5 : De la fatigue ?

212 14 2
                                    


      *Quelques jours plus tard*

J'aimais bien vivre avec livaï, sa maison était propre, et même s'il gueulait pour n'importe quel poussière, moi y compris..., Il était assez sympa.
Toujours ronchon et froid, je ne l'ai jamais vu sourire.

Mais il y a un truc que j'aime le plus chez lui, c'est quand il essaye de rester calme quand je l'embête... à mourir de rire !




Aujourd'hui, Livaï est épuisé, il n'as pas parlé de toute la journée. J'espère qu'il n'est pas malade...

Le plus bizarre dans tout ça, c'est que L était dans le même état...

                  *3 jours plus tard*

*Au travail :*

On était le matin et j'entendis une conversation par hasard :

- Tu es sûr qu'il va bien ??

- Oui, il à juste besoin de repos...

- Mais c'est quand-même étrange !

C'était M et H ( le batteur et la guitariste ), qui parlais dans un couloir voisin...

Je me demande de qui ils parlent...

*Le soir chez Livaï*

- Tu n'es pas malade quand-même ??... si ?

- Mais lâche moi les baskets ! Je te dis que je vais bien !

- ...mais...tu...

- Je vais prendre une douche.

Et il partit en claquant la porte de la salle de bain...

Livaï ne va pas bien... ça c'est sûr...










           *PDV ( Point De Vu ) : Livaï*

- Casse couille le gamin !...

ça va bientôt faire un mois qu'il est là et bientôt 5 jours que je suis dans ce foutu état !... Et à cause de lui c'est pire !


...

Je suis en manque...

...

Oui bah c'est bon j'l'ai dit ! je vois déjà toutes vos idées tordues arriver...

Je suis en période de chaleur. C'est tout.

Et vous savez quoi ? Je ne vais pas le faire avec l'autre morveux, pas dégueu d'ailleurs, vous pouvez déjà faire une croix la dessus ! c'est foutu !



Pendant que je me parlais à moi-même, je ne fis pas attention à la porte qui s'ouvrait doucement derrière moi... quel con !

Et bien sûr, c'était Eren...

Je pris rapidement la serviette que j'avais posé sur le bord du lavabo, situé lui à côté de la douche et l'enroule autour de moi. 














           *PDV Eren*

J'ai deviné ce qui n'allais pas chez lui...

Il est en manque ! il a besoin de baiser quoi...

Livaï est un mec sublime, il a des cheveux très foncés, des yeux gris bleu très clairs et une peau assez pale qui donne l'impression qu'il n'es jamais aller faire bronzette au bord de la mer... Et tout cela lui donne un charme fou !

Et le soulagé ne me dérangerais le moins du monde !

Hum.




Je me dirige ver la salle de bain, et commença à ouvrir doucement la porte.

Je le vis finir de mettre sa serviette, et j'admets, que j'aurais préféré le voir sans... oui je sais, je suis un gros pervers, et plus que vous ne l'imaginez...

Mais quelque chose me mis la puce à l'oreille...

- TU FOUS QUOI LA ! J'ESPÈRE QUE T'ES PAS ENTRAIN DE ME MATER ! SALE PERVERS !

J'ignore ses paroles et m'approcha de lui...

- R- RECULE !

Je m'arrête. Nous étions tous les deux dans la douche et je lui barrais la sortit.

Son regard hésitait, peur ou colère ?

Enfin de compte ce fut les deux, ce qui rendais à Livaï un côté mignon mais fâché.

Je le bloqua avec mon bras droit.

J'arrivais facilement à le dominer car il était assez petit ( 1m 60 et moi 1m 70 ).

De ma main gauche, qui était encore libre, je lui pris légèrement le menton, sans trop serrer pour éviter de lui faire mal, et commença à approcher ma tête de la sienne pour but d'atteindre ses lèvres avec les miennes.

Depuis que j'enchaînais mes gestes avec délicatesse pour ne pas abimer ce petit bijou qui donnait l'impression que l'on pouvais le casser d'un seul petit coup trop brutal, il ne bougeait pas d'un pouce... 

J'allais enfin atteindre ses lèvres humide par sa douche, mais avec une rapidité sans limite signée Livaï, il me donna un grand coup dans les boules :

- Kkh !

Je m'écroule sur le sol mouillé...

Cette fois, c'était Livaï qui me dominait...

- Qu'est-ce que t'as voulu faire le nerd !!

Il gueule tellement fort que j'eus peur qu'on l'entende dans tout l'immeuble...

- Je-...!

J'avais trop mal pour parler...
Livaï restait au dessus de moi...

J'apperçus un début d'érection de sa par que je n'avais pas remarqué jusque là ( hum. Vas savoir pourquoi... ), cela me procura un malin plaisir...

La douleur s'estompa lentement, et après quelques minutes, disparue... heureusement qu'il m'a épargné et qu'il n'y ai pas allé à fond...

Je me releva et me mis à la même position qu'au moment où il m'a lancé son coup de pied...

- Tenace le gamin...

- Et t'as encore rien vu...

il me fit un signe pour me dire de poursuivre...
Je souffla...
A vos ordres caporal...

Je me racla la gorge et me lança :

- Tout d'abord, j'ai pût remarquer plusieurs choses en arrivant...
Comme le fait que tu as pris une douche tiède, ce qui prouve que, soit tu es fatigué et que tu veux te réveiller mais que tu n'oses pas mettre entièrement froid car tu es un peu chochotte, ou alors, juste parce que tu es comme ça ; que tu ranges parfaitement tes affaires, mais ça c'est juste parce que tu es maniaque ; que ces derniers jours tu prétendais être fatigué ou encore malade, alors que tu était sans doute en manque, en chaleur, tu étais essoufflé en ce moment, tu n'as pas eu de rapports sexuelles depuis longtemps, peut-être parce que tu es soumis... Oui, ta façon de porter ta serviette t'as trahis Livaï, tu es la première personne masculine que je vois remonter entièrement sa serviette, cela est aussi une supposition MAIS SURTOUT, tu es entrain de faire une érection là...

Livaï me regardais, il ne savais pas comment réagir, à force de le côtoyer tout les jours, je pût remarquer dans son regard de l'étonnement. Cela me fit plaisir de savoir que j'avais raison...

Je continua :

- Donc, conclusion, Livaï tu es en manque car tu es soumis mais que tu as un fort caractère, ce qui donne l'impression que tu es dominant, et comme tes prétendants n'en savaient rien et qu'ils étaient eux aussi soumis, tu as eu une relation sexuelle de merde car tu n'as pas ce côté dominant, tu te faisais donc larguer rapidement et de ce fait, tu as décidé de ne plus jamais avoir d'histoire amoureuse...                                                                          Vrai ?

ERERI-No NameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant