1 : Un nouveau métier...

412 14 6
                                    


Moi c'est Eren, j'ai 22 ans, j'aime pas ma vie et je viens enfin de trouver un métier pour me changer les idées, ça ch'peux vous dire que j'ai cherché...
Il consiste à créer des costumes pour les "No Name", couturier quoi...

Les No Name sont un groupe très connu constitué d'un chanteur et de deux musiciens. L'une de leurs particularités, c'est qu'ils ont une partie de leur visage bandé : 

- Le chanteur, appelé "L", a les yeux bandés, et les musiciens la bouche, le batteur, appelé "M" et la guitariste, appelée "H", ils doivent au moins avoir la trentaine d'années.

Personne n'a jamais vue leur vrai visage, pas même les maquilleuses. Peut-être un secret professionnel ou pour simplement garder leur identité inconnue au public et ne pas être embêtés par des paparazzis débiles dans leur vie priver, et ça ce comprend !

En tout cas, ils étaient très sympas quand ils sont venus me dire bonjour à mon arrivée... Même si le chanteur, à l'écart dans un coin m'avais adressé qu'un hochement de tête avec un de ces air blasé ( même si je ne voyait pas ses yeux, ch'peux vous dire qu'il était sincère et qu'il s'en battait vraiment les couilles...), mais il dégageait quelque chose de spécial, même attirant si je puis dire...

A chaque concert, je les regardais des coulisses, et je ne sais pas pourquoi, j'étais absorbé par le chanteur. Il était positionné au milieu de la scène, et grâce aux projecteurs, je pouvais apercevoir malgré ses cheveux fins et noirs des gouttes de sueur dégouliner sur son front, scintillantes grâce aux projecteurs. 

Il était mystérieux, froid, attentif à chaque son, chaque bruit. Juste en posant un seul regard sur lui, on pouvais en déduire qu'une vraie beauté se cachait sur cette silhouette et...

MAIS À QUOI JE PENSE !!?

- Eren ! arrêtes de rêvasser ! le spectacle est fini ! on a besoin de toi et de tes talents ! M a un trou dans son costard !"

Je sursaute, heureusement que la patronne est là pour me sortir de mes pensées tordues ! 

- Oui chef !      

Dis-je avec un sourire qu'elle me rendit immédiatement.

                                                               *Quelque heures plus tard*

-Vous avez bien travaillez, bravo !

Pfiou ! enfin... c'était dur aujourd'hui... mais super ! J'ai appris plein de choses.

Nous étions entrain de partir, mais la patronne nous interpella :

- ATTENDEZ ! aux informations ce matin, ils ont dit qu'il y avait des gens louches qui ce baladaient dans les rues, ce sont des brutes, faites attention à vous, ils pourrais vous faire du mal, ou peut-être même vous violer ! Vous aussi les garçons ! ils sont vraiment fous !!! 

-On fera attention promis ! Répondons-nous tous en coeur.

Je trouve que c'est très gentil de sa part de s'inquiéter pour nous.
Pendant que tout le monde partait, la patronne s'approcha de moi et me dit, assez bas pour que personne ne l'entende :

-Surtout toi Eren, n'oublies pas que tu es célèbre...

Et oui ! je suis un mannequin super connu ! Hanji Zoé, la patronne de cette entreprise m'a embauché pas que pour la couture, mais aussi pour essayer les tenues. Je sais Je sais, je suis famous.
Mais j'ai pris ce métier aussi parce qu'on me voit à ma juste valeur...

Pas comme cobaye...












Je marchais depuis un peu plus d'une demi heure ( car j'habitais assez loin du studio ). Encore une bonne heure de marche... 

Au lieu de me tourner les pouces ou de me maudire d'habiter aussi loin, je regardais je ciel... j'entendais les derniers chants d'oiseaux de la journée, les voitures passer, certains magasins entrain de fermer ( oui car il est 18h et il va bientôt faire nuit )...

Quelques minutes après, il faisait nuit.

Des bruits me firent sursauter, j'entendis des cris, ils venais d'une petite ruelle abandonnée à quelques pas de moi...

Par réflexe, j'y couru pour savoir ce qu'il ce passait, oui car je suis un héro...

J'étais choqué..., une jeune fille assez belle, était tenu par des gars musclés et un troisième, en face, qui commençait à ouvrir sa braguette...

Les événements se déroulait très vite. 

En voyant ça, j'eus à peine le temps de réfléchir que mon corps réagis inconsciemment et cria à plein poumons :

- ARRÊTEZ !!!!!

Hé crotte...

Les trois garçons ce retournèrent d'un coup, me regardant étonnés... 

Maman ch'crois qu'j'ai fais une connerie...

Ils reprirent leurs esprits rapidement, le troisième s'avança vers moi et me gueula à la figure :

-T'as dit QUOI LA !!? Répète pour voir !

Et voilà... j'ai encore merdé... Bon, autant s'enfoncer d'avantage  #raisonnementdemerde ...

- J'ai dis "Laissez la partir", faut penser à se déboucher les oreilles de temps en temps tu sais.

La jeune fille effrayée, me regardait avec des yeux plein de larmes...

- Comment oses-tu m'insulter !? Je fais parti d'un des gang les plus réputés pour leur violence ! et tu crois vraiment qu'on va la laissé partir en bonus !!?

Reprit l'autre con, ouais je sais j'aime bien insulter les gens...

Les deux autres suivirent son rire... encore plus idiots les uns que les autres...

- Alors ?

Cette phrase me fit un déclic et je lui balança un énorme coup de point au visage...

( Besoin de se défouler )

Les autres gars arrivèrent en courant, laissant la fille seule qui s'enfuie à toute vitesse...

-Espèce d'enfoiré ! tu viens de signer ton arrêt de mort !...

Je sais, je sais...
Il faut que tu saches que je suis un cas désespéré et que j'ai envie de crever...

Sache que j'ai pris un métier juste pour avoir assez d'argent pour m'acheter des pilules, de l'alcool, de la drogue et tout le tralala qui va avec.

Bref.
Ils me plaquèrent et me ruèrent de coups...

-La prochaine fois que je te vois je te tus !!!...

Bon, j'avoue, ils ne sont pas allez de main morte, je l'ai bien sentit passé...

Mais ça fait du bien...
Je crois que je vais faire une petite pause...

Puis le trou noir...

ERERI-No NameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant