PDV de SakuraAprès m'être fait sermonner par mon patron, je regagnais la chambre que j'occupais avec shisui suivi de près par lui qui nous devança bien trop presser de retrouver sa chambre qui était à l'opposé de la notre et s'en pressa de la claqué.
De notre côté, nous rentrâmes en silence dans la pièce. Commençant à dévêtir shisui, afin de lui donner un bain après avoir jeté un coup d'œil à la montre posé sur la table de chevet près du lit . Il était l'heure à laquelle monsieur itachi m'avait indiqué pour faire prendre son bain au petit.
Je me dirigeais, vers le placard afin d'en sortir les affaires de bains dont il en aura besoin. L'offrant un petit sourire qu'il me le rendit, je l'invita à me suivre pour la douche.
À l'intérieur, je déposais les affaires de bains à côté la baignoire. Actionnant le robinet pour y faire couler l'eau à une bonne température sous les yeux de shisui qui me regardait tout simplement. Puis je versais , le savon liquide odeur pêche et nous vimes le début de mousse et quelques bulles s'échappées .
Une bulle toucha le nez de shisui puis s'éclate. J'avais légèrement, rigolé face à la mine surpris qu'il abordait et c'était mit à toucher de nouveau son nez. Sans plus tarder je le pris par surprise et retirant au passage son petit caleçon pour le mettre dans le bain.
Je pris le gans et commença à le laver,lui frotté les bras, les pieds .je lui demanda alors de se tourner afin que je puisse nettoyer le dos, je l'entendit me parler.
- tu sais tata c'est la première fois que je vois comment fait le bain
- ah ! Je suis ravie alors te l'avoir montrer. Fis- je en souriant
- à la maison quand c'est l'heure du bain , on vient me chercher et le bain il est déjà fait
Je l'avais entendu après avoir fini de frotter son dos je l'avais retourner pour lui mettre de la mousse sur le nez et avait sourit puis je badigeonnais le reste de son visage avec en faisant attention au yeux. Puis je répondis
- là mon petit shisui ressemble à une boule de neige. Tout en exposant mes dents
Je le vis à l'instant me sourire de toutes ses dents avec la mousse plein le visage je me mis à éclater de rire et reçu de la mousse sur le visage. Je laissais shisui me rendre la pareille et me retrouva à mon tour le visage plein de mousse .
- et voilà tu ressembles aussi à une boule de neige
- nous sommes deux boules de neige , mais maintenant il est temps de rincer la boule de neige . Tout en finissant de lui faire un shampoing
Je commençais à le rincer à l'aide du flexible . Le visage , les cheveux ainsi que tout le corps puis le tendit pour qu'il puisse m'asperger le visage d'eau. Content de le faire, je ressentis de l'eau sur mon visage . Fini, je sortit shisui de la baignoire et le recouvrant d'une serviette pendant que je retire le bonde pour évacuer l'eau et nous sortons de la douche.
De retour dans la chambre, j'essuie shisui puis me dirige vers le placard afin de chercher son pyjama et mon sèche cheveux. Me voilà choisissant une combi chat de couleur noir , un caleçon propre, et un haut. Je me dirige en direction du lit suivi de shisui et déposais les affaires. L'aidant à enfiler son caleçon, je le fit asseoir sur le lit tout en l'enveloppant de nouveau avec la serviette, branchais-je le sèche cheveux et commença à les sécher. Cela fait, je pris le haut que je le fit porter puis autour sa combi.
- tata regarde moi. Il s'empressa de descendre du lit. Je suis un chat
- hum non , moi je trouve que tu es un mignon petit chaton
VOUS LISEZ
It's my destiny [ En Pause ]
FanfictionSeul depuis l'enfance, personne n'a voulut de toi. Tu as été sujet de moquerie par tous, chaque jours pour toi était un défit auquel tu devais affronté. On pouvait dire que la vie ne t'a pas fait de cadeau, mais tu te relevais à chaque fois et te ba...