Hyunjin × Jeongin
Plusieurs années plus tard..
Je me dirigeai vers la chambre pour poser nos affaires propre. En entrant, je vis Hyunjin entrain de se réveiller. Il était si mignon. Je posai tout et lui souris.
- Ça te dis de tout me ranger s'il te plait ? Je te prépare le déjeuner si tu veux.
Il me regarda, encore endormit, et répondit :
- Tu travailles pas aujourd'hui ?
- Si, mais je vais aller les réveiller après. A moins que tu veuilles tous les gamins autour de toi.
Il souffla et se leva pour venir m'embrasser furtivement.
- Felix nous invite à manger avec lui ce soir.
Je souris et le secouai.
- Vraiment ? Et tu as réussi à te libéré ?
Il posa lui aussi ses mains sur mes épaules pour me stopper, avant de répondre :
- Oui, je serai de retour à midi.
Je commençai à sauter de partout puis on entendit la poignet se baisser doucement. En me tournant, elle s'ouvra, laissant voir une bouille toute triste. C'était Marcel.
- J'ai.. J'ai fais pipi
Je lui souris et ouvris complément la porte pour lui tendre ma main. Il la prit immédiatement et on monta jusqu'à sa chambre. On enleva ses draps et housses de couettes et il les emmena tout seul à la machine à laver. Je pris des vêtements propre et je le rejoignis dans la salle de bain pour l'aider à se changer.
Mon mode d'éducation était d'apprendre aux enfants à se débrouiller d'eux même le plus tôt possible tout en les accompagnants dans tout ce qu'ils font. Les enfants que j'élève ici, jusqu'aux dix ans, sont des enfants abandonnés, sans parents ou ceux qui ne peuvent pas s'en occuper. Ils ont tous des liens avec les démons et mon but est aussi de les éduquer là dessus.
Une fois tout propre, il m'accompagna dans la cuisine et on prépara le déjeuner de Hyunjin ensemble. Il était jeune et maladroit mais en cuisine il était toujours plus habile que Hyunjin. Dès qu'on finit, il vint manger. Alors ce fut au tour de celui des autres enfants.
On finit en avance alors Marcel eut le luxe de pouvoir regarder la télé jusqu'à l'heure du réveil de ses camarades. Je m'assis à côté de Hyunjin et je dis :
- J'espère que tu seras bien là à midi et qu'ils te retarderont pas !
- Ne t'inquiète pas, dit-il en se tournant vers moi, je ne compte pas rester une minute de plus là-bas alors que je peux te rejoindre
Je souris et l'embrassai. Son joli sourire fit envoler mon âme vers ce qui pourrait être le paradis. Je souris et lui répondis :
- C'est mignon. D'ailleurs tu feras les activités avec les six ans et plus ?
- Si tu me payes.
- J'ai mis nos comptes en commun
- Ah.. Bon ok