▶ Partie 8 ◀

2.5K 179 18
                                    

As Salem Aleikûm Wâ RahmatouLlahi Wâ Barakatûh mes soeurs

*

Ils ont pris Chem's, il se débattait, il était triste, je pleurais. J'en pouvais plus de tout ça, j'en avais marre.

Chem's : Je vais revenir Omri. Attends moi, je t'aime Souhila, t'es la femme de ma vie, j'ai fais tout ça pour toi, pour nous.

Moi : Je t'aime aussi mon coeur, fait attention à toi.

***

Assise sur le lit, je ne voulais faire aucun geste. Ils ont prit mon mari. Ils nous ont détruit. ELLE  nous a détruit, Lydia.. C'était donc ça ? '' Tombée pour elle '', je venais de vraiment comprendre le sens de cette phrase, je venais de vivre cette phrase.. Il a fait ça pour moi, pour nous..Je ne savais pas vraiment ce qu'il avait fait, mais j'avais une hypothèse qui est très probablement vrai.. '' Il a frappé Sofiane..''. Peut être même qu'il a fait beaucoup que '' frapper '' .. Seul Dieu sait. Mais mon mari ne tuerait pas une créature d'Allâh Azzawajel, c'est pas un homme comme ça. J'espère qu'il sortira vite.. Je ne suis rien sans lui..

***

Il a prit 5 ans, Sofiane est mort.. J'arrivais pas à y croire, pas mon Chem's, mon mari ne peut pas tuer une personne c'est impossible. J'arrivais plus à supporter son absence, j'avais besoin de lui, lui aussi de moi.

Depuis qu'il est en prison, je vis chez mes parents, j'ai pris mes affaires et j'ai aménagé chez eux, comme dans le passé on vivait dans la même maison.

Je faisais que priais, et des dou'as pour Chem's, pour nous...

***

Deux mois ce sont écoulés depuis.. J'étais toujours chez mes parents, je ne sortais jamais. Sauf qu'aujourd'hui ma mère m'a forcé à prendre l'air un peu avec elle.

On est sortit, on marchait dans le quartier, il y avait des gens comme d'habitude. Quand je passais près d'eux, ils se chuchotaient des trucs. Du genre : '' Oue frère c'est la mra ( femme ) de Chem's, miskina ''. '' Fatima t'as vu ? C'est la femme d'un meurtrier ! '' Pleins d'autres choses blessantes, j'en avait marre, déjà que l'absence de Chem's m'affaiblissait, je n'avais pas de force pour supporter leur paroles blessantes. J'ai tenu le bras de ma mère, ma tête tournait, j'allais m'évanouir.. Et je tomba dans les bras de ma mère qui criait, pleurait, en demandant de l'aide..

*

[ La suite bientôt In châ Allâh ]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Souhila : Mariée à un polygame malgré moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant