Reportant alors son attention sur le cours, elle remarqua que le professeur était un charmant jeune homme de 30 ans environ. Son nom était écrit à la craie sur le tableau vert de la classe : Mr Parrish.
- Décidément les profs sont carrément plus canons cette année que l'an dernier... déclara Rebekah en complète admiration devant le jeune homme.
Quoi ?! Elle ne pense quand même pas à... ? C'est vrai qu'il à un certain charme mais c'est un prof, merde ! Le cours portait sur la Seconde Guerre Mondiale et Mr Parrish avait décidé axer sa leçon sur l'attaque de Pearl Harbor en 1941 par les japonais. Un toussotement forcé se fit alors entendre au fond de la classe : il s'agissait d'une élève aux traits chinois. Cette dernière semblait indignée par le choix de l'étude.
- Un problème, Mademoiselle... ? déclara Mr Parrish d'une voix calme.
- Kira Yukimura. Et pour répondre à votre question, non il y a aucun problème, monsieur. Veuillez m'excuser rétorqua la chinoise.
- Nous pouvons continuer alors... Mais vous viendrez quand même me voir à la fin du cours. Il lui lança un regard rempli d'avertissements et commença à écrire au tableau.
Tous les élèves sortirent en même temps leurs cahiers et se mirent à écrire vigoureusement sauf la choucroute et la fille aux cheveux châtains qui semblaient en pleine discussion puisque cette dernière n'arrêtait pas de rire.
Une demie-heure plus tard, la sonnerie retentit et Mr Parrish expliqua aux élèves le contenu du prochain cours qui aurait lieu la semaine prochaine. Ah oui, on est déjà vendredi... Elle n'avait pas vraiment vu sa semaine passer avec les récents événements. Apparemment, ils visionneraient le film «Pearl Harbor» de Michael Bay pour avoir une idée des forces en présence lors de cette bataille. Allison sortit de la classe et vit Kira se diriger vers le bureau du professeur comme ce dernier l'avait exigé. Y a des gens qui ont des tripes pour oser répondre comme ça... Rejoignant alors sa voiture, elle vit Rebekah et Aiden, main dans la main, qui se dirigeaient vers une belle Porche grise. Plus loin, elle aperçut aussi Lydia et sa longue crinière rousse descendre les escaliers en faisant un signe de la main à un garçon à l'air hautain. Jackson ? Soudain, elle vit Stiles s'approcher de sa Jeep bleue d'un air distrait. Il semblait scruter Lydia du regard.
- Hey Stiles ! Ça va ? l'interpella Alisson.
- Uhm ? Quoi ? Ah oui très bien. Alors ta journée ? se reprit le jeune garçon.
- Pas aussi mal que je l'avais imaginée. C'est pas mal comme bahut finalement ! sourit-elle.
- Ah parce que tu en doutais ?
- Non, non c'est pas ce que je voulais dire ! déclara précipitamment la jeune fille.
- T'inquiète je te taquine ! Humour est mon deuxième prénom ! A moins que ça soit Stiles, le mec qui risque sa vie toutes les nuits pour aider son meilleur pote... réfléchit-il en murmurant si bas qu'Allison n'entendit pas la fin.
- Bref, on y va ? déclara Allison qui avait très envie de récupérer son arbalète sinon son père allait la tuer pour avoir laissé une arme pareille traîner dans les mains d'inconnus. Jacky Stiles monta dans sa voiture tandis qu'Allison faisait de même. La jeune fille suivit alors la Jeep qui se dirigeait vers un quartier nord-est de la ville, pas très loin de la forêt de Beacon Falls.
La maison de Stiles était moins grande que celle de la jeune fille mais restait tout à fait dans la norme d'une maison de ville. Tous les volets étaient fermés sauf un, au premier étage. Les deux lycéens descendirent alors de leurs voitures. Stiles chercha sa clé dans sa poche et l'enfonça dans la serrure. La porte s'ouvrit en grinçant et de la lumière émana de la pièce principale.
- Papa, c'est moi, je suis rentré ! cria le jeune garçon.
Allison entra derrière Stiles dans la maison. Le bruit d'un raclement de chaise sur le carrelage se fit entendre et un homme d'une cinquantaine d'années apparu dans l'encadrement de la porte du salon.
-Ah c'est maintenant que tu rentres ! Je t'ai dit ce matin que ranger tes... Oh bonjour ! déclara t-il surpris. Depuis quand tu ramènes des filles à la maison, toi ? demanda t-il au lycéen.
- Papa, Allison, Allison, mon père, Cameron. Et pour ta question, je ne l'ai jamais entendu dans ta bouche. Bon Allison, on va réviser ? dit Stiles avec un regard insistant
- Ah euh oui ! Enchanté monsieur déclara la jeune fille, un peu gênée.
- Réviser ? Mais c'est la rentrée ? demanda Cameron, soupçonneux.
- Ouais mais on croule déjà sous les devoirs, papa. Bref, on te laisse... rétorqua son fils.
La jeune fille monta alors à l'étage et découvrit alors la chambre de Stiles : Un lit deux places était placé dans un coin mais le sol était jonché de papiers de bonbons ainsi que de livres dont un s'intitulait « Plantes rares et mystiques de Virginie».
- Tu t'intéresses aux plantes, toi ? rigola la lycéenne.
- Hen ? Ah euh non c'était un truc pour ma grand-mère. Pourquoi ? déclara précipitamment Stiles qui se dépêcha de le ramasser et de le ranger dans la bibliothèque en bois située derrière la porte.
- Non pour rien t'inquiète, c'est juste que mon père à le même livre à la maison souria Allison. Et ce n'est pas pour faire des herbiers...
La jeune fille poursuivit sa visite de la chambre du regard et c'est la qu'elle l'aperçut. Mon arbalète. Elle la souleva du bureau où elle était posée, contente de sentit son poids rassurant dans ses bras.
- Tu vois que j'en ai pris soin ! dit Stiles en se grattant les cheveux.
- Super ! En tout cas merci beaucoup de l'avoir gardée. Bon je vais peut-être y aller, mes parents vont s'inquiéter si ils ne me voient pas rentrer.
La jeune fille se tourna alors vers la porte prête à partir quand soudain une lumière blanche envahit la pièce et le portable de Stiles se mit à vibrer violemment. Allison se retourna : A travers la fenêtre, une lune ronde et pleine éclairait le ciel. Les nuages qui la dissimulait venaient de se dissiper avec le vent glacial venu du nord. Un hurlement terrifiant brisa alors le silence de l'obscurité...
VOUS LISEZ
The Teen Diaries
FantasyUne petite ville de Virginie semble être un point convergent pour des créatures surnaturelles. Depuis qu'elle est arrivée en ville, la vie d'Allison semble prendre un tournant plus que terrifiant : Tout est sur le point de changer. Mais saura t-ell...