*PDV : Livaï*
Je lui tenais la main, l'empêchant de s'en aller et de me laisser sans réponse.
Il baisse les yeux. Maintenant il n'avait plus honte, il avait surtout peur, il était inquiet.
- Je...
Bafouilla-t-il.
Il avait commencé à trembloter.
Je vis des larmes couler sur ses douces joues qui avaient arrêtez de rougir quand j'avais découvert ces horreurs.
Eren continua et murmura en boucle des phrases toutes plus violentes les unes que les autres, du genre :
-"je n'aurais jamais dû exister"
-"je suis une erreur 404 de la nature"
-"je ne mérite personne"
-"je dois disparaître"
-"si je m'en vais personne ne s'en rendra compte"
se rabaissant encore et encore.
Il se stoppa et en prononça une bien fort :
- Je suis un monstre.
Le ton qu'il avait employé me brisa le coeur.
Il était sec, brûlant de colère, débordant de tristesse, comme si tous les malheurs du monde s'étaient réuni dans la même personne pour l'anéantir.
Je ne pus supporter, ne serait-ce que quelques secondes cette façade de lui.
Je pris son menton entre mon pouce et mon index et lui relève la tête, plongeant ses beaux yeux vert émeraude dans le gris argenté des miens.
- Pourquoi tu dis ça morveux.
J'avais repris mon air sérieux.
Ca rigolait plus là.
- Je ne sers à rien... faire souffrir mon entourage.. c'est la seule chose que je sais faire...
dit-il entre deux sanglots.
- même toi.., Livaï... tu mérites mieux qu'un imbécile de gouttière...
C'était trop, je ne pus rester en place.
Je vins, sans prévenir, approcher mes lèvres des siennes, et vins l'embrasser avec tout l'amour que je puisse lui offrir.
Je n'aime pas le voir dans cet état.
Il se fait du mal...
Eren avait été surpris de mon geste si amoureux.
Je m'enlève rapidement de lui et lui gueule à la figure :
- Non mais sérieux gamin ! t'arrêtes de faire ton dark Sasuke et tu te bouge le cul ! c'est pas des mini blessures de rien du tout qui vont t'arrêter ! ça cicatrise ! ...... et ne me dis pas que ton petit coeur est en miette où je ne sais quoi ! car ça ce répare aussi ! Et si tu as besoin d'aide, JE- NOUS SOMMES LA. C'EST COMPRIS IDIOT DE MERDE !!?
Il me regardais encore, les yeux grand ouvert.
Il rougit et baissa les yeux une énième fois, honteux d'avoir douté de moi.
- Tu croyais vraiment que j'allais te laissé tomber morveux ?
Il s'avança de moi.
Je le pris dans mes bras.
Il essaya de se contenir mais ne le pus, toutes ces années où il a dus se retenir ressortirent.
Il fonda en larme, sa tête niché dans mon cou.
VOUS LISEZ
ERERI-No Name
FanfictionUne rencontre va se faire entre un chanteur populaire blazé aimé de tous et une célébrité dépressive qui veux mettre fin à sa vie... Je ne suis absolument pas douée pour les résumés donc je vais vous laissez découvrir par vous-même...