Le son imposant de mon alarme retentit dans la pièce, me réveillant en un sursaut et me faisant comprendre qu'il est maintenant 6h du matin.
C'est le grand jour, je pars.Je ne réalise même pas, aujourd'hui, je pars pour vivre mes rêves.
Il y a encore deux jours j'étais dans cette maudite faculté, annonçant mon départ à mes profs qui me répétaient tous la même phrase : « Tu es sûr Hailey, tu laisses vraiment tomber ? C'est un grand risque » et à chaque fois, je me
contentais de répondre « Oui. ».Parce que jamais je n'ai été aussi sûr de ce que je voulais.
Je veux partir.
Je vais partir.
Je quitte mon lit en un bond, et à la minute qui suivait, j'étais déjà vêtue d'un sweat et d'un simple jean que j'avais soigneusement installés sur ma chaise la veille. Je suis descendue en trombe à la cuisine pour prendre le petit déjeuner que ma mère m'a préparé. C'est quasiment surhumain pour elle de préparer le déjeuner plus tôt que d'habitude.
Contrairement à moi, mes parents ne sautent pas de joie à l'idée de me voir partir. Ca a déjà été difficile pour eux d'accepter le fait que je mette mes études en suspens, alors me laisser partir seul à l'autre bout du monde, pour eux, c'est presque de la science-fiction. Particulièrement pour ma mère.
Elle fait comme si elle était heureuse, mais au fond d'elle, je sais qu'elle a juste envie de m'attacher sur une chaise pour que je ne quitte jamais la ville.
« Aller, c'est l'heure d'y aller » déclara mon père.
J'empoignais ma valise et la mise dans le coffre de la voiture, et nous étions partis pour l'aéroport. Le trajet m'a paru assez rapide, puisque j'ai dormi tout le long.
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, tellement j'étais excitée de partir.
Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, une équipe de gardes du corps nous a accueillis.
Mine de rien, une foule de « fans » si je puis dire, nous suivaient. Le fait que j'allais assurer la première partie des One Direction avait été communiqué sur les réseaux sociaux et le fait que je sois à l'aéroport n'était plus vraiment un secret, d'autant plus que je l'ai communiqué sur ma chaîne YouTube. Les gardes du corps nous ont escortés jusqu'au guichet où j'ai enregistrés mes bagages, puis nous avons encore avancé, et finalement, est arrivé le moment où je dus dire au revoir à mes parents...Evidemment, je veux partir plus que tout, mais quitter mes parents desquels je n'ai quasiment jamais été séparés ne peux pas être simple.
J'ai regardé mes parents d'un air de dire « Ca y est, c'est le moment » et ils ont simplement hoché la tête avant de me serrer dans leurs bras. Ça doit être l'une des seules fois de ma vie où j'ai vu ma mère pleurer.
« Je suis fière de toi » Dit ma mère « Je ne te le dit peut-être jamais, mais sache que je le pense réellement. Vis tes rêves jusqu'au bout et ne laisse rien t'arrêter »
« Compte sur moi »
Mon père m'a prise dans ses bras, en me disant simplement qu'il m'aimait. C'est tout bête mais ce n'est pas le genre de choses que je l'entends souvent dire.
L'un des gardes m'a fait signe, me disant que nous devions y aller, puis je me suis éloignée de mes parents. Difficilement, mais sûrement.
Le vol m'a paru durer une éternité. Je n'arrivais presque pas à tenir en place et je n'ai même pas réussi à fermer l'œil pour faire passer le temps. Même le meilleure des films d'action ne pouvaient pas me distraire tellement j'étais impatiente et stressée.
Demain, je vais chanter pour la première fois en direct devant des gens. Devant ma caméra c'était plus simple. S'il y avait un raté, je coupais la caméra et je n'avais qu'à recommencer. Là ça sera impossible, je n'aurais pas le droit au ratés.
Je suis aussi assez impatiente de rencontrer les One Direction. Même si je ne suis pas une grande fan du groupe, ils restent des stars mondiales et on ne peut pas nier leur talent, ça serait de la mauvaise foi.
Cela doit faire maintenant 20 fois que je change de film pour en trouver qui me convient et qui me fasse tenir en place, quand une voix résonna dans l'avion annonçant l'atterrissage. Cette fois l'impatience avait redoublée d'intensité, et j'avais juste envie de sauter partout quand l'avion s'est posé, et encore plus lorsque mes pieds ont touché le sol.
Après ça, nous n'avons pas arrêté de bouger dans tous les sens. Les gardes du corps m'ont emmenée prendre mes bagages -qui au passage n'était pas une étape si simple qu'elle en a l'air- puis ils m'ont fait monter dans une voiture noir aux vitres teintées, puis ils m'ont conduit à l'hôtel dans lequel je vais résider pendant 4 jours.
J'ai déposées mes affaires dans ma chambre, puis un homme est entré.« Bonjour Hailey » Dit ce dernier « Je m'appelle Paul, je suis le manager des One Direction et donc je serais le tien tout au long de la tournée »
« Bonjour ! Et hum... Merci de me faire vivre ça »
« Tu le mérite. Comment tu te sens avant le concert de demain, ton premier concert ? »
« J'ai vraiment hâte, mais je suis un peu stressée. »
« Il n'y a pas de quoi, je sais que tu vas tout déchirer. Et puis tu vas avoir quelques entrainements d'ici là. Bon, je te laisse t'installer tranquillement, puis ensuite tu pourras nous rejoindre dans la petite salle de répétition de l'hôtel. » dit-il « Et tu pourras rencontrer le groupe. »
Saluuut ! T'a lu et aimé ? Vote ! Vous allez bien ? Moi je pète la forme, je suis en vacaaaaaances ! La zone A, bon courage, ma force est avec vous :')
Bref, dites-moi comment vous trouvez ce chapitre, donnez-moi tous vos avis en commentaire, je vous aime ! :) <3
VOUS LISEZ
Dreams Come True ღ
FanfictionHailey Morgan est passionnée de chant. Elle fait des vidéos dans sa chambre ou elle chante, qu'elle poste ensuite sur Internet. Et depuis sa chambre, elle rêve. De célébrité, de scène, et de vivre de sa passion, pour se sortir du monde réel, imposé...