Bonus : pov Xiao

661 28 20
                                    

C'est juste un petit bonus qu'on avait écris y'a un moment donc si vous lisez ça, vous êtes bizarre.

———————————————————————————

Xiao : je le regardai intensaiment de hau en bas. Je ne peux m'enpecher de laché un ptit sourir, son corp si frèle me mais dans tout mes état.Sa peau semblable a du coton été si douce, chaque touché faisé chavirer mon coeur. Je ne peu lui résisté, ces longues jambes déssinés était si...féminine. Il sucura a mon oreille quelque mots doux me faisant frisonné. Je ne comprend pa ce sentiment, jamais je n'avai recenti de tel sensation face a un homme. Meme si je suis proche de zhongli-sama, mon coeur ne sait sérer autant...comme si...j'avais des noyau cristallins dans le ventre.De son regard percent de faucon, je me suis senti transpercer de ton mon corps. Mon regard ne peut s'empècher de se posé sur ces lèvre rosé. Elle était pulpeuse et charnu...je...je lui vola un baiser. Mon tout premier baisé, fait par un homme. Il repondit de suite à mon appel, le bisou volé se transformant en baiser langoureux. Nos langue tournaient,elle se rapprochait,ce repoussait, ce chassait;nos langues jouait à jeu de la souris.

A bout de soufle tout les deux, nous nous sommes posés afin  de reprendre notre respiration. C'était,intense.Mon corps tremblait tellement que mes jambes ont faylli me lacher. Je devais aller plus loin, j'ai besoin d'approfondir cette sensation, je veux en connaitre, je veux LE connaitre plus. D'un geste brusque, je deboutonna sa chemise. Son corsait jouchant le sol, montrant son corps, j'y fourra mes doigts. Je caressa son abdomen, parcourant tout son buste. Je lui pinça les tétons, les tordant dans tout les sens comme si je jouait de sa lyre .Plus je le touchait, plus je me sentais sérer dans mon pantalon. Mon entre-jambe me serait,je sentais mon membre bouger. Ces tétons, doux,comme du tofu aux amandes je sorti les crocs. Je titillais avec mes molaires  ses tétons rouges. Venti, essaye de cacher son plaisir mais je voyais bien qu'il en demandait plus. Je me collait à lui de plus en plus comme moi, son membre revait de sortir, de jaillir or de sa cage : je ne demandais que ça,je veux voir son pénis être désrieux de m'avoir dans sa bouche.

NC-senpai

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De l'Amour dans l'air 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant