*PDV BROOKE*
(Cameron en multimédia)Je sors de l'eau avec Aden, je jette un coup d'œil a Evy qui est en train de s'engueuler avec Cameron. Evy rentre dans la maison en colère.
Brooke: Je vais la voir !
Les gars: Ok !Je monte dans la chambre elle est allongée sur lit, en train de regarder le plafond.
Brooke: Ça va ?
Evy: Jason me calcule pas et pour couronner le tout je m'engueule avec Cam'.
Brooke: Avec Jason tu devrais mettre les chose au clair par rapport avec votre conflit, et pour Cam tu vas t'excuser ou lui viendra.
Evy: Tu a raison merci t'es la meilleure!
Brooke: De rien ma belle. Je descend voir les gars pour ce soir !
Evy: Oki.Je descend voir les gars qui est entrain de jouer a Fifa15, ils sont trop concentrés abusé.
Brooke: Les gars ?
Les gars: Hum ?
Brooke: On sort ce soir ?
Les gars: Où ?
Brooke: En boite.
Cameron: Ok je suis chaud pour pécho !
Aden: Moi aussi je suis chaud !
Brooke: Ok ! Et toi Jason tu viens ?
Jason: Bien sûr qu'elle question.
Brooke : Cool ! On commande des pizzas et on part vers 00h ça vous va ?
Les gars: Oui !!Je monte voir Evy qui est toujours dans la même position.
Brooke: On sort ce soir, les gars sont chauds en plus ils veulent pécho !!
Evy: Ok. On part a quelle heure ? On mange quoi ?
Brooke: On part a 00h et on mange des pizzas.
Evy: Il est quel heure ?Je regarde l'heure sur mon iPhone 5s Gold.
Brooke: Il est 20h.
Evy: D'accord je vais a la douche tu y vas après ?
Brooke: Oui t'inquiète.Je descend au salon pour voir les gars pour leur dire qu'ils commandent les pizzas mais je vois qu'il n'y a que Cameron.
Brooke: Cam tu commande les pizzas s'il te plait ?
Cameron: Oui pas de soucis ma belle !
Brooke: Merci !Je monte dans la chambre Evy est toujours a la douche donc en attendant je choisi ma tenue qui est une jupe tube noir un haut ample blanche et des escarpins noirs. Evy sort de la salle de bain, elle est habillée d'une robe couleur crème qui lui arrive au dessus des genoux, elle a des chaussures a talon compensés couleur de sa robe, elle est très bien maquillée et bien coiffée. A mon tour go la salle de bain, je prend mon iPhone mon enceinte et ma tenue je lance la musique, "Shower" de Becky G. J'entre dans la douche, je fais couler l'eau chaude sur mon corps, me savonne, me rince et hop je sors. Je me sèche, m'habille, me sèche les cheveux, les lisses et pour finir je me maquille : eyes-linner crayon noir sous les yeux et le rouge a lèvre rouge sang voilà je suis prête. Je sors de la salle de bain, je retrouve Evy dans la chambre on attend les gars qui nous disent qu'on mange on descends et passe a table.
-Manon
*PDV EVY*
Après m'être engueulée avec Cameron -et m'être planquée dans ma chambre-, Brooke vient me rejoindre. Et comme toujours elle réussit à me calmer et à me résonner. Elle ne s'est pas mêlée de mes affaires et n'a posé aucune questions, ce qui me fait bizarre car normalement elle m'aurait harcelée pour tout savoir. Elle a du m'entendre crier depuis la piscine où elle rigolair avec son frère. Elle réussit même à me motiver de sortir ce soir, habituellement je ne suis pas une grande fetarde mais ça me premettrai de changer d'être, d'être loin de l'ambiance étouffante de la maison de Jason. Brooke m'annonce que les garçons ont commandé des pizzas -très équilibré xD-. Je sens que ce repas va être joyeux! -ironie-
Après avoir entendue le livreur de pizza quitter la villa Brooke et moi descendons en vitesse à la cuisine. Les garçons sont déjà attablés, ils discutent tranquillement jusqu'à ce qu'ils nous voient arriver. Cameron me lance un regard noir, Jason a le regard morne et fixe le vide, seul Aden semble m'accepter à table.Evy: Super...
Le repas se déroule dans un silence pesant, ça ne me dérange pas plus que ça. Je n'ai absolument aucune envie de leur parler. Mais Aden décide de rompre le silence pour dire d'une voix sèche et énervée:
Aden: Remercions Evy pour cette ambiance de merde!
Evy: Ferme là! Je préfère écouter le silence plutôt que tes blagues de merde!Soudain, on entend plus une mouche voler tous le monde sans exception me regarde choqué. Mais je m'en fiche, je débarrasse mon assiette et monte à l'étage pour finir de me préparer. Je me met une dernière touche légère de maquillage et descend. Ils m'attendent tous dans la grosse voiture de Jason, celui-ci ne tourne même pas la tête quand je m'installe à côté de Brooke.
Nous entrons dans la boite de nuit, dès les premiers pas à l'intérieur la chaleur nous oppresse et la musique bat à fond dans nos tympans. Je m'exclipse pour aller prendre un petit verre au bar. Je n'aime pas tellement boire ce que j'aime c'est danser! D'ailleurs je ne tarde pas à aller sur la piste. En quelques secondes je me fond dans la masse de corps en mouvement. Nous ne faisons plus qu'un, n'est une sensation assez étrange mais ça électrise mon corps. Je m'enflamme sur la musique electro. Alors que je danse comme une folle, je vois entre deux danseurs le regard brûlant d'un beau brun, que je reconnais en une fraction de secondes...
-Louna
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Un peu de suspense en fin de chapitre ;p
...
Bisooouuus :-*
VOUS LISEZ
Teens Life
Teen FictionC'est le début des vacances pour Brooke -une petite brune pétillante- et sa meilleure amie Evy -une rousse énergique-. Elles partent donc direction Miami avec leurs frères Cameron et Aden. Mais rien ne se passera comme prévue puisqu'elles vivront le...