Mark : Nos prochains adversaires et le collège Terria !
Après j'ai arrêté d'écouter, et on part ensuite s'entraîner. Mais de toute manière je ne vais pas jouer alors...
Mais lors de l'entraînement ils sont complètement désorganisés. Enfaite ils ont leur repère sur le terrain, mais ils ont beaucoup évoluer alors sa les désorganises.
Victoire : Entraîneur Hillman ?
Entraîneur Hillman : Oui ?
Victoire : Ils ont beaucoup évolué mais ils ont leur repère sur le terrain alors ça les désorganises, c'est bien ça ?
Entraîneur Hillman : Oui, c'est ça.
Victoire : Et vous ne comptez pas leur dire ?
Entraîneur Hillman : Non j'ai une idée.
Victoire : Très bien.
Sylvia parle d'une nouvelle technique le « tri pégase ».
Mark, Axel et Bobby essaie la technique.
Je pars voir Celia qui a quitté le terrain et je vois Jude et Axel faire un duel.
Je mets ma main sur l'épaule de Celia.
Victoire : Axel est un peu violent mais ne t'en fais pas.
Celia : Oui je sais mais Jude est tellement frustré.
Victoire : Oui...ça a pas dû être facile de voir tout ces coéquipiers tombés un à un.
Celia : Oui...
On regarde le duel, une fois finit je rentre chez moi, demain c'est le match contre Terria.
Alors que tout le monde crie sur le coach Hillman car il refuse de commencer le match, j'entends quelqu'un monter les marchés. Je vais regarder et vis Jude, je lui souris.
Il me regarde et dit :
Jude : Je ne pouvais pas quitter le tournois ainsi, je ne pouvais pas tourner le dos à football.
Je lui souris.
Mark : Géniale ! Bienvenue dans l'équipe !
Entraîneur Hillman : Voici la composition en défense Toad, Bobby, Jack et Nathan en milieu Jude, Max, Timmy et Steve et en attaque Axel et Kevin.
Axel : Tu ne vas toujours pas jouer Victoire.
Victoire : Ne recommence pas Axel.
Axel : Tu gâches ton potentiel à rester sur le banc !
Victoire : Et moi je te dis que je ne peux pas jouer !
Il soupire et je pars m'asseoir.
Jude : Axel a raison.
Victoire : Tu vas pas t'y mettre aussi !
Jude : Ah rester sur le banc en te refusant de jouer tu gâches ton potentiel.
Victoire : Je vous dit que je ne peux pas jouer !
Jude : Tu ne veux pas plutôt.
Victoire : Lâche moi la grappe et va jouer.
Il soupire et part sur le terrain. Je croise les bras et regarde le match.
On perd déjà le ballon à cause du manque de coordination.
C'est une catastrophe.
Victoire : Qu'est ce que c'est moche à regarder...
Sam : Tu n'as cas allé sur le terrain...
VOUS LISEZ
Victoire Stamford
FanfictionSœur Jumelle de David Stamford elle a du fuir son pays y'a 3 ans avant d'atterrir dans un orphelinat il y a 2 ans. Aujourd'hui elle revient à Inazuma. Son frère va t-il lui pardonner d'être partie sans prévenir ? Et son équipe ? Va t-elle joue à la...