PRINTEMPS
-Regina, non. Gronda à nouveau la blonde.
Agenouillée sur le sol du salon de leurs nouvelle maison, une paire de ciseaux en main pour couper le scotch ouvrant un énième cartons, elle s'était arrêtée pour fixer sa compagne droit dans les yeux de son regard noir pour la stopper. Regina en était à huit mois de grossesse, elle était passée par toutes les étapes de la grossesse, tout se déroulait bien, même si elle avait supporté de longues nausées, des douleurs partout dans son corps, des sauts d'humeurs violents et des besoins hormonaux à tout moments. Mais la blonde avait été là à chaque instant, prête à la masser, à lui tenir les cheveux au dessus de la cuvette -même si Regina lui assurait qu'elle était pas obligée de subir ça-, à courir lui chercher tout ce qu'elle voulait ou avait besoin. Mais surtout Emma avait tout fait pour lui simplifier les choses, la conduisant où elle voulait, la protégeant, lui faisant des plats équilibrés, s'adaptant à elle, parlant au bébé le plus souvent possible, l'accompagnant à toutes les échographies et encadrant les images du bébé ensuite. La famille de la blonde avait toujours du mal à comprendre quand elle leur disait que c'était le bébé de Regina mais qu'elle serait présente aussi, mais ils étaient heureux pour elles deux tant qu'elles l'étaient aussi. Le couple n'avait toujours pas discuté de la place de la blonde dans la vie du bébé quand il serait là, elles avaient parlé de tout sauf de ça. Le premier trimestre terminé, Emma avait mentionné que leur appartement allait être trop petit pour trois, qu'il n'y avait qu'une chambre, et après quelques mots, elles avaient décidé de d'emménager ensemble. Quelques jours plus tard, la blonde avait planifié des visites de maison. Elles avaient craqué pour la quatrième qu'elles avaient vu, et après quelques mois de discussion du prix puis la signature des papiers elles avaient enfin emménagé. Et ça faisait maintenant deux jours qu'elles avaient définitivement lâché l'appartement, et elles avaient des cartons partout dans la maison. Seulement Regina était à huit mois, son ventre était très rond et Emma passait son temps à se battre avec elle pour qu'elle arrête d'essayer de s'occuper du rangement et autres et qu'elle se repose.
-Je pourrais t'aider Emma. Soupira la brune.
-Tu m'aideras dans pas longtemps. Laisse moi finir de sortir la déco du salon, et je m'attaquerais aux cartons de livres. Comme ça tu sortiras les livres des cartons, en me disant où les ranger comme tu veux. Tu pourras m'aider sans bouger comme ça. Sourit Emma.
-Mais Emma-
-Non. Tu chouchoutes et protèges ton bébé, c'est déjà beaucoup de choses à faire. Argua la blonde, avant de voir son lapin près du canapé. Et tu peux faire des câlins à Baloo aussi, elle adorera. Assura-t-elle en l'attrapant pour le mettre sur les jambes de la jeune femme.
-Et bien d'accord, je vais attendre. Accepta Regina en caressant le lapin. Toi au moins tu me donnes de l'attention. Souffla-t-elle en regardant la boule de poil se pelotonner contre son ventre rond.
-Est ce une façon de dire que je ne te donne pas assez d'amour? Demanda Emma en posant quelques affaires sur la cheminée avant de venir devant la télé faire les branchements.
-Oui. Répondit la brune bougon.
-Gina. Soupira la blonde. Je t'aime et te fais des câlins tout le temps, mais je dois aussi ranger notre maison. Ton bébé d'amour sera bientôt là, il faut que tout soit prêt. Argua-t-elle.
-Certes, mais lui comme moi on a besoin de toi maintenant et des câlins maintenant. Marmonna Regina.
La blonde soupira et brancha les deux derniers fils, avant de se relever pour aller rapidement vers le canapé et se coller à son amante qu'elle enlaça, une main sur son ventre, juste au dessus de Baloo qui dormait. Dans le second trimestre, Regina avait eu un besoin de sexe en permanence, à tel point qu'elle sautait sur la blonde tout le temps, les mettait souvent en retard le matin, venait à l'université le midi, l'aguichait dans des lieux publiques. Tout, elle avait été une bombe sexuelle pendant trois mois, laissant ses mains trainer sur Emma même dans des moments absolument pas approprié pour ça. Et puis au début du septième mois de grossesse, son ventre était devenu vraiment lourd et elle avait eu facilement mal aux jambes et aux dos, son besoin sexuel avait disparu et laissé place à un besoin d'amour et de tendresse démesurément grand. Un dimanche, elles étaient restées enlacée au lit devant une série, Emma avait bichonné son amoureuse, et pourtant le soir, la brune lui avait demandé si elle l'aimait toujours parce qu'elle était moins câlin qu'avant. Et depuis presque deux mois c'était ainsi, seulement depuis une semaine et demi, Regina était en congé maternité, donc elle passait ses journées à l'appartement -dans la maison depuis la veille- et elle passait son temps devant la télé à manger et envoyer des milliers de messages à la blonde. Malgré les cours, cette dernière répondait au mieux, et passait toutes ses pauses midi avec elle au téléphone, ou rentrait même quand elle pouvait.
VOUS LISEZ
Une décennie de vide.
FanfictionFiction en suite de mon os « Ma palefrenière. Ma campeuse. » (qui sera le prologue ici) . Un amour d'été. Deux cœurs brisés. Et puis dix ans. Un rendez vous. Deux chocs. Et puis des retrouvailles. Et des difficultés. . Je sais c'est pas vraiment...