Je suis en retard, merde.
Je cours jusqu'à ma classe.
Victoire : Veuillez m'excuser pour le retard.
Professeur : Ça va pour cette fois.
Je m'installe et soupire. La journée se termine vite et Mark court vers moi.
Mark : Ça te dis d'intégrer notre équipe de football !
Victoire : Je...oui !
Mark saute de joie et je pars m'entraîner avec eux.
Je m'habitue doucement à leur type de jeux.
Victoire : Bobby ?
Bobby : Victoire ?
Celia : Victoire ?
Victoire : Celia ?!
Je lui souris, c'était un de mes amis à la Royal académie mais qu'est ce qu'il fait ici. Et Celia bah vue que c'est la soeur de Jude je me suis de suite bien entendue avec elle.
Victoire : T'es plus à la Royal académie ?
Bobby : Toi non plus apparemment.
Tout le monde se tourne vers moi.
Victoire : Bah je suis là soeur jumelle de David Stamford vous vous doutiez bien que j'avais fait partie de la Royal académie, un petit peu...
Bobby : C'est vrai, elle est partit y'a 3 ans et elle n'a même pas fait 6 mois avec nous.
Victoire : Exact.
Mark sourit, ravie qu'il est l'esprit d'équipe.
Victoire : Ravie de rejouer avec toi Bobby.
Bobby : De même Victoire mais ton frère ne doit pas être ravie que tu sois ici.
Victoire : Mon frère si, Jude et Josef c'est une autre histoire...
Celia : T'inquiète pas ça va leur passer.
Bobby : Aller t'inquiète pas et donne tout !
Victoire : Promis !
On reprend l'entraînement. Une fois finit Mark nous propose de manger au restaurant de nouille.
Victoire : Moi je ne vais pas pouvoir mais à demain les garçons !
Bobby : Je vais pas pouvoir non plus. À demain !
Je me rend chez moi, j'embrasse David et ma mère.
David : Alors les Raimon ?
Victoire : J'ai intégré leur équipe !
David : Je suis content pour toi.
Victoire : Tu n'as pas l'aire...
David : Si je suis vraiment content mais j'aurais préféré te voir à la Royal académie.
Je râle, il changera jamais.
Victoire : Si ça peut te rassurer je vais seulement jouer à la finale...
David : Comment ça ?
Victoire : Mon genoux ne tiendra même pas 45 minutes... je préfère attendre la finale.
David : Comment ça se fait pour ton genoux ?
Victoire : Y'a 3 ans lors de notre dernier match ensemble, le tacle de la mort à eu raison de mon genoux. J'ai mal atterri, et il a été déplacer. Ça fait 3 ans mais j'ai vraiment peur de me reblesser, mais les médecins disent que c'est bon et que c'est seulement dans ma tête.
VOUS LISEZ
Victoire Stamford
FanfictionSœur Jumelle de David Stamford elle a du fuir son pays y'a 3 ans avant d'atterrir dans un orphelinat il y a 2 ans. Aujourd'hui elle revient à Inazuma. Son frère va t-il lui pardonner d'être partie sans prévenir ? Et son équipe ? Va t-elle joue à la...