Pendant que la rose et le petit Uchiwa avaient rejoint le pays des rêves, le brun était toujours éveillé afin de finir sans travail. L'heure filait à vive allure, le bruit qu'émettait les touches de son clavier montrait tout la concentration qu'il avait. Ce n'est lorsqu'il vit qu'il était minuit que le brun entreprit de fermer son ordinateur pour le déposer par la suite sur son bureau.Se dirigeant vers son placard, afin de prendre un t-shirt qui l'enfila. La scène de toute à l'heure, lui revient ta l'esprit, le comportement de sa belle sœur, les pleurs de son neveu et sa domestique qui lui consola. Toujours l'ère pensive, il regagna son lit. Le nombre de fois où son aîné s'était confié à lui sur l'habitude de son épouse, menant sa carrière d'actrice, celle-ci ne gère pas bien sa vie en tant que mère et cela impacte fortement sa relation avec son fils.
Itachi n'étant pas tout le temps présent, se déplaçant à chaque fois à cause du travail. Le peu de temps qu'il avait , il essaya de passer du temps avec le petit tout le contraire d'izumi pensa le brun et avait compris le besoin de son neveu de passer du temps chez lui auprès de la rose . Soufflant une dernière fois, il décida enfin de fermer ses yeux exténué par la situation demain sera un nouveau jour pour lui.
Dans l'autre pièce, qu'occupait shisui et Sakura. Le petit Uchiwa était confortablement endormi prêt de la rose, ne voulant pas quitter cette chaleur qu'il ressentait où il se colla encore plus d'elle. Une soudaine petite envie vena perturber son sommeil l'invitant à se réveiller. Il se décolla à contre cœur de sa tata pour descendre du lit afin de se rendre dans la salle de bain. Le peu de temps qu'il avait passé, après avoir libéré sa vesi, il sortit de la pièce et regagna de nouveau le lit. Réajustant correctement le drap, il revient se coller à la rose puis il se rendormi .
L'heure qui filait à tout à allure, laissa entrevoir les premiers coups de rayons de soleil dans chaque recoins de la maison. Le brun et la rosa qui étaient déjà réglé comme une horloge se réveillèrent. L'un deux minutes, plutôt et l'autre quatre minutes plus tard. La rose sortit du lit sans trop faire de bruit évitant de réveiller l'enfant. Elle fit vite fait sa toilette, et sorti de la salle de bain vêtu de sa serviette , elle rangea ses affaires de bain et commença à prendre ses sous-vêtements ainsi qu'un haut noir et un jean. Et retourna dans la pièce pour se vêtir, ceci fait elle revient dans la chambre où elle vit le petit assit sur lit se frottant les yeux.
- bonjour shisui. Debuta t-elle. Je vois que je t'ai réveillé avec mes allés et retour
- bonjour tata ! Non quand j'ai vu que t'étais plus là je me suis réveillée
- comme tu es debout tu viens on va prendre le petit déjeuner
-je peux ? Vraiment ? Mère dit toujours que je dois être apprêter pour manger
- tu peux d'abord brossé tes dents et le reste après
- d'accord . Dit il et quitta le lit
La rose prit alors, sa brosse et dentifrice qu'elle applica dessus. Puis fit signe au petit Uchiwa de rentrer avec elle pour qu'il puisse se nettoyer les dents. Le petit hic c'est qu'il n'y avait pas de tabouret comme dans la cuisine pour qu'il s'y pose .
- bon je me dois de te porter mais commence d'abord à te brosser. L'enfant hocha simple et commença . On brosse bien les dents shisui. Tout en imitant les gestes que shisui reproduisait. Et on crache. Elle le souleva et lui crache dans le lavabo. Après l'avoir fait une deuxième fois il se rinca la bouche. C'est finit
- ouiii! Maintenant allons manger
Ils quittèrent alors la chambre, puis déambulant les escaliers afin de rejoindre le salon. Ils croisèrent par la suite le brun au téléphone où shisui laissa la rose pour aller saluer son oncle et elle regagna la cuisine pour faire le petit déjeuner. Son patron habituellement prenait un toast et une tasse café mais pour le petit c'était différent ne sachant pas quoi faire elle préféra lui poser la question. Sortant alors de la cuisine pour se diriger vers eux.
VOUS LISEZ
It's my destiny [ En Pause ]
FanfictionSeul depuis l'enfance, personne n'a voulut de toi. Tu as été sujet de moquerie par tous, chaque jours pour toi était un défit auquel tu devais affronté. On pouvait dire que la vie ne t'a pas fait de cadeau, mais tu te relevais à chaque fois et te ba...