Chapitre 37 : La Zoolan Team

47 4 0
                                    

Le match a à peine commencer qu'un premier tir arrive dans nos cages, Mark ne parvient pas à l'arrêter il finit au fond des filets. On se précipite tous vers Mark, il va bien. Tout le monde se rebouste, ce n'est qu'un but après tout.

On attaque, Austin passe le ballon à Axel qui se fait voler le ballon. Caleb intervient mais l'adverse l'évite en s'envolant, Shawn et Hurley se font dribbler. Je remonte le terrain aussi vite que je peux. Caleb revient et reprend le ballon. Jude met en place les tiphoms jumeaux, on se guide tout les trois avec Caleb. On garde le ballon, je fais une dernière passe à Austin qui tir, mais le ballon fut arrêté sans grande difficulté. 

Ils attaquent, Mark est tout seul devant les buts. 

-- Victoire ! J'ai besoin de toi ! 

Je remonte le terrain, son grand père semble lui dire des mots. L'attaquant adverse tir, Mark galère je me mets derrière lui et le pousse. Il finit par l'arrêter. 

-- Merci Victoire. 

Je hoche la tête, il relance la balle mais Austin la perd par surprise. Ils attaquent, Hurley essaie de les arrêter mais il se fait dribbler, l'attaquant tir et Mark arrive à le repousser. Plusieurs fois. L'attaquant retire une nouvelle fois mais avec une super technique, Mark repousse le ballon sur la barre transversale et tient fermement le ballon. Les coups de sifflets annoncent la fin de la première mi temps. 

A la mi temps, Nelly et David Evans nous explique que l'on inverse absolument tout les rôles. Il me laisse au milieu, je suis la seule qui n'est pas bouger je crois. On va reprendre le match, coup de sifflet et s'est partit. 

Caleb récupère le ballon, il l'envoie à Axel qui drible. Austin l'envoie à Nathan, qui l'envoie à Hurley puis à Shawn. Nous gardons le ballon, autant que nous pouvons puis Jude le perd. Jack le récupère et l'envoie à Austin. Lui et Axel font leur super technique ensemble. Le gardien adverse sort une super technique mais ne parvient pas à l'arrêter. Nous avons égalisé. Shawn passe les défenseurs, il monte rapidement avec Nathan et les deux tires. On prend l'avantage. On mène une dernière attaque avec Axel et Xavier, on marque juste avant le coup de sifflet finale. On a gagné ! On a battu la Zoolan Team ! Zoolan Rice n'en revient pas, il accuse son second. Ils prennent un coup au moral et baisse la tête quand soudain un avion apparait, Un escalier se pose au sol. Des policiers apparaissent avec l'inspecteur Smith. Ils se font tous embarqué, son second me fait de la peine, il faisait tellement confiance à Zoolan Rice. 

Hector nous remercie.

-- Merci Victoire, vraiment. 

-- C'est normal Hector, repose ton bras je compte bien te mettre un but. 

Il sourit. Puis Sylvia reçoit un appel de l'hôpital, l'entraineur Hillman va mieux il s'en est sortit. 

Le soir je m'endors sur la plage au côté de Jude, il me réveille quand il fait bien nuit et on part se coucher.  

Le lendemain, Nelly a de nouveau intégré notre équipe. On va donc tous s'entrainer, on est tous en pleine forme. Mark tombe de fatigue en riant, il semble aussi déterminé que fatigué c'est plutôt marrant à voir, ces deux sentiments associés sont plutôt marrant. Le soir on part tous se coucher très tôt, on est super fatigué. 

Le lendemain, Paolo et son équipe sont venu pour nous aider à nous entrainer. Ils vont jouer comme les Little Gigantes durant un match. Ca va être un bon entrainement. 

-- Merci Gigi, lui sourie ai-je 

Pour commencer, Jude reste sur le banc. Caleb et moi allons mener le jeu. Ils se disposent assez bizarrement sur le terrain, très en avant. Presque tous en attaque. Le coup de sifflet, on découvre leur jeu, rapide, simple, efficace. Ceux sont les mots pour le décrire. Ils passent un à un chaque joueur. Paolo arrive devant nos cages, il sort une nouvelle super technique. Mark essaie la sienne, le ballon passe au fond des filets. Il se remette tous en défense maintenant. Nathan est prit entre quatre joueur, il perd le ballon. Pareil pour Axel, les joueurs sont toujours en mouvement. Ils sont rapide, endurant, technique et réfléchie avec une bonne non une excellente cohésion. Paolo arrive devant nos cages, il tir une nouvelle fois avec sa nouvelle super technique, Mark n'arrive pas à l'arrêter. Le ballon finit au fond des filets. Le coup de sifflet de la mi temps, je bois un bon coup. 

-- Il faut avoir une sacré cohésion pour avoir ce positionnement, ces passes rapide et toute leur technique, souffle ai-je 

-- Oui, une excellente cohésion, confirme Jude 

Austin, Axel, Jude et Shawn rentre sur le terrain. On a déjà le ballon mais Jude rate sa passe. Jude lui dit quelque chose, il passe cette fois-ci. Il tir avec Caleb et David, le ballon passe un défenseur et perd de la puissance. Axel retire par dessus en même temps que moi et le ballon atterrit au fond des filets. 

On a réussit à marque, maintenant il faut que Mark les arrête. Paolo est devant les buts, il tir et marque. Mark n'y arrive toujours pas. Paolo retire, Mark ne l'arrête toujours pas et ça plusieurs fois. Paolo essaie de le rebouster, il lui rappelle son parcours. 

-- Si tu tombes Mark, il y a ton équipe. Elle est toujours là, Victoire pour repousser les tires ou te pousser en t'aidant, Axel, Xavier et les autres toujours là pour marquer, défendre. Ils sont toujours là. 

Mark sourit, il semble reprendre confiance. 

Paolo retire une nouvelle, son tir est encore plus fort. Mark arrive presque à faire sa super technique mais le ballon arrive encore au fond des filets. L'équipe d'Orphée nous encourage, ils sont tous contents que l'on aille en final. Paolo et Gigi me prennent dans leur bras. 

-- Si vous gagniez, ça sera comme si Orphée avait gagné. 

Je souris. 

-- Je vous laisserai toucher le trophée vous en faite pas ! 

Ils rient tous, la bonne humeur est présente ça fait du bien. 

Victoire Stamford Où les histoires vivent. Découvrez maintenant