Pdv de sasuke
Où suis-je?Quels jours sommes nous?. Voilà les questions que je me posais ne me rappelant exactement pas de ce que j'ai bien pus faire j'étais sonné, j'avais mal partout pourquoi? Je ne sais pas. Je sens juste que je suis sur un lit allongé. J'arrête enfin de réfléchir et décide d'ouvrir enfin mes yeux, ce que je fais de suite. Mes yeux ouverts j'inspectais la chambre qui était le mienne, tout était normal. En voulant me levé je ressentis les douleurs que je ressentais étant inconscient. Je me relève légèrement et constat que je suis tors nus et que j'ai des bandages un peu partout sur le bras gauche sur la tête un pansement sur la joue droite. Comment me suis-je fais ça? Après le constat de mes blessures je regardais encore ma chambre cherchant des indices à mes questions et mon regard se posa sur elle. Elle était assise sur le sol endormi avec sa tenue de ménage avec quelque tâche de Sang? Comment ? J'essaye tant bien que mal de m'approche pour bien voir et effectivement elle avait du sang, la lèvre ouvert un peu de sang coulait l'égarement sur sa bouche. Comment pouvait elle dormir encore en plus dans cette position. Je crois qu'elle a senti que je la fixait et ouvre ses yeux.
-monsieur!. Se relève t'elle pour venir vers moi. Comment vous sentez vous
-ça peut aller. Dit je en essayant de me relevé mais avec cette douleur à la tête je n'y arrivai pas et sakura s'approche pour m'aider à bien m'asseoir. Merci
-monsieur vous n'allez pas bien je vais vous apportez de quoi enlevé ce mal de tête
-attend. Je la tirai pour qu'elle puise s'asseoir sur le lit et sans bien comprendre mon geste je touchais ses lèvre ou la plaie se trouvait. Qu'est ce qui c'est passé pourquoi suis-je blessé et toi aussi
-monsieur pour vos blessures je n'en sais rien mais pour moi c'était. Comment ça t'elle à détourné son regard ailleurs . Je me suis juste cogné avec vos meubles veuillez m'excuser
En la regardant je n'arrivais vraiment pas à la croire mais si elle disait vrai. Je la regarde qui rougis toujours Je me demande bien pourquoi? Ah oui parce que je carressais légèrement sa lèvre quel idiot pourquoi je fais ça moi parce que c'est agréable. Songe ai-je alors, j'enlevais ma main de sa lèvre mais ses rougeurs étaient toujours présente.
-monsieur! Avez vous faim? Que désirez vous mangé
- une salade avec beaucoup de tomates
-bien monsieur je vous l'apporte ici
-non je vais manger dehors . Dis je en me levant pour me diriger vers ma douche avec difficulté que sakura vienne m'aider. Je vais me débrouiller laisse
-mais monsieur! Mon regard se fit froid et elle me lâcha. Très bien monsieur
Je me dirige dans ma salle de bain en entendant les pas de sakura qui voudrait dire qu'elle est bien sortie de ma chambre. Je m'installe dans la baignoire avant je défis mes bandages pour voir les dégâts qui n'étaient plus vraiment grave et me mis sous l'eau.
Ma douche terminé, je sortis de ma salle de bain entourer d'une serviette sur les hanches. Je me dirige devant mon armoire en sortant un t-shirt bleu marine et un jogging noir. Enfin habillé je sortis de ma chambre pour me diriger dans la salle à mangé où sakura déposait ma salade et un verre de jus d'orange. Quand je la regardais toujours avec du sang sur elle... Enfin bon je viens m'asseoir et commence à mangé quant on sonna à la porte je m'apprêtais à me levé voyant que sakura était dans la cuisine mais celle ci me devança en sortant pour allé ouvrir. Enfin de retour je vis trois personnes que je ne connais que trop bien venir s'asseoir et commencent à me fixé comme s'ils avaient vus un revenant.
VOUS LISEZ
It's my destiny [ En Pause ]
FanficSeul depuis l'enfance, personne n'a voulut de toi. Tu as été sujet de moquerie par tous, chaque jours pour toi était un défit auquel tu devais affronté. On pouvait dire que la vie ne t'a pas fait de cadeau, mais tu te relevais à chaque fois et te ba...