- Chapitre 2 -

103 4 0
                                    

*PDV BROOKE*
( Evy en multimédia )

- Le lendemain matin -

7h du matin mon réveil se mit a sonner

Aden: Putain éteins ça de suite t'abuses!
Brooke: Salut Aden bien dormi ? Moi oui comme un bébé.
Aden: Ta gueule ! Va s'y je bouge je vais me préparer.
Brooke: Oui c'est ça!

Je descendis prendre mon petit déjeuner avec ma mère, qui elle était déjà habillée pour aller travailler.

Catherine: Prête? Aujourd'hui le départ.
Brooke: Oui me tarde trop surtout.
Catherine: Ça va me faire bizarre de pas voir mes bébés.

Je me leva de ma chaise j'alla lui faire un bisous, je monta me préparer et je parti à la salle de bain une douche s'impose je m'habillait simple c'est a dire T-shirts avec écrit "Hakuna Matata Bitch" avec un shorts noir et mes air force noir. Je me coiffa, me lissa les cheveux et me maquilla simplement mascara crayon noir sous les yeux pour faire ressortir mes yeux bleus. J'étais prête, je sortais de la salle de bain partie ensuite voir mon frère, il était en train de mettre du parfum. Pire que les filles pensai-je

Brooke: C'est bon t'es prêts ?
Aden: Plus que prêt!

Je sortie de sa chambre je parti chercher mes valises et les descendis en bas, mon frère me rejoignit en bas il avait lui aussi posé ses valises a l'entrée. On entra dans la salon avant que j'entende la porte sonner je courru comme une folle vers la porte j'ouvris la porte et saute dans les bras de ma meilleure amie.

Brooke: Salut my love !
Evy: Salut vous êtes prêts ?
Brooke: Oui ! Attend j'appelle mon frère pour qu'il prenne les valises.
Evy: Ok !
Brooke: Aden prend les valises !!
Aden: Oui j'arrive!
Brooke: Merci t'es un amour !
Aden: Je sais je sais !!
Brooke: Ça va les chevilles !!
Evy: Bon bougez vos culs merde !!
Brooke et Aden: Oui on on bouge !

Moi et mon frère on partit voir ma mère dans le salon pour lui dire au revoir on sortit de la maison mon frère mis les valises dans la voiture. On monta derrière avec Evy. Je salua la belle-mère et le frère d'Evy.

Brook et Evy: Let's go !!!

Le trajet se fit dans la bonne humeur et dans la rigolade a cause des blague de merde d'Aden du genre "Il y'a un schtroumpf qui court qui tombe il se fait un bleu" Bref je pense que vous la connaissez. Je vous passe la suite du trajet, enfin arrivés a l'aéroport Aden et moi on remercia le belle-mère d'Evy. On entra dans l'aéroport tout les quatres mains dans la mains.

-Manon

*PDV EVY*

DRIIIING
Un bruit strident me sort de mon sommeil profond, je baille avec élégance -ironie- puis traine mes fesses jusqu'à la salle de bain. La lumière blanche m'aveugle un instant avant que mes yeux s'y habituent. Je n'ose même pas jeter un regard à mon reflet, je dois ressembler à rien avec mes cheveux en bataille et avec les traces des draps sur la joue. Je file sous la douche, l'eau fraîche réussie à me réveiller. Je retrouve enfin mes esprits. Je sors rapidement de la douche et essaye de dompter mes cheveux roux. Après de nombreuses tentatives je décide de faire une simple tresse en épi. Alors que je suis dans l'encadrement de la porte, je me fais bousculer.

Evy: Tu pourrais faire attention Cameron!! T'es pas tout seul ici !
Cameron : ...

Il ne prend même pas la peine de me répondre, se déshabille et quelques secondes plus tard l'eau de la douche recommence à couler. Exaspérée je fonce vers ma chambre pour m'habiller, j'enfile une tenue agréable pour l'avion: un simple chemisier blanc avec un short bordeaux, mes Vans et le tour est joué! Je finis de remplir ma valise et la porte jusqu'à l'entrée, puis me dirige vers la cuisine. N'ayant pas faim je prend une simple pomme, je balade paresseusement mon regard sur la cuisine puis m'arrête sur l'horloge. 7h57!!

Evy: Nathalie!! Cameron!! Grouillez-vous ! On est encore à la bourre! Criai-je à travers la maison

15 minutes plus tard, tous le monde est entassé dans la voiture. On est passé chercher Brooke et Aden quelques minutes plus tôt. Nous rigolons aux nombreuses blagues du frère de Brook, elles ne sont pas tellement drôles mais vu notre état d'excitation un rien nous fait rire. Par contre Cameron est dans un état second: entre le sommeil et le réveil. Il somnole, la bouche ouverte. Il est trop mignon quand il dort! Personnellement je laisse mon regard dériver dehors je regard une dernière fois -avant 2 mois de folie- Los Angeles endormie.

Le vol A622 en direction de Miami est prêt à l'embarquement...

Nous nous levons des sièges -super confortables- et nous dirigeons vers la porte d'embarquement. Toujours excitée comme des puces Brooke et moi nous installons cote à cote dans l'avion, Cameron et Aden sur ma droite. Je regard par le hublot l'aéroport qui devient de plus en plus petit. C'est partit pour 6h de vol! Je baille avec distinction et me cale plus confortablement le siège. Les vacances les plus merveilleuses de ma vie se rapprochent de plus en plus!! Nous sommes à présent à plusieurs kilomètres du sol, à plus de 300km/h...

-Louna
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Mercii à nos cher(es) lecteurs/lectrices!! 😍💋❤️

Le nombre n'est pas énorme mais c'est un bon début !!😊 J'espère que ce chapitre vous aura plus même si il n'est pas très long et qu'il ne se passe pas grand chose!!

Bisous 😘

Teens LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant