Venti: Je le regardais droit dans les yeux. Ses iris couleurs ambre semblaient me transpercer. Mon coeur se mis alors à battre plus vite dans ma poitrine. Ses lèvres été semblable à un gâteau, j'avais envie de croquer dedans. Soudainement, il s'approcha de moi. Sa bouche se colla contre la mienne, son goût sucré emplit mon palais. Je ne pouvais plus respirer. Son souffle s'accelerait tandis qu'il se pressait contre moi, afin de me signifier l'ardeur de son membre. Je lachait un gemissement, incapable de me retenir face à ses tendres assauts. Ses longs doigts fins commencèrent à décrocher un à un les boutons de mon corset. Boum. Le corset tomba à mes pieds, laissant vulnérable aux assauts de Xiao ma chemise qui devenait transparente de sueur. Il ne fallu que peu de temps avant que sa main finisse par plonger sous mon vêtement. Ses doigts parcourent mon ventre, partant de mon nombril pour rejoindre mes tétons, les pinçant légèrement, m'arrachant un nouveau gémissement. La chaleur montait dans mon corps, et je me pressait encore davantage contre lui, avide de sa salive, de sa chaleur, de son parfum sucré, aérien, enivrant. Bientôt, la tension devint tellement insoutenable que nos dents s'entrechoquèrent. Nous avions tous les deux l'envie désespérée de dévorer l'autre. Tout à coup, il me poussa. Ce n'était qu'une légère impulsion et pourtant, surpris, je perdis l'équilibre et tombai sur le sol. Lui, encore debout, me dévorait du regard. Il ne parvenait pas à dissimuler la luxure et le désir dans ses iris dorées. Pourtant, il ne faisait plus aucun geste. Pris d'impatience, je l'encouragait d'un geste ample de la main, le regard légèrement irrité par l'attente, et le cœur battant toujour à la chamade.
C'est pour maintenant ou demain?
D'un coup le sublime étalon anémo sembla revenir à lui, du moins, partiellement. Il s'approcha de moi, me recouvrant bientot de tout son corps. En quelques secondes,il était totalement sur moi, ses lèvres humide se posant délicatement sur mon cou, tandis que ça main commençait de nouveau à descendre le long de mon ventre.
Il m'effleurait du bout des doigts, m'arrachant à chaque fois quelque bruits de plaisir que je ne parvenais pas à réprimer. Je lachais alors un grognement, signifiant que j'en voulais davantage. J'été à ma limite, et le yaksha le remarqua. Subitement, il saisit mon membre turgescent, qui poussait jusqu'alors douloureusement contre mon short d'un vert sapin, me devêtissant à moitié par la même occasion. Je rougis, un peu honteux, mais a vrai dire je n'eu pas vraiment le temps d'être gêné, car le plaisir éclipsa tout malaise au rythme de va et viens de sa main.
« -Plus vite! » Soufflais-je entre mes dents. Il accéléra le rythme. Des vagues de plaisir ardentes secouèrent mon corps, me faisant m'arc-bouté. Ne pouvant plus me retenir j'ajoutai entre deux cris de plaisir
« -Je..je.. viens! »
Mais, il arrêta son mouvement avant que je n'atteigne l'orgasme. Je le regardais avec colère, déçu et frustré de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout. Néanmoins, il ne me rendit qu'un regard malicieux accompagné d'un sourire indéchiffrable. Alors que j'allais m'asseoir pour mieux exprimer mon mécontentement, il me poussa de nouveau contre le sol, attrapant mes deux poignets et les plaquant contre l'herbe fraiche.« -Qui t'as permis de jouir sans mon autorisation » Me susurra t'il à l'oreille de sa voix étrangement grave.
« -Depuis quand es tu le dominant? » Rétorquais je soudainement, refusant de me laissait faire une fois de plus.
En un coup de main, j'évoquais les éléments anemo, et un vent violent le repoussa. Avant qu'il ne puisse réagir, j'était à califourchon sur lui, lui bloquant les bras afin qu'il ne puisse pas retourner de nouveau la situation. Pour éviter toute plainte, je plaquais mes lèvres contre les siennes, lui scellant la bouche dans un baiser passionné.« -A ton tour, maintenant » lui glissais je à l'oreille avant de capturer ses lèvres charnues et rougies par le désir.
Ma main passa sur son corps, lentement. Je le voyais lutter pour retenir des cris de plaisir. Il mordait ses lèvres pour s'empêcher de gémir, lui donnant l'air incroyablement sexy. Ne pouvant plus attendre, je détachais sa ceinture d'un mouvement violent, et, lui attrapant la verge, je me mis à le branler. Je le sentis se crisper contre moi. Son regard pénétrant commençait à convulser. C'est alors que je lui mit un doigt dans l'anus, ce qui le fit jouir aussitôt. Son torse musculeux été inondé de sueur. Xiao paraissait à bout, les yeux perdus dans la vague, encore plongé dans l'euphorie.
« -Ce n'est pas encore fini, bébé » ajoutais-je dans un murmure, lui déposant un tendre baisé sur la clavicule.Ces mots semblèrent le réveiller, et il me jeta un regard curieux, que ne je croisais que quelque seconde car aussitôt il renversa la tête quand je me mis à le pénétrer soudainement. J'avais préalablement enduis de la bave de blop sur mon doigt avant de le doigter, afin de le lubrifier. Cette fois, il ne put retenir un cri, où se mélangeaient douleur et plaisir, pendant que je le sodomisais avec passion. Cela dura de longues minutes, de longues minutes à se perdre en lui, à découvrir le plus profond de son être, à ne faire qu'un avec cet homme aux charmes mystérieux. Puis, finalement, j'atteignis ma limite, et, dans un dernier grognement, je lacha la sauce.
TATAKAE.
Puis, mon torse retomba contre le sien à la recherche d'une étreinte, voulant me perdre dans ses bras après m'être perdu dans ces profondeurs abyssales.S-Chan
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------La vie si y'a des gens qui tombent dessus avant que je supp de un vous êtes chelou à chercher ça, et ensuite c'est une vanne m'insulter pas svp c'est même pas moi qui a écrit.
Update : finalement on va continuer car vous êtes trop nombreux à la lire wsh
VOUS LISEZ
De l'Amour dans l'air 🔞
FanfictionL'amour entre un Yaksha et un Dieu Anémo ne peut que bien se passer... Mais pourtant certains événemen vont venir chambouler tout cela... UwU M-chan