- Chapitre 11 -

16 3 0
                                    


*PDV BROOKE*

On était dans la piscine, il devait être 17h.

Aden: Si on faisait une fête pour l'arrivée des gars??
Jason: Oui ça serait génial mais vas falloir aller faire les courses.
Brooke: Je m'en occupe avec Evy!!
Cody: Avec Aaron on va venir avec vous!!
Cameron: Et nous avec Jason et Aden on s'occupe des invitations!!

J'hocha la tête en guise de réponse, moi et Evy montons dans notre chambre prendre une douche. Evy partie la première a la douche pendant que moi je préparé ma tenue j'ai opté pour un short taille haute jeans un haut blanc Abercrombie et mes converse base blanche. Evy sorti de la douche. A mon tours j'entre dans le salle de bain je me douche me maquille simple je sors. On décide de descendre pour attendre les gars.

Brooke: Les gars bougez vos petits culs!!
Aaron: On arrive!!

Ils descendent enfin. On sort de la maison, on monte dans la voiture et Let's Go les courses!!! (Ok je m'enjaille pour aller faire les courses)

-Manon

*PDV EVY*

Réunis autour de la piscine nous décidons de fêter l'arrivée de Cody et Aaron. Ces derniers ne disent pas non, ça sera leur première fête de l'été à Miami et première fête avec nous. Je suis assez contente car depuis leur arrivée nous ne sommes toujours pas partis en soirée, ils vont croire qu'on est des veilles mamies qui se couchent à 19h30 si ça continue. Nous nous divisons en deux équipes: équipe invitation avec nos deux frères et Jason et une équipe courses: les deux nanas et les deux nouveaux. Heureusement, je ne suis pas avec la personne que je déteste le plus à présent -Aden- et ni mon cousin avec qui je me suis réconciliée il n'y pas très longtemps.

Bref.

Après 10 min de voiture, nous arrivons devant un immense centre commercial. Nous passons devant de superbes magasins qui reflètent la classe légendaire de Miami. Avec Evy on bave devant chacune d'entre-elles. On se ressaisit vite en voyant arriver notre deuxième passion dans la vie: la bouffe! Cody et Aaron prennent pleins de chips, de sodas et d'alcool pour la fête. Je vois qu'Evy semble apprécier le ti' Cody qui lui lance des sourires charmeurs à tout bout de champs. Ils viennent justement de partir tous les deux pour acheter je-ne-sais-quoi.

Evy: Regarde les! Ils sont trognon
Aaron: Ils ne se connaissent que depuis deux jours Evy!
Evy: Je sais! Mais je pari que ils ne vont pas tarder à se rapprocher...
Aaron: On ouvre les paris? Dans une ou deux semaines peut-être, Cody est assez difficile je dois dire!
Evy: Je connais Brooke, elle n'en fera qu'une bouchée. Donc je pari qu'il va se passer un truc ce soir mais qu'ils vont se mettre ensemble d'ici deux ou trois jours! lançais-je en lui faisant un clin d'œil

Pendant tous le temps de ce lançage de pari, je remplis le cady de tous les bonbons qui traverse mon chemin. Je suis une grosse morfale je l'avoue! Quand le cady déborde enfin nous nous dirigeons vers les caisses où Cody et Brooke nous rejoigne avec juste deux cd dans la main. Ok il leur a fallut 30min pour deux cd?! Alors que je m'éloigne des caisses pour laisser les mecs porter les sacs, j'entends qu'on me gueule dessus.

Cody: Evy reviens de suite! Et porte les 5 kilos de bonbons que t'as acheté!! Dit-il en rigolant

Tous le monde se retourne dans le magasins et me regarde bizarrement. Je suis obligé de revenir aux caisses les pieds traînant. Je suis prise en flagrant délit! Je me retrouve donc à tirer mon sac de bonbons, qui pèse au také lourd. On dirait une petite grosse qui tire son pêcher mignon. À la fin, tandis que je galère à porter mon sac, Aaron vient le prendre sans un mot. Je le remercie d'un grand sourire et il me répond pas un clin d'oeil. Mon sauveur!

-Louna

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Désolé pour tous le temps qu'on a mis pour poster ce chapitre! 😓 C'est ma faute (L). Sinon j'espère qu'il vous aura plus!!!

Bisouuuus 😻

Teens LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant