Chapitre 3 ~ Le début de ma fin

38 1 0
                                    

Mais que c'est-il passé ? Dans le bureau, Jay et l'autre ensuite..! J'essayais tant bien que mal de reconstituer cette infime partie de souvenir. Je ne pouvais voir que le visage de Jay clairement, les autres quant à eux étaient brouillés. Je roulais doucement sur moi, dans les draps propres d'un lit au matelas dur. Et la suite ? Je me réveillais ensuite en sursaut quand la suite me revint, mais je n'ouvris pas les yeux pour autant. J'aimais tellement la chaleur de la couverture qui menvlopait. Je continuais de rester dans les bras de ma couverture jusqu'au moment où, soudainement, le matelas qui était par ailleurs un peu dur s'affaissa à cause d'un poids dessus. Tandis que mon visage, qui n'était pas au chaud, sentit un souffle constant et chaud. Mais qui était-ce ?

Pris par une grande grâce de ma par j'ouvris rapidement mes yeux pour les planté dans ceux de la personne qui me dérangeait dans ma chaleureuse étreinte.

Malheureusement, il n'y avait pas assez de luminosité dans la pièce pour que je puisse apercevoir cet individu.

Je ne permettais a personne de me déranger ainsi c'est pourquoi je me redressais rapidement. La personne étant prise par surprise ne put éviter la collision de mon front contre le sien. Cela le fit tombé à terre tandis que moi je me mettais assise, prête à bondir sur ma prochaine victime.

- Aish..! Tu n'y vas pas de main morte Amber ! Je pari que je vais avoir une grosse bosse..!

J'ouvris grand les yeux lorsque la voix de l'inconnu vint à mes oreilles. Je me levais rapidement du lit pour me diriger vers une porte qui laissait passer un filet de lumière sous elle. Je manquais à plusieurs reprises de tombée à cause d'obstacles. Devant la porte, je cherchais tout autour un interrupteur, lorsque mes doigts se posèrent enfin sur un je le pressais rapidement pour que la lumière fasse irruption. Je clignais un peu des yeux, légèrement dérangé par celle-ci puis me tournais vers la personne.

- Qu'es que tu fais dans ma chambre d'abord ?!

Il s'était relevé lorsque j'étais à la recherche de l'interrupteur. Il s'avança doucement vers moi et me tendit des vêtements, encore une fois qui ne m'appartenait pas.

- Tiens. Ton entraînement commence maintenant.

Je regardais un peu surprise les vêtements puis le sujet de la conversation d'hier me revint a l'esprit.

- Je ne veux pas !

- Tu n'as pas le choix.

- On a toujours le choix.

Sur cette dernière phrase de ma part, Jay poussa les vêtements dans mes bras et sortit de ma chambre en marmonnant plusieurs insultes pour ma personne.
Quand je finis par être à nouveau seule dans cette pièce, à peine découverte, je baladai mon regard sur celle-ci. Il va sans dire qu'elle était toute aussi chaleureuse que ma précédente chambre, c'est à dire l'hôpital. Un sentiment me parcouru tout le corps, cette chambre n'avait rien de spéciale, mais pourtant j'y étais bien. Cette chambre me donnait une sensation de déjà vue.

Je regardais alors les vêtements que Jay m avait poussés dans les bras. Je les posais alors par la suite sur le lit et entrepris d'enlever les vêtements du jour avant. J'enfilais alors un pantalon noir aux genoux protégé par une coquille incrustée dans le tissu ainsi qu'une veste que je dois dire assez moulante. La matière du vêtement était assez spéciale, je n'avais jamais vue une telle matière.

Après m'être changée, j'ouvris la porte pour quitter mon nid douillet et entamé, celons-moi, une journée d'intense souffrance.

À peine la porte fut franchie que devant moi s'élevait un pilier, droit, ne bougeant pas. C'était Jay. Il me tournait le dos et ne pouvais donc pas voir que j'étais sortie, mais pourtant la porte n'était pas encore fermée qu'il se tournait vers moi.

Who I am is my secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant