Ouais bon déjà : désolé mais je ne suis pas désolé.
J'avais prévenu que j'écrirais cette histoire comme bon me semble.
Et je suis passée faire un tour et j'ai rien d'autre à faire alors voilà où l'on en était précédemment:Ce n'était pas la meilleure idée.
Il fallut qu'on s'excuse chacun notre tour et promette de ne pas l'appeler comme cela devant les autres élèves.
Une fois que nous lui avons expliqué la potion et les avertissements de notre directrice, donc elle-même à notre époque, ainsi que du père de Mike et de la mère de Rose, elle nous a regardé de haut en bas, puis de bas en haut.MacGonnagal (MamieKitty) _ Pouvez vous me donner vos prénoms et noms ainsi que la maison de vos parents, sans citer leurs identités ? Je promets de ne pas interférer dans vos histoires ou dans ce que vous choisirez de faire.
On se regarde tous les cinq, puis on acquiesce.
Sam_ Je commence. Bonjour je m'appelle Sam LONDUBAT, mes parents sont GRYFFONDOR et SERPENTARD.
Alex_ Mon tour. Enchanté moi c'est Alex WEASLEY, mes parents sont GRYFFONDOR et SERPENTARD aussi.
Rose_ A moi. Je suis Rose GRANGER, mes mères sont GRYFFONDOR et SERPENTARD.
Mike_ Et un petit arrêt cardiaque à emporter, un. SNAPE Mike, mes pères sont SERPENTARD et GRYFFONDOR
Marie_ Pour finir. L'un de mes pères aurait dû être a SERPENTARD mais il a préféré GRYFFONDOR et mon deuxième père est un SERPENTARD pure souche. Je me présente avec le nom MALFOY, Marie MALFOY.
. . .
Au bout de vingt bonnes minutes de silence, Madame POMFREY nous demande quels sont vos maisons.
Marie_ À notre époque, le système des quatre maisons n'est plus d'actualité.
Rose_ On a un système où nous choisissons un groupe de minimum cinq amis de notre année et nous choisissons si l'on veut gagner des points ou juste se concentrer sur nos études.
Mike_ Seul les équipes de QWIDITCH sont restés au nombres de quatre avec leurs noms respectifs, bien que dans un même groupe de cinq, il peut y avoir plusieurs joueur de plusieurs équipes différentes.
MamiKitty_ Très intéressant tout ça, oui Albus aurait trouvé ça très intéressant. En attendant, vous viendrez au repas de ce soir vous présentez avec le les noms de votre choix et vous irez à la table du parent choisit.
Alex_ Ça marche!
Donc le repas du soir est arrivé, on s'était tous mit à la table des professeurs. Les élèves avaient déjà remarqué notre présence et se posaient des questions. Mm.McGONAGAL se lève et demande le silence et l'attention des élèves.
MamieKitty_ Bonsoir chers élèves, suite à cette année passée si mouvementée, certains d'entre vous ont besoin de repasser quelques cours en révisions pour passer leurs diplômes, cest pour cela qu'une huitième année à été accordé à tout ceux qui souhaitaient revenir ici. J'espère cependant que vous saurez profiter de cette nouvelle année comme n'importe quel autre élèves. Et pour cela, vous avez dût le remarquer, nous avons des invités. Il s'agit de cinq Futurs élèves de Poudlard, libre à eux d'expliquer la manière dont 8ils se sont pris pour atterrir à notre époque. Je les laisse se présenter et rejoindre la table du parents choisit. Et vous souhaite à tous un très bonne appétit.
On se lève et on décide de commencer soft.
Sam_ Enchantée, je m'appelle Sam LONDUBAT.
Nevil s'est étouffé avec son jus de citrouille et n'a pas réussi à cligner des yeux pendant deux minutes. Minutes pendant lesquels elle va s'asseoir à la table des GRYFFONDOR, puis :
Alex_ Salut, moi c'est Alex WEASLEY, je sais duquel WEASLEY je tiens mon nom et mes cheveux, mais pas vous et je risque de jouer avec cette info.
Il rit sous cape en pensant que ses oncles Gred et Forges ou Fred et Gorges, cest comme on veut, auraient adorés cette situation, après avoir éloigné ses sombres pensées il va s'asseoir à côté de Sam et fait un magnifique sourire à Hermione qui rougit.
Rose_ ALEX TU LAISSE MA MÈRE TRANQUILLE ! Je disais donc, pardon de m'être emporté. Rose GRANGER.
Ronald marmonne sur le "comportement sauvage des filles" et se reçoit un coup de coude dans les côtes par Hermione. Et avec toute la classe qu'on lui connaît, Rose va s'asseoir en face d'Alex et lui fou 7n coup de pied dans le Tibia.
Marie_ Et c'est là que ça devient marrant! Salut, j'ai hâte de faire connaissance avec chacun d'entre vous, je m'appelle Marie MALFOY.
Je vois du coin de l'oeil mon père lâcher sa pomme la bouche ouverte, qu'il referme assez vite. Je lance un regard à Alex et il me lance sa pomme que j'attrape en plein vol, je le remercie et vais m'installer à la table des SERPENTARD.
Mike_ Bien, vous ne devez certainement rien comprendre à ce qui va suivre, mais ce n'est pas important. SNAPE Mike, j'espère que vous ne me collerez pas 7ne étiquette à cause de mon nom.
On entendit un bruit de verre brisé, c'est Severus qui n'a pas apprécié le sous-entendu de son fils. Et pour rajouter une couche (ce n'est jamais assez avec Severus), il se dirige vers Sam, lui fair un bisou sur le front et lui souhaite un bon appétit avant que Rose lui lance un : Tu ne risque pas de pouvoir la manger tout de suite abruti!
Phrase à laquelle il explose de rire devant la couleur qu'à prise Sam, avant de venir me rejoindre dans la maison que dirige son père. Il en profite pour lui faire un clin d'œil, pas discret du tout.
Le repas commence et Drago me regarde de travers, après tout j'ai réussi à mettre Blaise et Pansy de mon côté en blaguant avec eux. Les parents de mes potes sont géniaux.
Mike quand à lui, il a démarrer une bataille de petits pois avec nos amis qui se trouve à la table d'en face.
On s'est fait virer par Severus qui a pété un plomb en voyant notre manque de bonne conduite, c'est donc dans 7n fou rire que Mike et Sam partent en se tenant la main, tandis que Rose nous engueule moi et Alex.On avait commencé une course poursuite sous nos formes d'Animagus dans toute la salle. Voir Ronald fair une sorte de crise de panique car un WEASLEY vient de prendre la forme d'une Tarentule et se bat avec une vipère...
J'avoue c'était génial.
Puis on a repris nos forme initial et j'ai embrassé Rose sur la joue pour la faire taire et ça a marcher.
Avec Alex on a décidé de continuer nos défaites plus tard. Et nous sommes partis en rigolant, c'est à refaire.Ce repas a été assez calme comparé à ce que l'on peut faire quand on s'y met à fond.
Donc c'est la suite, on verra si elle intéresse et si je continue de l'écrire sur Wattpad...
Allez, kissous les loustics
VOUS LISEZ
Futur Poudlard
FanfictionVous aviez qu'à lire quand je préviens. Ce qui n'aime pas mon écriture, vous ne commenté pas et vous allez voir ailleurs si j'y suis.