Chapitre 5

48 7 2
                                    

« Il n’y a pas de quoi, je sais que tu vas tout déchirer. Et puis tu vas avoir quelques entrainements d’ici là. Bon, je te laisse t’installer tranquillement, puis ensuite tu pourras nous rejoindre dans la petite salle de répétition de l’hôtel. » dit-il « Et tu pourras rencontrer le groupe. »

 

Il quitta ensuite la chambre, et une boule pris place dans mon ventre. Je vais rencontrer les One Direction, c’est fou. C’est quand même des stars mondialement connues, et moi je suis juste la petite Hailey de New York qui fait des vidéos dans sa chambre. Enfin, qui faisait.

« Détend toi, Hailey. Ils ont l’air sympas » Me dis-je pour me rassurer.

 

J’attrapais ma grosse valise que j’ouvrais sur mon lit, et je me mis à ranger mes affaires. Une fois que tout était rangé, je me suis rendue compte d’une chose. Tout est rangé exactement comme ça l’était chez moi. Tout était à sa place. Tout.

Je décidais donc de tout déplacer, de tout disposer différemment. Ça peut paraitre vraiment idiot, mais je veux changer de vie. Et pour ça, je dois d’abord changer mes habitudes. « Je suis pathétique » pensais-je intérieurement.

 

Je pris quelques vêtement dans l’armoire que j’avais rangée préalablement et allai prendre une douche. Après toutes ces heures d’avions, on ne va pas se mentir, mon hygiène n’était pas la plus divine. Je m’habillai d’une jupe et d’un débardeur assez simple et laissai mes cheveux bouclés retomber sur mes épaules. Je veux quand même être présentable devant le groupe et faire bonne impression, et éviter de passer pour une pouilleuse ! Je me maquillai assez légèrement et enfilai une paire de ballerine, et partis à la salle de répétitions comme me l’avais indiqué le manager quelques minutes plus tôt. C’est parti.

 

Je pris l’ascenseur et plus les étages descendais, plus la pression montait. J’avançai vers la porte de répétition après m’être battue à laisser le vigile me faire passer, puis quand j’ouvris la porte, je les vis en train de rire, ce qui fit redescendre toute la pression que j’avais accumulée en moi.

 

Le manager se leva vers moi et s’adressa aux garçons.

« Les gars, je vous présente Hailey. C’est celle qui assurera votre première partie, mais ça, vous le savez déjà. »

 

« Evidemment qu’on le sait, depuis le temps que tu nous en parles » Dit l’un d’entre eux en riant. Liam, il me semble.

 

« Parce qu’elle a du potentiel, je crois beaucoup en toi, crois-moi ! Bon, alors je te présente Harry, Zayn, Niall, Louis et Liam » Dit-il en les désignant un par un.

 

« Merci, en fait je les connais déjà » Dis-je en riant.

 

« Une fan ? » Demanda Harry.

 

« J’ai fait des recherches. Je me suis dit que c’était la moindre des choses, et j’aime beaucoup vos chansons, alors je me suis vite intéressée » Répondis-je simplement.

Dreams Come True ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant