Aujourd'hui un nouveau, départ commerce pour sakura haruno dans son appartement dans les alentours de 6h elle se préparait pour son nouveau petit boulot. Avec l'accueille particulier qu'elle avait reçue de son patron, qu'il la formellement dit de se présenter à 7h ,à se moment précis les paroles de la femme avec qui elle avait discuter pour pouvoir avoir un entretien avec son patron. Lui avait dit que son patron détestait les retards donc elle arrangeait ses affaires de l'Université malgré son travail elle se devait d'assister a ses cours si elle veut pouvoir devenir quelqu'un dans cette société où elle est rejeter. Après avoir finit de ce préparer sakura haruno vêtue d'un pull noir , un jeans blue marin et des basket blanches elle sortait enfin de chez elle pour se rendre a son nouveau boulot, elle prit un taxi se souvenant que l'endroit été assez loin. Normal se disait elle, elle allait travailler chez un riche forcément ils avaient tous un secteur à eux où y vivre et quelle coïncidence son université s'y trouvait aussi à quelque mettre, enfin dans le taxi le chauffeur commençait à démarrer le véhicule pour la conduire à sa destination.
Dans une Villa ou s'y trouvait sasuke uchiwa 1m86 , fils cadet du richissime grand homme d'affaire fugaku uchiwa et de la célèbre mannequin Mikoto uchiwa venait de finir de consulter ses dossier pour la réunion qui devrait avoir lieu dans U&C ,il était déjà prêt dans son costume noir qui marquait bien son physique ,des cheveux noir avec une mèche qui recouvrait son œil droit , des yeux d'une noirceur aussi profonde qu'on pouvait s'y perdre dedans ,sasuke uchiwa était très beau tous ce qu'une femme voudrait trouvé chez un homme du charisme , de la beauté, de l'argent un physique d'athlète ,il l'avait . Il regardait sa montre qui indiquait 6h54 ,il était déjà presser de terminer avec se problème qui l'empêchait de pouvoir quitté son domicile et pouvoir donner les derniers instructions à sa nouvelle femme de ménage, en parlant d'elle il était assez surpris de voir cette jeune femme d'abord par la coloration de ses cheveux du “Rose ” vraiment qu'elle idée d'avoir teint ses cheveux de cette couleur pensa t-il alors que c'est la couleur originaire de ses cheveux puis en la voyant il pensait à une adolescente de 18ans habillé de son sweat rose pâle ,jeans et des chaussures Nike pour finir ce qu'il avait plus marqué son ses yeux émeraudes et l'espèce de tatouage en forme de losange sur le front de la jeune femme . C'est alors qu'il fût couper de ses pensées quand sonna chez lui, il lâcha un soupir et s'en alla ouvrir Toujours avec son air d'adolescente ce dit il, il la fit entrer.
-bonjour monsieur. Dit elle en brisant le silence comme lors de leur rencontre
-hn.
-que dois je faire aujourd'hui monsieur
- tu devras s'occuper du ménage de la cuisine
-bien et je dois travaillé de quel heure à quel heure?
-jusqu'à 23h maximum
-ça ne me dérange pas vraiment mais je voudrais savoir si je peux aller à mon université pendant mes heures de travaille car j'ai cours de 11h à 14h15 par jours. Dit elle existante
-du moment que tu es à l'heure et que tu fais bien ton travail alors sa peut aller
-Merci monsieur
-hm j'avais oublier tu auras une tenue pour travailler. Dit il en la détaillant du regards Je vais te l'amener
Au moment où l'uchiwa partit,sakura profita de regarder la déco d'intérieur qui était encore plus beau que l'extérieur. Elle fût couper dans ça contemplation par le maitre des lieux qui l'apporta et la lui lança dans un mouvement brusque, elle réussi à l'attraper.
VOUS LISEZ
It's my destiny [ En Pause ]
ФанфикSeul depuis l'enfance, personne n'a voulut de toi. Tu as été sujet de moquerie par tous, chaque jours pour toi était un défit auquel tu devais affronté. On pouvait dire que la vie ne t'a pas fait de cadeau, mais tu te relevais à chaque fois et te ba...