As Salem Aleikûm Wâ RahmatouLlahi Wâ Barakatûh mes soeurs
*
Je tremblais, je ne savais pas comment réagir, que faire.. Chemsedîne mon Chem's avec cette .... Je ne suis pas restée 2 ans à les regarder dans leur '' moment mignon '', je suis retournée au salon. Je me suis assise à ma place.
Ma mère : Il y a un problème Souhila ?
Moi : Rien de grave ( avec un sourire forcé ).
'' Rien de grave '' .. Alors que mon coeur s'était brisé en mile morceaux. '' Rien de grave '' .. Alors que j'ai vu mon mari et sa soi-disant '' cousine '' en train de s'embrasser.
'' Rien de grave '' .. Alors que mon couple se brise depuis l'arrivée de sa '' cousine ''.
Je n'avais plus du tout envie de manger alors que j'avais rien manger. Tout ça à cause d'elle. Mais elle n'est pas la seule fautive. Et mon mari ?! Je lui en voulais énormément, je ne voulais même plus le voir Astagfrou'Allâh..
***
On avait finit de manger, ou plutôt, ils avaient finit de manger. Après mon arrivée dans le salon, Chem's et l'autre là sont venu au salon 5 minutes plus tard. Ils ne savaient pas que je les avais vu.
On parlait un peu avec ma mère dans sa chambre.
Moi : Mama je peux te demander un truc s'il te plaît ?
Elle : Oui dis moi.
Moi : Je peux dormir ici ce soir ?
Elle : Oui bien sûr mais il y a un problème avec ton mari ?
Moi : Je veux pas en parler maintenant mama s'il te plaît..
Elle : D'accord..
On est repartit au salon, ils étaient en train de boire du thé. Ils étaient tous heureux sauf moi. Je faisais que de faire des faux sourires alors que au fond de moi j'étais détruite.. Chem's me jetait parfois quelques regards en souriant, je répondais à ses sourires avec mon visage sans expression. Il me connaît, je sais qu'il a remarqué que j'étais triste.
***
Chem's : Bon mama c'est pas qu'on vous aime pas mais on doit rentrer..
Oui, il appelait ma mère mama, bref. Il me fit un signe comme pour me dire on s'en va, sauf que je ne bougeait pas.
Ma mère : Elle va dormir ici ce soir Souhila mon fils.
Heureusement qu'elle est là ma reine .
Il ne pouvait rien dire devant mon père ( c'est un signe de respect envers mon père qu'il ne me parle pas devant lui ).
Ils sont partit, je suis allée dans la chambre de Raouf, j'allais dormir avec lui ce soir. Je me suis mise en pygama ( j'avais encore quelques pygamas chez mes parents ), quand je reçu un message de Chem's.
'' Pourquoi t'es pas rentré avec nous ? ''
Moi " J'avais pas envie ''.
Lui " OK. "
Moi " Ta '' cousine '' s'occupera bien de toi t'inquiète ''.
Il ne me répondit pas, TANT MIEUX.
***
Le lendemain je me réveilla avec l'appel de Sofiane.
Moi : Allô ? ( voix k.o ).
Sofiane : Smeh ( désolé ) je sais je te réveille mais j'ai un truc urgent à te dire Souhi'.
Moi : C'est pas grave. Dis moi.