain me faire couler un bon bain chaud ,c'étais relaxant et ça faisait un bien fou ! Je finis ma douche et sort de la salle bain avec une serviette sur ma tête, puis je descends rejoindre les autres membres de la brigade.
Ils étaient tous en bas entrain de se chamailler et de jouer au cartes , je viens de venir ici et je me sens déjà bien avec eux , une vraie bande de fou !
Uvo : Hey petite viens jouer avec nous !
Diana : Ok j'arrive !
Je m'assois à côté de Kuroro puis je sens un frisson dans mon dos, je me retourne et je vois le clown psychopathe entrain de me sourire ! AAAAAAAAAAH !!
Hisoka : Salut charmante demoiselle~
Là Kuroro me tira vers lui pour m'éloigner de ce psychopathe, merci tu m'as sauvé!J'ai failli faire une crise !!
Feitan : * se lève * je vais prendre de l'air .
Phinks :* ricane* Bah alors Feitan c'est pas bien d'être jaloux !
Feitan : *lui lance un regard noir*Ferme la.
Phinks : Hoo~
Diana : Ça va Feitan ?
Feitan : Oui ne t'inquiète pas .
Qu'est ce qu'il a cet abruti ?Il ne va pas bien ça ce voit à des kilomètres ! Bizarre je me demande ce qu'il a...
Diana : Je me demande ce qu'il a .
Hisoka : *souris* Je ne vois pas où est le problème~
Diana : Toi ta gueule je t'es pas sonné le clown .
Hisoka : Ce n'es pas sympas ça Diana~
Diana : Argh...
Kuroro : Hisoka arrête ça se voit que tu l'agace .
Hisoka : Ce nouveau jouet à l'aire très intéressant~
Diana : Je ne suis pas un jouet sale fou !
Hisoka : Si et j'attends que tu mûrisse pour que je puisse me battre contre toi~
Diana : Je n'es aucune envie de me battre contre toi Hisoka .
Hisoka : C'est ce qu'on va voir ma chère~
Diana : *lui lance un regard noir* fiche moi la paix.
Kuroro : Hisoka membre numéro 4 de la brigade fontôme arrête.dit il sèchement.
Tout le monde se tait et regarde Kuroro , un blanc qui me rends mal à l'aire régna, c'est shizuku qui prends la parole:
Shizuku : Qu'est ce qui ce passe pourquoi on a arrêter la partie j'ai presque gagner !
Tout se transforma en un rire général ce qui m'as apaisé l'esprit, une chose est sûre :
Je me sens bien dans la brigade.
VOUS LISEZ
Une nouvelle patte pour l'araignée ( Kuroro X Oc)
FanficLa brigade fontôme recrute un nouveau membre qui est plutôt "intéressant" celon le chef de la brigade Kuroro Lucifer (ou Chrollo Lucilfuru) c'est une jeune fille de 24 ans,mystérieuse et pleine de secret dont vous allez bientôt les découvrir au cour...