En quelques minutes nous furent arrivé devant un post d'observation comme ceux au-dessus des salles d'opération, sauf que pour celle-ci au lieu d'avoir une merveilleuse opération chirurgicale, c'était un immense terrain parsemé d'obstacles, mais aussi d'une quelconque décoration qui nous faisait pensé a une ville désertique.
Je n'avais pas encore passé le pat de la porte que certains regards étaient sur moi. Ceux-ci faisaient toujours le chemin entre moi et les vitres qui donnaient sur le terrain de peur de perdre une miette de ce qui s'y déroulait.
Je fus devancé par Jay qui se précipita vers les dernières places libres qui se trouvaient au fond. Lorsque je fus installé, je découvris ce qui se déroulait vraiment sur le terrain, un match, un combat, non pas égal à égal, mais cinq contre un. Le fusil en mains la dite personne courait au sens inverse de ses adversaires, ce qui est toute a fait compréhensible, eux aussi étaient armés. La personne se jeta a terre, mais malheureusement elle ne fut pas assez rapide, car sur sont plastron de protection pronaient plusieurs impacts de peinture rouge. Un bip sonore retentit dans le terrain. Ce sons venait d'une horloge au-dessus du terrain. Celle-ci y indiquait 03:40
Je me penchais doucement en avant pour surplomber toutes les têtes devant moi et donc mieux voir.La jeune fille se redressait doucement les joues rouges à cause de la poursuite qu'elle venait de faire.
La fille se dirigeait vers une allée. Elle venait à peine de se faire engloutir par les ténèbres du couloir qu'une voix retentit dans le post d'observation et appela la prochaine personne. Cette voix dure, pourtant si familière.Pendant bien 3 heures les gens de la salle ce succédèrent sur le terrain un par un, essayant tant bien que mal de faire le meilleur temps. Pour finir, je me retrouvais seule avec un Jay endormi et une jeune inconnue. Celle-ci était obnubilée par le combat qui se déroulait en ce moment. La fille n'arrivait plus à rester sur place.
Est-ce que c'était l'excitation de savoir que sont tour aller bientôt venir ou par angoisse?
Cette jeune fille à lunette semblait grande rien qu'en voyant la façon dont ses jambes étaient pliées, celles-ci manquaient de plus contrairement aux miennes qui ont bien plus de place qu'il n'en faut.
Je l'observais, habillé d'un petit chemisier noir et d'un jeans avec les extrémités retroussé.
Mon regard fut captivé par son pendentif qui ornait son chemisier. Malheureusement, à cause de l'angle sous laquelle je l'observais je ne pouvais pas voir correctement son pendentif. Je me penchais donc vers l'avant pour mieux voir. Son pendentif était un cercle avec à l'intérieur un feu. Ce signe me rappelais quelque chose. Je fronçais doucement les sourcils comme pour m'aider a me rappeler avant de redressé ma tête et de pose mon regard sur le visage de celle que j'observais depuis tout à l'heure. Celle-ci avait tourné son visage vers le mien après avoir senti qu'on l'observait.-Ex..Excuse-moi.
Je me remettais correctement dans mon siège les joues rosies par la gêne.
Ensuite, la pièce fut remplie d'un rire cristallin, le rire de la jeune fille. Je me tournais alors vers elle, le regard interrogateur. Elle me sourit puis elle ouvrit la bouche prête à me dire quelque chose, mais fut coupée par la voix qui retentissait la énième fois de la journée pour dire:-Julia, Julia Finegan est attendue sur le terrain !
Elle me sourit à nouveau puis j'entendis enfin sa voix.
- À tout de suite.
Finalement, je connaissais la cause de ses tremblements, c'était l'excitation. Elle était si sereine. Comment faisait-elle pour ne pas avoir peur dans un tel moment ?
Elle quitta la pièce par une petite porte quelque minutes après je la retrouvais sur le terrain, équipé et armé.
Lorsque l'horloge géante démarra pour donner le départ. Julia se mit à courir à une vitesse folle. Il s'en suit alors une bataille entre elle et ses cinq adversaires."Audacieuse " la signification du pendentif me revint enfin en tête. Je souris grandement, elle aussi était une grande fan du roman connu de tous. J'avais peut être trouvé quelqu'un comme moi dans cet endroit qui m'ai encore inconnu.
Le bip me fit sursauter, me faisant sortir de mes pensées. Je reposais alors mon regard sur le terrain pour voir l'issu du match avec l audacieuse. L'horloge mettait 04:00
Julia avait le meilleur score pour l'instant. Mon regard fini par tombé sur une Julia pleine de rouge dans les cheveux, mais prônant un énorme sourire sur sont visage.
Elle disparut elle aussi dans l'obscurité du couloir. Ensuite, la voix retentit pour la dernière fois de la journée.- Amber A.Better est attendue sur le terrain !
Je me tournais alors vers Jay qui avait les yeux grand ouverts. Il me sourit sachant très bien ce que j'allais lui demander.
- Aller, c'est a ton tour.
-Mais..je ne sais même pas me servir de ce genre de chose..
- Tout s'apprend sur le tas, ne t'inquiète pas.
Je me levais doucement, ne voulant pas entendre a nouveau la voix prononcer une nouvelle fois mon prénom. Je franchis donc cette petite porte qui a vu passer tous les autres candidats à ce test.
J'expulsais une grosse masse oxygène pour essayé de me donner du courage. Je commençais donc ma marche dans ce long couloir blanc. Je marchais sans vraiment savoir ce qui m'attendait un peu plus loin, mais je continuais de marcher en direction de la lumière dont je supposais être celle des spots sur le terrain. Mais ce ne fut pas le cas, je tombai alors sur une salle toute blanche avec des équipements posés sur des tables blanches.
-Veuillez écarter les bras s'il vous plaît.
Je posais alors mon regard sur deux femmes plutôt âgé habillé tout en blanc. L'une tenait un plastron de protection et l'autre tenait des protections pour les bras et les genoux. Sans que je puisse dire quelque chose, elles m'enfilèrent le tout puis me poussèrent vers une table sur laquelle étaient posés des fusils de différentes formes, taille, etc.
- Choisissez le lanceur que vous souhaitez.
Je les regardais a nouveau ne sachant pas quoi faire, mais finalement me corps reprit les devant et empoigna deux fusils, petits, semblables a ceux des policiers. Je me dirigeais alors vers cette lumière dont j'étais maintenant certaine que c'était le terrain. Avec la boule au ventre, j'avançais avant d'être englobé par la lumière et de me retrouver de l'autre côté.
VOUS LISEZ
Who I am is my secret
Mystery / ThrillerC'est l'histoire d'Amber. Une jeune fille avec un caractère plutôt lunatique. Cette jeune fille va découvrir qu'ici, le monde, rien n'est laissé au hasard. À à peine 20 ans, elle devra changer sa vie d'un coup à cause du choix d'une seule personne...