Chapitre 6

31 1 0
                                    

Comme prevu, je n'allais pas au lycée le lendemain matin, car j'allais passer la journée avec Anna. A mon réveil, Gabriel était déjà partit. Il m'avait laisser un mot pour me souhaiter bonne journée et qu'il me passerait les devoirs. Je pris une douche rapide, m'attacha les cheveux en un chignon coiffer-décoiffer, mis un gros pull et un slim noir. Je me fit un bol de céréales en consultant les horaire et les trajet des bus. Un des bus passait part la rue a coter de l'hôpital dans une demie heur. Je me maquilla puis pris mon sac a main et partis. J'attendais le bus en tremblant. En ce moment, il fesait super froid. Le bus arriva, et j'eu l'immense chance de trouver une place a côté d'un garçon de mon âge.
-bonjours. Avait-il dit. Tu es dans le lycée rue pasteur ?
-oui.
-moi c'est John. Et toi ?
-cassiopé.
Jamais pas trop parler a des garçon quand ce n'était pas mon frère. Mais bon... Je n'allais quand même pas l'envoyer bouler parce qu'il n'était pas mon frère ! Nous avons parler un petit peut. John était plutôt simpas mais un peut trop bavard. Le trajet passa plutôt vite. Une fois arriver, il fallait que je marche encore un peut avant d'arriver a l'hopitale. Une fois a l'accueil, je demanda a un monsieur de m'indiquer ou se trouvait la chambre d'Anna. Chambre 107.
-Anna !!!
Ma cousine n'avais jamais été dans cette état ! Elle avait un pied dans le plâtre et des blessure sur le visage. Et elle avait du mal a s'assoir correctement.
-mon dieu Anna qu'est ce qu'il t'es arriver ??
-et bien ! Bonjours cassiopé ! Je suis contente de te voir moi aussi ! Je suis tomber dans les escalier... Du 4 eme étages ...
-qu'on dit les médecins ??
-je ne pourrais peut être plus faire de cirque de ma vie... Et si jamais j'ai la chance de pouvoir en refaire, il va falloir que je recommence tout depuis le début...
-et pour les championnat !?
-je sais pas... Tâta ma dit que Gabriel c'était réveiller. Pourquoi il n'est pas la avec toi ?
- et bah elle t'a pas tout raconter apparemment !
-pourquoi ???
-il est tomber dans l'amnésie.
Je lui raconta toute l'histoire dans les moindre détail. Puis j'allais m'acheter un sandwich et nous continuâme a parler ainsi tout l'après midi. Mais il veint pour moi l'heur de partir. Je dit aurevoir a Anna en lui promettant de bientôt revenir la voir.
Je repris le bus en écoutant de la musique. En rentrant, j'entendis un petit ronflement. Gabriel dormait a poing fermer. Je commençais alors a préparer les reste de viande que maman m'avais laisser. Gabriel se réveilla et veint me voir. Nous papotâme un petit peut. A un moment, un grand silence s'installa. Puis gabriel me dit :
" tu sais cassiopé , j'apprécie vrement ce que tu fait pour moi. On se connais a peine et toi tu ma pris sous ton aile en me confiant tes sentiment. T'es quelqun d'important pour moi. Ne change jamais. T'es vrement une fille bien. Merci..."
Je le regardais, au bord des larmes. Jamais je n'aurais imaginer qu'il me dise sa. A ce moment la, j'avais tellement envisager de tout lui avouer, et que tout redevienne comme avant !! Mais voilà, je ne pouvais pas lui avouer la veriter. Ce serait un très gros choc pour lui. Après avoir manger, Gabriel s'enferma dans sa chambre sans un mot. Je voyais bien que quelque chose le tracassais ! Mais ce n'était pas sa le véritable problème ! Le véritable problème, c'était que je ne savais pas quoi, ni que faire...

il la prisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant