Chapitre 9 : Hurley Kane

232 7 0
                                    

Mark est toujours en dépression mais l'équipe s'entraîne, ils m'ont accordée le nom de capitaine le temps que Mark sorte de sa dépression.

Entraîneuse Chiller : J'ai décidé d'écarter Mark de l'équipe pour l'instant et je compte bien disputer un match contre l'académie Alius. A partir d'aujourd'hui Victoire est la nouvelle capitaine de l'équipe. Bonne chance.

Victoire : Je refuse de prendre ce poste. Mark Evans est et restera à jamais le capitaine de cette équipe. Je suis certaine qui va récupérer et si on le sait c'est justement parce que c'est Mark.

Entraîneuse Chiller : Bon écouter, demain nous allons partir d'ici, tout les joueurs qui veulent venir viennent les autres je leur trouverai des remplaçants. N'oubliez pas mon seul objectif est de vaincre l'académie Alius.

Sur ces paroles je me tourne vers Mark, faut qu'il revienne vite.

Le soir à la fin je l'entraînement Mark revient.

Jude : Ravie de te revoir parmi nous.

Victoire : Tu sais il n'y a que toi qui puisse être le capitaine de Raimon.

Tout le monde acquiescent.

Mark : Désolé coach, je vous demande pardon, je suis prêt à revenir dans l'équipe si vous avez toujours besoin de moi.

Entraîneuse Chiller : D'accord mais la prochaine fois qu'un jour n'est plus impliqué dans l'équipe je le remplace.

Mark : Très bien, c'est compris.

Darren : S'il vous plaît je peux jouer avec vous ?

Victoire Stamford Où les histoires vivent. Découvrez maintenant