épisode 3

26 1 0
                                    

Renjun : Il est à terre !

Je me rapproche et cloue l'inconnue au sol. Il n'oppose pas résistance. Il est effrayé et blessé, donc il abandonne rapidement. Je m'assure de prendre le temps de le dévisager avant que les hommes de Taemin n'arrivent.

Renjun : Je te connais.

( Je l'ai déjà vu être interrogé au poste de police par d'autres agents. Il appartient à Kim. Mais pourquoi ce soir ? Ils auraient pu frapper les Lee n'importe quand. Ça ne peut pas être une coïncidence qu'ils aient décider d'attaquer le soir de notre venue. )

Je regarde le garde à côté de moi.

??? : On le tient.

J'écoute à peine ce qu'il dit. Je dois rentrer à la maison. J'espère que Jaemin va bien. Je ne peux pas y arriver sans lui. L'opération ne fait que commencer et nous sommes déjà pris dans la tempête. Je ne sais même pas si Jeno s'en est sorti...

( Je vous en prie...)

Renjun : Je rentre.

Le garde hoche la tête et de l'aide arrive. Je remarque Jeno est aux côtés de Taemin lorsque je reviens. Taemin se tient sur les marches de sa maison. Son épaule est en sang et il est évidemment sous le choc.

Taemin : Tu vois à quel point ils veulent attirer notre attention ?

Jeno hoche la tête et m'arrête un instant pour écouter.

Taemin : Tout ce que les Kim veulent, c'est la guerre. Et pour quoi ? Ils se traînent eux-mêmes dans la terre. Ils creusent leur propre tombe, Jeno.

Jeno : Peut-être qu'il est temps de les aider.

Taemin : Non, nous avons des choses plus importantes à gérer.

Renjun : En parlant de ça, si ça ne vous dérange pas...

Je dois trouver Jaemin. Taemin me fait signe.

Jeno : Bien sûr.

Jeno m'attrape le bras avant que je puisse le dépasser.

Jeno : Tu n'as pas été touché ?

Renjun : Non, je vais bien.

Jeno semble sincèrement inquiet. Je ne m'attendais pas à ça, surtout avec son patron en train de saigner juste à côté de lui. Je devrais dire quelque chose.

Renjun : Merci, mais je devrais me dépêcher.

Jeno : Deux de nos hommes ont vu Jaemin pendant que tu t'occupais du dernier intrus.

Renjun : Il va bien ?

Jeno : Bien sûr. Grâce à toi. C'est bon de savoir que nous avons quelqu'un comme lui.

Je ne peux m'empêcher de sentir une pointe de culpabilité. Si Jeno savait qui j'étais vraiment, il ne serait pas aussi reconnaissant.

Jeno : Ils l'ont déplacé dans le salon. Vas-y.

J'ai presque envie de repartir en voyant Jaemin dans cet état. Je sais qu'il a besoin de repos. Mais mon esprit et mon cœur sont en panique. Je dois en parler à quelqu'un. Jaemin est tout ce qu'il me reste. Par où commencer ?

Renjun : Tu t'en sors ?

Jaemin : Autant que possible, ouais.

Je remarque qu'il grimace de douleur en se redressant.

Renjun : La blessure te fait mal ?

Jaemin : Terriblement. Mais les homme de Taemin sont doués avec les aiguilles. Il m'ont recousu bien comme il faut.

Criminal Desirs ( NOREN) / ( RENMIN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant