Comme tout les samedi, j'était aller voir Gabriel a l'hôpital. Depuis qu'il a été renverser par le bus n'6, il été tomber dans le coma...cela fesait environ un ans. Gabriel ,c'était mon frere. Mon frère jumeaux. Et depuis toute petite, je ne pouvais pas me séparer de lui. Il était a deux doigt de mourir... Je m'était préparer a sa. Des que je le pouvais, j'allais le voir. Je lui parlais en espérant qu'il se réveille ... En espérant qu'il m'entende... Mon seule espoirs, c'était de voir ses yeux s'ouvrirent... Je le regardais, les larmes me montais au yeux. Des souvenirs refirent surface. Je me souviens en été ,Gabriel et moi nous allons en ville acheter des glaces. Moi a la vanille, lui au chocolat. Il me disait que nous etions comme le ying-yang. Jeclatais en pleur. Tous sa allais se terminer!! Il allais mourir !!! Sont coeur battait de moin en moin et les médicament ne servais a rien ! Des tuyeau lui sortait de partout. J'allais perdre la personne qui comptais le plus pour moi.
-pardonner moi de vous déranger madame, mais je voulais vous parler. A vous ainsi qua votre mère.
Je n'avais pas vu le docteur entrer.
-ma mère n'est pas la, elle travaille.
-pourras t-elle venir?
-non elle ne viens jamais. Qui-a-t'il ?
- nous ne pouvons plus rien faire. Dans un mois tout au plus, Gabriel mourras. Je suis désoler...
VOUS LISEZ
il la pris
Teen Fictionhey ! juste un prit mot pour dire que je vais faire une nouvelle histoire