PDV DIANA
Je ne crois pas mes yeux ni mes oreilles est ce bien Mathis ?? Mon frère ? La personne que j'aime le plus au monde ? Non impossible je suis dans un rêve c'est ça... Je me pince pour en être sûre, non ce n'est pas un rêve ceci est bel et bien réel ! Non je suis folle...
J'écarquille les yeux et les frottes, mais je le vois toujours devant moi entrain de sourire, ce sourire...
Diana : Frangin...
Il me pris dans ses bras et je lui rend son étreinte, des larmes commence à couler sur mes joues, je suis très heureuse de le revoir, ce sentiment de bonheur est inexplicable, sentir la chaleur de ses bras autour de moi est une chose très agréable, jamais je n'aurais cru le revoir une autre fois, mais quelle est cette sensation bizarre qui prend possession de moi ? Je dois bien être heureuse non ? C'est comme si quelque chose n'allait pas chez lui, un vide..; Non je dois me reprendre ! C'est bel et bien Mathis devant moi , en chaire en os. Pourtant ce sourire me paraît plein de mensonge et insincère, je chasse les idées noirs de ma tête et sourit.
Diana : Tu m'as manqué onii chan !
Mathis : Moi aussi Diana
*tilt*
Diana : Et dire que tu n'as pas changé d'un poil toujours aussi moche et idiot !
Mathis : Haha moi je te trouve très belle pourtant
*tilt*
Diana : Hey et tu te rappel de notre mot de passe secret onii chan ?
Mathis : Oui bien sûre * il me fait un clin d'œil* Les nouilles aux poulet
Diana : Hehe oui et c'est mon plat préféré aussi !
Mathis : Oui je le sais..Mais bon viens on va manger je paris que tu as faim
Diana : Oui
Il se retourne et commence à marcher, je repris une expression sérieuse et froide : Ce n'est pas Mathis ça c'est sûre, comment je le sais ? Eh bien à chaque fois que je le traite de moche et idiot il me tire la langue en me disant un "baka" , et de deux, il ne se rappel jamais de notre mot de passe et encore moins de mon plat préféré et pourtant il sait très bien que je ne mange jamais à cette heure-ci et il me taquine toujours à cause de cette habitude . Je suis pris au piège..mais pour l'instant je dois jouer le jeu et rester méfiante. Nous arrivons devant une porte noire, il entre suivit de moi dans une grande salle avec une énorme table à l'intérieur et des meubles plutôt luxueux , mais je reste quand même méfiante car je ne me sens guère en sécurité ici.
Mathis : Je t'en pris assis toi.
Diana : Oui merci onii-chan
Tss jamais mon vrai frère ne me parlerais aussi poliment, ce n'est pas de son genre.
Mathis : Hm Diana est ce que ça va ? Tu as l'air pensive.
Diana : Mhm ? Ah oui oui désolé j'étais dans mes pensés.
Mathis : Oh d'accord.
Et s'il était vraiment lui il insisterais jusqu'à ce que je lui réponde..
Mathis : Désolé Diana..
Diana : De quoi ?
Un sourire malsain étire ses lèvres et après, je ne vis que du noir...
VOUS LISEZ
Une nouvelle patte pour l'araignée ( Kuroro X Oc)
FanfictionLa brigade fontôme recrute un nouveau membre qui est plutôt "intéressant" celon le chef de la brigade Kuroro Lucifer (ou Chrollo Lucilfuru) c'est une jeune fille de 24 ans,mystérieuse et pleine de secret dont vous allez bientôt les découvrir au cour...