⚔️ Tour d'Argent ⚔️

5 2 0
                                    

C'est le centre de formation et de réunion des Âmes d'Argent.

Ici, les mentors forment leurs apprentis durant une majeur partie de leur apprentissage, seules les épreuves et les entraînements spéciaux se déroulent à l'extérieur.

Cette tour comporte plusieurs étages dans lesquels se trouvent les logements des mentors, le stock d'équipement et d'armement, les salles de réunion, des bibliothèques et centres d'information, des salles d'instruction théorique, la Salle des Honneurs (c'est une salle dans laquelle sont affichés les portraits de personnes importantes dans l'histoire du Quartzel, roi, reine, héros ou autre), etc...

Elle est surplombée en son sommet par la "Lumière de Guerre", c'est à dire un feu géant qu'on allume en cas d'attaque ou de début de guerre pour avertir tout le royaume.

Au niveau de l'apparence elle est construite de pierre blanche généreusement décorée de veines d'argent. C'est un monument imposant qui se trouve dans les montagnes, à l'opposé de la forêt par rapport à la ville.

Prison pour Ravageurs ---->

Cette prison n'est pas comme celles que nous connaissons vous et moi. Elle se situe dans les sous sols de la Tour d'Argent et est destinée aux Ravageurs. Elle est composée de deux rangées de chaque côté d'un couloir qui la traverse. Pour enfermer les humains et leurs totems on ne les met pas dans la même cellule, et c'est là la partie la plus cruelle de la chose. Un humain et son totem doivent obligatoirement être enfermés dans des cellules différentes à au moins de dix mètres l'une de l'autre.

Chaque cellule est absolument vide et la pierre est dure et nue, rien pour garantir un minimum de confort. Puisque les prisons sont souterraines, il y fait un froid glacial et il y a à peine assez de feu pour éclairer. Les portes sont en chêne, assez solides pour résister aux assauts d'un homme ou d'une bête enragée.

En général les prisonniers ne font pas bien long feu, ils subissent une mort lente dû au fait qu'ils ne peuvent ni voir, ni entendre ni toucher leur totem. C'est un moyen de torture cruel et en général ils finissent pas se suicider au bout de quelques semaines par n'importe quel moyen.

Il y a dans cette prison un prisonnier mystérieux que peu de gens ont vus. On se demande parfois si il est bien vivant mais chaque fois qu'un soldat s'en va vérifier son état il croise son regard bleu de démon et et s'en va troublé. Cela fait plus d'un an qu'il est ici.

L'Ère du Chaos [RPG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant