Prologue

163 2 1
                                    

Dans un bruit inouï, une voiture rouge vive se lançait sur les routes sinueuses que lui offrait la ville de New York, illuminée de mille et une lampes remplaçant le temps d'une nuit le soleil.

Cette folle voiture rouge qui déambulait dans les rues de New York entre les quelques voitures encore en chemin était suivie par de gros 4X4 noirs, teintés de toute part pour ne laisser aucune chance de reconnaitre le conducteur. Cette frêle petite voiture n'était pas vraiment faite pour ce genre de courses ainsi que la conductrice, une jeune fille aux cheveux brun très foncé et avec des yeux d'un bleu profond, mais embrumé par des larmes qui ne cessaient de couler. Lors de grandes lignes droites, des hommes sortaient leurs bustes par les fenêtres et prenaient pour cible cette si petite voiture.  

La course-poursuite venait à peine de débuter que venaient s'ajouter aux poursuivants de la jeune fille en pleurs les forces de police.

La jeune fille tant bien que mal essayait de se sortir de cette situation plus que périlleuse. À cause de ses yeux embrumés par les larmes, elle avait des difficultés à distinguer le bord de la route ainsi que les alentours. Sa si petite voiture continuait sur sa lancée, mais elle percuta une pierre avec fracas et  le bloc moteur se brisa. Une si petite chose, en un instant, changea toute sa vie. Une roue de la voiture chancela jusqu'à se séparer complètement de la voiture, déstabilisant celle-ci. La jeune fille n'avait plus aucun contrôle. C'est après qu'elle finit sa course dans plusieurs tonneaux, sur le toit, le corps inerte de la jeune fille dépassant un peu par la fenêtre.

Les deux 4X4 s'arrêtèrent, mais une seule personne en sortit. Une arme à la main, cet homme, habillé d'un costume cravate noire, se rendit tout près du corps.

La fille était encore consciente de ce qui se passait, les yeux grand ouverts, elle voyait son bourreau s'approcher d'elle. D'un pas si calme, mais si certain. Une simple pensée traversait la fille mourante, c'était lui..lui..pourquoi lui ?..lui en qui elle croyait.

L'homme s'accroupit lentement pour ancrer ses yeux noirs corbeau dans ceux de la jeune fille.

Même dans un instant pareil, la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de trouver cet homme aux cheveux et aux yeux noirs corbeau d'irrésistible, même si celui-ci plaçait sur son front son arme munie d'un silencieux, elle l'aimait toujours et lui pardonnait tout.

Un seul tir se fit entendre et le garçon aux cheveux ébène se dépêcha de retourner dans sa voiture et de partir ainsi que ses acolytes, car la police était déjà là.

 Quelques secondes après le départ des bourreaux, un homme habillé d'un uniforme de police se précipitait vers le corps maintenant sans vie de la fille. Il s'accroupissait près d'elle et vérifiait, si elle avait encore un pouls puis chuchotait, dans un long, soupir.

— Tu étais..si belle..Lucy..Pourquoi avoir désobéi..?

Il soupirait une nouvelle fois puis recouvrit le corps de cette dénommée Lucy avec sa veste pour qu'elle arrête de le regarder avec ses yeux qui étaient désormais éteint.

Who I am is my secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant