*PDV EVY*
Je monte directement dans ma chambre après la piscine, je préfère rester ici plutôt que de montrer à tous le monde que je suis en froid avec Aaron. Je me douche, puis vais sur les réseaux sociaux. Tous le monde s'éclate, je vois que de nombreux couples se sont créés pendant ces longues vacances ça me fait plaisir pour eux. Mes amis de LA m'ont envoyé des messages, je leur répond avec une pointe de nostalgie. Il me tarde de rentrer pour les revoir. Justement, ce soir est je décide de passer une soirée entre nanas.
À: Ashley & Spencer
Sujet: Ce soir soirée entre filles. RDV à 21h au bar ♥️À: Evy
Sujet: Yeeaah! Faites vous belles, ça va draguer!Je descend en bas pour prévenir ma besta. J'ignore totalement les regards de Aden et Aaron, je les dépasse rapidement avant de gueuler:
Evy: BROOKE! Ramène tes fesses on décolle dans 30min, pour aller rejoindre les filles au bar!
Celle-ci est entrain de papoter avec Cameron et Cody quand elle me voit, elle se lève et court comme une gamine pour aller se préparer. Trop mignon! Pendant ce temps j'enfile une petite robe bleu claire avec des talons blancs et me maquille très légèrement.
Une demie-heure plus tard on se retrouve dans un bar pour l'instant calme avec Ashley et Spencer. Ces filles me donnent une pêche malade, toujours à rire un grand sourire dessiné sur les lèvres. Elles comprennent aussi rapidement que de mon côté ça va pas top, elles fixent ainsi que Brooke afin que je me livre à elle. J'hésite un instant mais les voir à mes côtés m'aide à tout balancer.
Evy: Je sais pas c'est bizarre...avec Aaron. Non pas que je l'aime ou quoi mais il me prend pour...je sais pas! Une moins que rien, une femme de ménage. Le regard qu'il m'a lancé à la soirée en mode «T'es habillée comme une clocharde ma pauvre».
Ashley: Sérieux?
Evy: Ouais mais par contre que la blondasse montre son cul et ses seins ça ne le choque pas! Putain il est con ou s'est moi!?
Spencer: Nan mais laisse tomber, c'est genre le mec qui aime les poufiasses richissimes-Louna
*PDV BROOKE*
On est au bar avec Ashley et Spencer, Evy raconte ce qui s'est passé avec Aaron, je suis un peu choquée de lui car je ne le pensait pas comme ça ! On a prit a boire des shooter de vodka.
Ashley: Bon sinon on est pas venue pour déprime trinquon a nous!!
Brooke: Je suis d'accord!!Nous buvons nos shooter.
*éclipses de la soirée*
Arrivé a la maison les mecs sont en train de joue a la play. Je pars en direction de la terrasse pour me poser et réfléchir suivi d'Evy. On discute de tout et de rien, comme quoi elle a eu nos potes de L.A. Cameron nous rejoint.
Cameron: Alors votre soirée?
Brooke: Très bien et vous ?
Aden: Très bien!Mon frère venait de faire son apparition suivi de Cody et Aaron. Evy est montée se reposer car elle est fatiguée et je pense qu'elle a pas envie d'être avec Aaron et Aden, je la comprend. On continue de parler.
Aaron: Bon je vous laisse les gars je vais rejoindre...
Brooke: Ta pute? Le coupais-je
Aaron: Déjà tu te calmes et non je vais rejoindre ma copine!
Brooke: Donc oui ta pute!Sur ce, je monte dans la chambre rejoindre Evy.
-Manon
VOUS LISEZ
Teens Life
Teen FictionC'est le début des vacances pour Brooke -une petite brune pétillante- et sa meilleure amie Evy -une rousse énergique-. Elles partent donc direction Miami avec leurs frères Cameron et Aden. Mais rien ne se passera comme prévue puisqu'elles vivront le...