Prologue

138 6 0
                                    

Prologue

« 1,2,3 et 4 »

Je termine mon décompte au moment où ma caméra émet un signal lumineux, signe qu'elle est maintenant en train de filmer.

« Hey, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau cover d'ed Sheeran. »

Je glisse mes doigts le long des cordes de ma guitare, et je chante les premières notes de la chanson que je connais par cœur et un sourire s'empare de mes lèvres. La chanson défile à une vitesse folle à tel point que j'ai l'impression qu'il ne s'est écoulé qu'une seconde entre la première et la dernière note.

« Merci de m'avoir écouté, j'aimerais aussi vous remercier d'être de plus nombreux à me suivre sur ma chaîne Youtube. Merci encore, I love You... »

J'adresse un dernier sourire à la caméra avant de couper l'enregistrement.

« Hailey, à table ! » Hurle ma mère depuis la cuisine, me sortant de mes rêveries.

« Ouais, j'arrive » Lui répondis-je.

***

Je m'appelle Hailey Morgan, et j'ai 19 ans depuis peu. J'ai, depuis toute petite, une passion démesurée pour la musique. Et pour le chant, plus particulièrement. Ca fait maintenant un an que j'ai décidé de me lancer sur Internet, et que je chante devant ma caméra pour ensuite poster ça sur Youtube.

C'est vrai qu'au début, je ne dépassais pas les 100 vues sur mes vidéos, mais ça m'importait peu. Ces derniers temps, les vues n'ont fait qu'augmenter, tout comme les commentaires qui me donnent le sourire et me donnent envie de continuer.

J'ai toujours cru que ce n'était qu'un loisir qui ne me mènerait nulle part. Jamais je n'aurais cru que je vivrais mon rêve jusqu'au bout même contre l'avis de mes parents qui ont toujours dicté ma vie. Maintenant c'est ma passion qui dicte ma vie, et plus que jamais, je suis heureuse, malgré tous les obstacles que mon parcours engendre.

Découvrez mon histoire, entrez dans mon univers magique.

Dreams Come True...

Hello ! Alors voilà le prologue de la nouvelle fiction ! Qu'est-ce que vous en avez pensé, malgré qu'il soit très court ? Donnez-moi tout vos avis, le chapitre 1 arrive très prochainement ! -Romane

Dreams Come True ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant