Précédemment :
BOUM !Tient, il fait tout noir et froid. J'attrape ma couverture pour la remonter sur moi. Le tissu est râpeux, ce n'est pas ma couette.
J'ouvre les yeux, j'observe l'endroit où je suis. L'infirmerie, Mike, Alex et Sam sont installés en face, Rose est à côtés de moi. Ils dorment tous encore.
On a une salle gueule...
La potion nous à explosez méchamment à la tête. Combien de temps avons-nous dormi ? Je cherche ma baguette, lance un Tempus pour savoir l'heure, il est 10h25, notre cours a eu lieu à 14h, notre explosion environ à 14h45. Donc on a dormi la fin d'après-midi ici, plus la nuit.
Je tourne la tête et vois un calendrier, le 13 Octobre ...Marie : MAIS C'EST QUOI CE CROTIN D'HYPOGRIFFE ! ?
Alex : TA GUEULE JE VEUX DORMIR ENCORE UN PEU !
Marie : Je suis vraiment désolée Alex, je ne voulais pas te déranger, je te laisse te reposer, on discutera après, quand tu seras assez reposé, le POURQUOI ON EST EN OCTOBRE !
Rose : Comment ça en Octobre?Rose regarde le calendrier, puis explose de rire. On la regarde tous bizarrement...
Rose : Vous ne comprenez pas ? C'est hilarant !
Marie : Si sa majesté veux bien nous expliquer, nous pourrions rire de la situation avec elle.
Rose : Ma mère m'a expliqué que le lundi 13 Octobre de sa huitième année, des voyageurs dans le temps se sont présentés au repas du soir pour une durée indéterminée.Elle est en train d'insinuer que nos parents ont déjà vécus ça et que nous sommes à leur époque...
Mike : MAIS C'EST GÉNIAL !
Rose : T'as vu ça ? !On se regarde tous dans les yeux et on crie en même temps :
(TousEnsemble) : ON VA POUVOIR METTRE NOS PARENTS ENSEMBLE !On décide donc avec quel nom on se présentera. J'ai oublié de préciser, nous avons tous les cinq deux parents de même sexe mais de deux maisons différentes, Griffondor et Serpentard.
Donc Sam choisit de se présenter sous l'identité Griffondor, ce qui donne Sam LONDUBAT.
Alex choisit de se présenter avec l'identité Griffondor aussi, ce qui fait Alex WEASLEY.
Puis Rose choisit Griffondor à son tour, ce qui donne Rose GRANGER.
Mike choisit d'éviter les arrêts cardiaques et sélectionne le nom le plus soft pour tout le monde, c'est à dire SNAPE, son autre père est sensé être mort à cette.
Et moi pour ne pas laisser mon pote seul, j'ai choisi de me présenter avec le nom Serpentard.
Ce qui fait que nous sommes, Sam LONDUBAT, Alex WEASLEY, Rose GRANGER, Mike SNAPE et Marie MALFOY (moi).L'infirmière arrive suivit de McGONAGAL. On a, par réflexe, saluez McGONAGAL en disant Bonjour Mamie Kitty !
...
Ce n'était pas la meilleure idée.
VOUS LISEZ
Futur Poudlard
FanfictionVous aviez qu'à lire quand je préviens. Ce qui n'aime pas mon écriture, vous ne commenté pas et vous allez voir ailleurs si j'y suis.