Zhongli était réputé dans la région pour...ses nombreuses, relations. De nombreux hommes et femmes ont pu accéder à son corps divin. Sa peau qui était pourtant semblable aux rochers couronnant la citée de liyue ne faisait que frémir ses partenaires. Sa réputation est aussi due à son, coup de rein qui en a culbuté plus d'un hihihi! En ce moment, Childe le célèbre fatui de Snezhnaya tentait sa chance auprès du Don Juan rocailleux. Leur relation n'était basé que sur l'argent mais elle convenait amplement au rouquin, il était fou amoureux de l'être baigné dans la luxure et...c'était l'unique manière d'entretenir une relation charnelle. Ce jour comme tous les autres, les deux husbandos finirent leur soirée sous la couette (hihihi!). Mais cette fois, Childe proposa à son top quelque chose afin de vous savez, pimenter l'expérience : il voulait sous un ciel étoilée découvrir le 7e ciel. Les deux hommes comme des adolescents innocents qui découvrent leur corps étaient tous deux gênés de le faire en extérieur. Le rouquin avait les joues écarlates rien que d'y penser. Zhongli qui était en général stoïque portait en son doux visage de pierre un léger sourire.(attention lemon hihihi -18ans)
Arrivée à la place de l'acte interdit, Zhongli étrangement pressé, dévéti à la vitesse d'une fleur mensongère le corps frêle et luisant du slime hydro. L'être divin croqua tendrement les oreilles de Childe, un point sensible; un petit cri sorti de sa bouche.
"- Ca te fait du bien ? demanda zhongli
- Argh...oui...hum
Sa bouche descendit au niveau de ses tétons, de ses dents de dragons il mordilla comme un lupical enragé
- OOoooh arrête zh-zhongli...hmmm..stop
- Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, déclara l'archon; en tenant fermement les deux poignets de son bottom il le plaqua au sol de force. D'un geste brusque mais précis il retira son pantalon laissant le membre de Childe à 90 degrés face à la lune. Avec un sourir narquois il s'approcha de son engin...
- Zhongli pas...pas trop vite!
- Tu m'as proposer de le faire en pleine nuit et maintenant tu ne veux plus ?
- C'est que...enfin...
L'homme rocailleux ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, il l'engloba de toute sa bouche
- Aaanh daddy... AAnhnnr...arrête zh-zhon..gli sama..Après ses mots, le top accèlera le mouvement, les cris de Childe devenant de plus en plus intense... Mais , sans raison, les mouvements s'arretèrent.
- Qu'est-ce-qui se passe, demanda le porteur hydro essoufflé"
Les sens d'un archon sont très affutés, il avait donc entendu au loin de très léger bruit de respiration. Il s'arreta donc, malgré leur relation à sens unique il n'allait pas mettre son partenaire en danger.
LA SUITE PROCHAINEMENT...(modifié)CN-senpai
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Y'a moyen qu'on continue en vrai c'est marrant mais bref avant c'était un pov Xiao mtn c'est vraiment la suite donc have fun.
VOUS LISEZ
De l'Amour dans l'air 🔞
FanficL'amour entre un Yaksha et un Dieu Anémo ne peut que bien se passer... Mais pourtant certains événemen vont venir chambouler tout cela... UwU M-chan