Présentation des voyageurs

29 6 0
                                    

Je rappelle : vous aimez pas, la sortie c'est par là =》
J'avais proposé lors du précédent chapitre, de vous présenter les voyageurs.
Le terme "voyageurs" sera expliqué dans les prochains chapitres (toujours si j'en ai envie).
Les ships ne seront pas forcément approuvé par tout le monde, mais je m'en fiche car c'est les miens.
Et il se peut que certaines personnes ne soit pas mortes dans mon monde.
Allez c'est parti mes loustics.

Alex :
Fils de Ronald WEASLEY et Blaise ZABINI. Il est né le 1er Janvier, est donc du signe Capricorne. Il est métis avec des yeux hétérochromes bleu et marron, ses cheveux sont rasés sur une partie de son crâne et attaché de l'autre. Il est hétéro.
Animagus : tarentule

Sam :
Fille de Nevil LONDUBAT et Théodor NOTH. Il est né le 19 Février, elle tombe donc sur les signes Verseau et Poisson. Elle a la peau clair et des yeux bleus, elle a la mauvaise manie de se teindre régulièrement les cheveux et de leurs lancer des sort, il n'est donc pas étonnant de la croiser blonde le matin et violette le soir. Elle est transgenre.
Animagus : vautour

Marie :
Fille de Harry POTTER et Drago MALFOY. Elle est née le 13 Mai, elle est donc Taureau. Elle à la peau blafarde des Malfoy ainsi que leurs yeux orageux, mais ses cheveux et sa vue sont définitivement Potter. Elle est bisexuelle.
Animagus : vipère

Mike :
Fils de Sirius BLACK et Severus SNAPE. Il est né le 13 Septembre, il est donc Vierge. Il a la couleur de peau et de cheveux de Severus, mais l'aspect et les yeux de Sirius. Il est pans.
Animagus : chauve-souris

Rose :
Fille de Hermione GRANGER et Pansy PARKINSON. Elle est née le 18 Novembre, elle est donc Scorpion. Elle possède quasiment tout d'identique à sa mère Gryffondor, mis à part le côté maniaque de la coiffure parfaite avec la tenue assortie de sa mère Serpentard. Elle est lesbienne.
Animagus : lionne

L'histoire sera racontée du point de vue de Marie.
L'auteure n'aime pas la narratrice.
Mais comme c'est la fille du héro de l'histoire originale et celle du ship N°1 dans le monde du PoudlardYaoi.
Marie est la première choisie pour raconter l'histoire.
Bref, si vous êtes encore là...
Kissous mes Loulous

Futur PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant