As Salem Aleikûm Wâ RahmatouLlahi Wâ Barakatûh mes sœurs
*
Moi : Arrête de mentir ! Tu fais tout ça pour briser notre couple !
Elle : Tu crois que je vais mentir sur ça ?
Moi : Oui t'es capable de tout. Elle ment Chem's pas vrai ?
Chem's : Je sais pas ...
***
Depuis qu'elle nous a dit qu'elle est enceinte de Chem's, Lydia vit avec nous MALHEUREUSEMENT. Elle fait rien à la maison, elle s'allonge et mange, rien d'autre. La belle vie quoi lol. Sauf qu'aujourd'hui elle a décidé de sortir un peu. Ouf je vais pas la supporter. En plus Chem's travaillait pas aujourd'hui, on va pouvoir être tranquille. Depuis l'annonce de Lydia, on s'était éloigné avec Chem's, on avait plus aucun contact, je lui en voulais énormément.
Bref, on était assit devant la télé, quelqu'un a tapé à la porte, je me suis précipitée pour ouvrir, c'était Nadir ( un ami d'enfance ).
Nadir : Salem Aleikûm excusez moi de vous déranger, mais je dois te dire un truc trop important Souhi'.
Moi : Aleikûm Salem, euh rentre , non c'est pas grave.
Pendant qu'il s'installait au salon, j'ai préparé du thé et quelques biscuits. Je leur ai servis, en me servant à la fin.
Moi : Ça va ?
Nadir : oui ça va et toi ?
Moi : Ça va Al hamdûliLlâh.
Nadir : Et toi Mounir ça va ?
Chem's : Oui Al hamdûliLlâh.
Nadir : Je dois vous dire un truc trop important.
Chem's et moi : On t'écoute.
Nadir : Ne me coupez pas. Lydia et Sofiane ont un plan pour vous séparer. Lydia est allée voir Sofiane pour lui demander de l'aide. Comme Sofiane t'aime depuis tout petit ( j'étais choquée ), il a accepté d'aider Lydia. Quand Lydia a donné un truc à Chem's pour qui perd la tête et couche avec elle, elle était vierge. Sauf que, 2 semaines avant Sofiane et Lydia ont couchés ensemble, alors que Chem's et Lydia ont couchés ensemble il y a un mois. Lydia a fait croire à Chem's que le bébé était de lui car c'était son premier. Le bébé est de Sofiane pas de Chem's, Sofiane et Lydia le savent mais ils font croire que le bébé est de Chem's. J'ai entendu toute leur conversation. Je te connais depuis toute petite Souhi' , je sais que vous vous aimez à la folie, je ne pouvais pas te cacher ça. Je ne veux pas que votre couple se brise à cause de deux xxxx.
Moi : Je suis choquée..Je ne sais mas quoi te dire Nadir, merci beaucoup. Je viens de comprendre. C'est pour ça que quand j'ai dormis chez mes parents, le matin Sofiane m'a dit de descendre, il m'a ramené devant notre maison, il m'a dit de regarder dans notre chambre. C'était donc pour ça. Il savait que vous étiez en train de .... C'est pour ça qu'il m'a ramené ici. Il me dégoûte. Je ne le croyais pas comme ça.
Chem's : Je vais le xxxx xxxx xxxxx ce xxx ( insultes ).
J'avais jamais vu Chem's tant énervé que ça. J'ai pris sa main, j'ai déposé un bisou dessus pour le calmer.
Chem's : Merci beaucoup frère, je sais pas comment te remercier franchement.
Nadir : De rien c'est normal. Bon je dois rentrer mama m'a dit de vite rentrer pour l'accompagner au marché mddr.
Nous : Mddr.
Nadir est rentré chez lui, j'ai rangé un peu la maison et tout le tralala. J'étais fatiguée, je suis allée dans notre chambre, Chem's me suivait. Je me suis allongée sur le lit, et je me suis endormie dans les bras de Chem's.
***
Quand je me suis réveillée, Chem's n'était plus là. J'ai trouvé un petit mot sur la table :
'' J'ai un petit truc à régler, ne m'attends pas pour manger bébé ''.
Quel truc à régler ? J'espère qu'il n'est pas allé voir Sofiane ou Lydia..
***
Il était 02h du matin, Chem's n'était toujours pas rentré. Je m'inquiétais vraiment. Je l'attendait au salon devant la télé. Je commençais à m'endormir quand Chem's est entré dans le salon. Il saignait de l'arcade et avait le pull taché de sang. J'ai couru vers lui.
Moi : Qu'est-ce que t'as fait ?
Lui : Rien de grave t'inquiète.
Moi : Mais tu ...
Il me coupa : Hefek ( s'il te plaît ) je suis fatigué Souhi' on en parlera demain promit.
Moi : Hmm.. Assit toi sur le canapé je vais te soigner.
Je suis partie chercher quelques trucs dans la salle de bain pour pouvoir le soigner. Après avoir prit le nécessaire je suis allée à ses côtés. J'étais debout, lui assit, j'ai pris sa tête entre mes mains. J'avais envie de pleurer , quand il souffrait je souffrais aussi. Je l'aime tellement..
Lui : Tu va jouer l'infirmière ?
Moi : Je vais te soigner, oui.
Lui : Mmh..J'aime bien, ma petite femme en train de jouer l'infirmière sexy ( avec un regard pervers ).
Moi : ( j'ai direct rougie ) T'as pas honte ? Chut et laisse moi te soigner.
J'étais en nuisette, elle m'arrivait un peu en bas des fesses.
Il m'a prit par les hanches et m'a collé à lui, sa tête était sur ma poitrine ouverte avec la nuisette..
Moi : Lâche moi et laisse moi te soigner.
Lui : No no no bella, vient par là.
Il m'a embrassé puis voilà.. Mdr
Si seulement ce bonheur pouvait durer longtemps. Le lendemain , ils sont arrivés et ils ont prit mon mari, mon Chemsou.. Toute bonne chose a une fin..la preuve..
*
[ C'est qui '' Ils '' ? La suite pour bientôt In châ Allâh. Désolée pour les fautes d'orthographes. Vous aimez la chronique ? ]