Renjun : Qu'est-ce qui se passe ?
Je me décale sur le côté pour me mettre entre Jaemin et les autres. Aucune chance que sa blessure ait complétement guéri.
??? : Ne jouez pas aux imbéciles.
( Est-ce qu'ils savent qu'on est de la police ? Est-ce que Jeno est au courant ? )
Jaemin : Vous êtes les seuls imbéciles ici. C'est le bon moment pour vous de partir.
( Est-ce que Jeno nous a tendu un piège ?
??? : Vous n'allez nulle part. Et non plus.
La porte se ferme derrière nous. Ils bloquent aussi le couloir. Nous devons agir vite.
( On ne peut pas faire machine arrière. Il ne nous reste plus qu'un seul choix.)
Renjun : Chope-les !
Jaemin : Tu lis dans mon esprit, ma parole.
Jaemin crie de toutes ses forces et se jette sur le membre des Lee le plus proche. Ils tombent au sol et je me rapproche pour que Jaemin ne se fasse pas encercler. Je ne vois m^me pas le poing qui s'enfonce dans mes tripes. Un autre me frappe dans le dos et je tombe contre le mur. Heureusement, Jaemin est de nouveau sur ses pieds.
Jaemin : Ne retiens pas tes coups avec eux.
( Si tu le dis. )
Un autre homme me charge et je le frappe sur le côté du visage. Il tombe au sol, mais est rapidement remplacé par un autre. Le son des fournitures se renversant et des cris étouffés emplit l'air. Tandis que nous essayons de rester sur nos pieds.
Renjun : Ça ne peut pas continuer comme ça !
Jaemin : Renjun, la fenêtre !
Je remarque la fenêtre de l'autre côté de la chambre.
( C'est notre seule chance. Mais l'atterrissage ne sera pas facile depuis l'étage; )
Renjun : Je suis juste derrière toi.
Nous restons dos-à-dos en combattant les autres. Je ne peux pas laisser qui que ce soit l'approcher. Un seul coup pourrait le mettre à terre.
??? : Où croyez-vous aller ?!
L'un des hommes les rapide saute du lit et essaie de se jeter sur nous; Il me percute en plain dans les côtes mais je parviens à garder l'équilibre. Jaemin frappe le Lee zélé d'un coup de pied et je le mets à terre. Je suis renversé et vois Jaemin se prendre un coup dans le ventre. La douleur doit être atroce. Je sais que sa blessure lui fait encore mal. Les autres restent en arrière, en sang et blessés.
Jaemin : Ils apprennent enfin leur leçon !
Renjun : Ça ne veut pas dire qu'on peut rester ici.
J'entends Jaemin ouvrir la fenêtre derrière moi et je me tourne tandis qu'il disparaît à travers.
Jaemin : Ramène-toi !
Je saute. Je sens des doigts me frôler les jambes alors que je tombe dans la ruelle.
( Ça va faire mal... )
Je me prépare à l'impact et ferme les yeux. Un bruit sourd. Mais une sensation de douceur ?
( Des sacs poubelles ? )
Jaemin : Sors de là ! On doit se bouger.
Je n'ai jamais été aussi content de voir des ordures. Nous nous éloignons du tas d'ordures et en profitons pour repousser autant de sac que possible. Si ces types comptent nous poursuivre, ils peuvent dire bonjour au bitume.
VOUS LISEZ
Criminal Desirs ( NOREN) / ( RENMIN )
FanficInspi d'un jeu Le duo star de votre poste de police, vous et votre partenaire, êtes chargés d'infiltrer une célèbre famille criminelle et de la faire tomber de l'intérieur. Vous êtes recueilli par l'un des meneur charismatique, mais vous découvrez...