chapitre 8

24 1 0
                                    

La première semaine des vacance se deroula plutôt bien. On sortais souvent au cinéma ou a la piscine avec Gabriel. Maman elle était déborder par le travail...sa change pas de d'habitude ... Je recevais régulièrement des message et des appel de John, auquel je ne répondit pas. Je ne savais toujours pas ou j'en était avec lui. Il est vrais qu'il est un peut collant mais je le trouvait pourtant super simpas ! Mais je ne pense pas que je pourrais vivre une relation amoureuse avec lui. Il me fallait du temps pour reflechir. Au début de la deuxième semaine, le temps n'était pas super magnifique et nous n'avions rien a faire de nos journée. Alors Gabriel décida de regarder un film d'horreur. Je mennuiais tellement que je décidais de regarder avec lui, sachant que je déteste se jenre de film. Jetait donc sur que je n'allais pas dormir de la nuit. On avait fait du pop corn. Enfin... On a esseyer. Tout se que l'on a obtenu, c'est un gros tat de maïs noir et brulant ! Gabriel avait éteint toute les lumière et sortit des couverture. Nous nous sommes blottit sur le canapé. Des les première minute du film, je tramblais et sursautais. Et gabriel était bien sur en trains de se foutre de moi ! Il rigolais, pendant que je criais. A un moment, il ma pris sur cest genous et ma dit: "alors mon petit bébé il a peur du mechand esprit ? Bah faut pas avoir peur !"
Je le regardais dun regard aussi noir de colère que je le pouvait. Il rigolas puis me reposa a coter de lui. Vers la fin du film, maman rentra. Nous regardâme donc la fin tout les trois. Puis maman nous annonça quelle allais se coucher. Gabriel éteint le lecteur DVD et regarda un truc sur la teler. Quand a moi, je m'endormis sur sont épaule.

A mon réveil, jetait sur le canapé, avec les couverture sur moi. Je me levais pour aller chercher mon portable. J'avais un message de John que je ne pris même pas la pêne de lire. Il était 11h12. Je pris un paquet d'oreo et alluma la télé. Gabriel se leva une demie heure après.
-salut toi
-hey.
-bien dormis ?
-baaah... J'aurais préférer dormir dans ma chambre.
Gabriel rit. Il mexpliqua qu'il c'était endormis peut après moi. Quand il c'était réveiller, il était 4h30 du matin. Alors il m'avais laissais sur le canapé avec les couvertures car jetait soit disant "trop grosse" pour qu'il me monte dans ma chambre. Maman rentra a midi car elle ne travaillais pas cette aprèm'. On alla donc se promener au parc car le temps c'était un peut rechaufer. Jetait contente que maman fasse des efforts pour rester un peut avec nous. Mais bon... Il faut dire que gabriel avait frôler la mort. Il nous restait trois jour avant de reprendre les court.

Maman, moi et gab' regardions la teler. Il y avait une pub d'une comédie musicale : Roméo et Juliette. C'était ma préférer depuis toute petite. Et elle allais passer ce samedi a Paris.
-maman ! Ta vu ! C'est seulement a trois heur et demie de route environ d'ici !!
-et ?
- bah... C'est pas loin quoi...
-et tu veut y aller ?
-oui. Mais tu va dire non...
-peut être.
-c'est a dire ?
-peut être que je te laisserais y aller...
-sérieux maman !? Oh merci merci merci merci !!!!
-ne transforme pas se peut être en non.
-je me tait !
Je filais dans ma chambre. J'allais peut être y aller et sa me fesait super plaisir ! J'allais peut être pouvoir voir cette Comédie autre part que sur ma vieille casette ! J'annonça ceci a gabriel. Sa ne lui fit ni chaud, ni frois. Sa ne l'intéressait pas du tout. Dommage...

il la prisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant