Ce matin, on commençais a neuf heure. Mais on était en avance. (J'avais oublier que Gabriel est un putin de lève-tôt !) on a parler un petit peut des profs, et rigoler sur Carla. On rigolais bien. Et puis nous somme allez au lycée. Les cours ce passais bien, et Carla nous évitais. En fait, c'était une journée normale, comme avant.
A la sortie, vers 17h00, on alla se promenez un peut en ville. (Il ne se souvenais plus de la ville a cause de sont amnésie )
-ta de l'argent sur toi ?? Avais-je dit.
-oui j'ai dix euros.
-sa te dit qu'on s'achète une glace au chocolat et a la vanille ?
- pourquoi pas ? J'adore le chocolat.
-je prend vanille !
Et c'est comme sa que nous finissons dans l'herbe de l'étang avec notre glace. Le seul bruit qu'on entendait, c'était le vent, les oiseaux. Pas de voiture. On était loin de la route et de la pollution. On était au cœur de la nature, dans un endroit calme, et c'est pour sa que cette endroit était vite devenu notre repère avant sont accident. j'avais envie de lui faire retrouver la mémoire, alors je lui disait des chose qu'il me disait avant ou alors je l'emmenait dans les endroit ou il passais le plus de temp. Pour le moment, sa n'avais rien donner. Dommage... Une fois notre glace finit, on décida de rentrer. Moi, je restait muette. J'avais les larmes au yeux... Tout c'est souvenir entre frère et sœur me revenais en mémoire.
-sa va cassiopé ?
-hein ?
-sa va ?
-oh ! Euh.. Oui oui !
Il me regardait , et je pense qu'il avait deviner que j'avais juste envie de fondre en larmes. Et d'ailleurs c'est se que je fis une fois rentrer. C'était pas juste ! Voir sont frère jumeaux, une personne avec qui nous avons toujours tout partager ,qui ne se souviens plus de toi, c'est vrement horrible. Et je me promit que je réussirais a lui faire retrouver sa mémoire, et tout redeviendrais comme avant. Et nous redeviendront frère et soeur a vie. plus rien ne pourrais plus nous séparer !
-cassiopé ?!! Hé ? Qu'est-ce-qui a ?? Raconte moi ?
Gabriel était entrer dans ma chambre, inquiet de me voir dans cet état la. Mais la difficulté, c'était de savoir quoi répondre a ce "qu'est-ce-qui a?". Alors j'inventais une excuse, pas au top du top...
-je... Ma mère me manque.
-je suis pas sur que c'est sa et je pense aussi que c'est un gros mensonge...
-j'ai pas envie d'en parler.
-dacord. J'ai préparer de la soupe. Tu viens ?
-ouai J'arrive .
On mangeas en silence, puis le téléphone fixe sonna. C'est moi qui répondit.
-allo ?
-...
-oui oui c'est moi.
-...
-quoi ?!
-...
-je... Je pourrais la voir quand ?
-...
-très bien je viendrait .aurevoir.
Je raccrochait, sous le choc. Je me tournais vers mon frère et commençais a pleurer.
-qui c'était ?
-l'hopitale Gabriel. C'était l'hopitale...
-qu'est-ce qu'il voulait ??
-c'est Anna. Enfin... Notr... Ma cousine. Elle est tomber d'un escalier. Et elle a des cotte et d'autre truc casser. Elle a des chance de rester paralyser a vie. Et elle va devoir reporter le concour national de cirque...
Je fondit en larme. Anna était tellement forte et avait atteint un niveau digne d'une professionnelle !! J'était tellement fiers de sont parcour que sa me brisais le cœur de savoir qu'elle allait devoir encore attendre peut être plus d'un ans avant de refaire du cirque, sa passion. Sa se trouve, elle ne pourra même plus en refaire !!
Gabriel me regardais et s'approcha de moi et me prit dans c'est bras en me soufflant que tout irais bien.
-je passe la journée avec elle demain. Sa te va si je loupe les cours le matin et que tu reste seul ici l'après midi ?
-oui t'inquiète pas. Allez viens, tu va dormir sa va te faire du bien.
Il m'emmenait dans ma chambre et se mît dans mon lit avec moi. Comme quand nous étions petit et que je fesais des cauchemars. Je m'endormais comme sa dans ces bras. Demain,j'allais passer une journée entière avec ma cousine.
VOUS LISEZ
il la pris
Fiksi Remajahey ! juste un prit mot pour dire que je vais faire une nouvelle histoire