Konoha, ville chic. Où la vie n'est que luxe, pour certains vivre dans cette ville était comme découvrir une mine d'or. Dans cette ville les habitants étaient regrouper en trois catégories bien distinct. On avait les noble se qu'on dit née avec une cuillère d'or dans les mains, puis les bourgeois qui était dit personne de la classe moyenne et pour finir les pauvres. Ceux qui n' avaient que trop peux pour subvenir a leur propre besoin personnel. Être pauvres pour les gens c'était comme -ci vous n'avez aucune valeur aux yeux de tous, ou encore quelqu'un d'insignifiant au près de la société. Mais dans cette ville il n'y avait qu'un quart de la société avec cette situation de détresse, mais au moins il y avait une personne qui ne voyait pas cette vie de cette manière. Elle qui n'a ni parents, plus de famille pour la soutenir dans cette épreuve. Depuis son enfant elle se bat pour réaliser ses rêves. Cette jeune femme aux cheveux rose mi-longs comme la couleur des fleurs de cerisier au printemps japonais, de beaux yeux vers comme des émeraudes ,du haut de son 1m72, sakura haruno vivait la même situation de ces quelques personnes. Par rapport a eux, sakura était une battante ne perdait jamais espoir si facilement, elle faisait quelque petit boulot par ci par là pour pouvoir payé ses frais d'université en médecine qui coûte vraiment chère, déjà en troisième années à 21ans . Dans son appartement ,elle se creusait la tête à pouvoir trouvé une solution à ses problèmes quotidiens .
-que dois je faire? Dit elle en faisant les cent pas chez elle. Il ne me reste Plus que trois moi pour payé mais frais d'étude sinon c'est l'expulsion direct
Toujours entrain de faire les cent pas dans sa chambre, elle alla voir dans une de ses boites s'il y avait de l'argent. Il y on avait mais pas assez, juste pour la tenir et payé le loyer de ce mois-ci et encore que celle-ci n'aimait pas devoir de l'argent aux gens, elle s'arrangeait toujours a trouver quelque chose pour son loyer quitte a rester quelques jours affamée mais avec le temps on pourrai dire qu'elle s'est habituée. Cessant de tourner dans son appartement , elle décide de sortir et de prendre l'air pour pouvoir réfléchir à sa situation. Juste au coin de la rue en affichait sur un tableaux ou dans les journaux quelques recherches d'emplois , sakura vêtues d'une robe vert citron et des sandales noir, elle passait devant ce tableaux et vue une job assez bien mais que le prix sera fixer en présence de la personne acceptons ce travail.
-Ménagère! Pourquoi pas, j'ai bien pus faire nounou et serveuse dans un restaurant alors ménagère aucun problème
Satisfaite d'avoir trouver un emploi pour pouvoir payé ses études elle se dirigea vers sont appartement et pris son téléphone pour composer le numéro inscrit sur l'affiche. Après quelques minutes d'attente on décrocha a son appelle et entama la discussion avec une femme lui affirment que son patron accepterait de la rencontré dès demain matin à 9h précise et que son patron détestait les retards. Heureuse d'avoir eu un rendez-vous ,elle alla dans son placard pour pouvoir trouvé des habits présentable pour demain, après avoir finit de chercher sa tenue elle alla dîner prit une douche et alla se coucher car demain elle devra avoir la pêche .
Le lendemain
La lune disparait laisser place au soleil pour illuminé la journée de chacun des gens de la ville, le Chant des oiseaux, la brise fraîche du matin la journée sera charger pour certains d'autre non. C'est dans ses moments au dans un appartement de la ville des rues du quartier que sakura haruno émergerait de son sommeil ,elle décide de prend un petit déjeuner copieux des céréales. Fini elle prit la direction de sa douche où elle appréciait les moments où sa peau était en contact avec l'eau , elle fini brossa ses dents puis elle sortit de sa douche pour se vêtir d'un Sweat rose pâle un jeans bleu et des basket Nike Blanche que j'ai acheter en friperies. Il était 8h dans mon téléphone je sortais enfin de mon appartement et reçu un message m'indicant le lieu de rendez-vous . Je Pris enfin la route je mis mes écouteurs et passait un de mes song préféré
" cause I-I-I'm in the starts tonight
So watch me bring the fire and set night alightShoes on get un in the morn'
Cup of milk let's rock and roll
King Kong, kick the drun, rolling on like a rolling stone
Sing song when I'm walking home
Jump up to the top, leBron
Ding dong, call me on my phone....Et c'est comme ça durant tous le long de marche je chantais “Dynamite ” des BTS cette chanson me redonnait toujours le sourire dans les moments de tristesse il ne suffisait que je mets cette chanson pour me redonner du courage. Peu à peu je marchais et je constatai une chose que je suis arriver au point de rendez-vous j'en levais alors les écouteurs pour admirer les lieux une immense Villa que je voyais et moi qui me disait que j'allais travailler comme femme de ménage dans une maison de la classe moyenne mais j'avais tous simplement faux sur toute la ligne et je pus constater que sur le grand portail peint en noir était écrit les initiales du propriétaire de ses lieux S. U ,je pris mon courage et ouvrait le portail que je constatai ouvert je marche quelque mettre et arrive enfin devant la porte d'entrer. Je nus même pas le temps de sonné qu'une jeune femme rousse très bien vêtue sorte en larme et ne me pousse au préalable son s'excuser je mis de côté l'acte qu'elle venait de faire et me dépoussiérant la poussière que j'avais reçu et toque à la porte j'entendis juste un simple rentrer et rentra a mon tour. A peine entrer que mon interlocuteur me détaillait du regards une attitude de riches je présume détaillé une personne comme cela étant déjà habitué a être regarder comme une paria alors je restais dans mon était naturel et décide de briser ce silence.
-bonjour monsieur je suis venus pour l'offre de l'emploi
-je vois et comment t'appelle tu. Dit il toujours en détaillant la jeune femme devant lui
- je m'appelle sakura! Sakura haruno
-bien et quel âge as tu et avais tu un autre emploi
-et bien j'ai 21ans je suis étudiante en médecine comme emploi en peut dire dire que je faisait quelque petit boulot par ci par là
-donc tu arrivais à gérer plusieurs s'emploie à la fois
-euh oui en peu dire ça comme ça. Je ne suis pas vraiment sur de ce qu'il veut bien dire
-sasuke uchiwa
-pardon je n'ai pas bien compris
-je suis sasuke uchiwa ton patron ou tu veux aussi que je te dise félicitation mademoiselle vous êtes reçue . Dit il avec sarcasme. Comme ci être femme de ménage c'était bien. Dit il avec froideur. Maintenant sort de chez moi tu commenceras demain à 7h
-oui monsieur uchiwa. Sur les mots que je venais de dire je sortis de chez l'uchiwa pour retourné a mon appartement je pense que demain sera une longue journée pour moi.
VOUS LISEZ
It's my destiny [ En Pause ]
ФанфикSeul depuis l'enfance, personne n'a voulut de toi. Tu as été sujet de moquerie par tous, chaque jours pour toi était un défit auquel tu devais affronté. On pouvait dire que la vie ne t'a pas fait de cadeau, mais tu te relevais à chaque fois et te ba...