Tout le monde était intriguer. Je décida de regarder qui partais avec moi. Mon sourire s'effaça a la seconde ou je vis le prénom..
Je regardais la personne conserner qui elle aussi avait un regard "blasé"....
***
Vers la fin des cours, je m'avançais vers le prof.
Moi:- monsieur. Pourrais t'on changé de "duo" ?
Le prof:- non je suis navré. Nous avons fait en sorte que tout le monde s'entende bien. Maintenant je vais vous demander de sortir j'ai un rendez vous très important.
Je sortis de la classe et je le vis se diriger vers moi....
Cameron:- Bon, je te dit tout de suite que toi et moi ça va pas le faire. Donc on voyage peut être ensemble et on fera les activités de ensemble mais on est pas obliger de se parler.
Donc on va faire un marché. On ne se parle pas juste pour se dire des truc IMPORTANT. Ok?
Moi:- alors la pas de soucis! De toute façon je ne supporte pas les bâtard arrogant comme toi!Il me plaqua au mur et me dit
Cameron:- répète? Toi tu es dans la merde! Je vais pourrir ta vie!
Moi:- Et moi la tienne.
Je pris délicatement ma bouteille d'eau sans qu'il s'en rende compte
Moi:- et ça commence maintenant.
Je lui versa ma bouteille d'eau sur le corps. Je lui fit un Big Smile et partit.
Je l'entendis crier.
Cameron:- tu veux la guerre? Hé bien tu l'auras!
Il ne me faisait pas peur. Bien que j'étais fière de moi, j'éprouvais de la haine contre lui. Comment avais je pu un jour le trouver attirant?***
Ellipse de la journée.Je sortis du lycée et m'avançant vers mon " groupe ".
Moi:- hey! Bon alors aujourd'hui on fait quoi?!
Luc:- bah moi je vois Cameron se soir...
Moi:- attend quoi? C'est ton pote?!
Luc:- bah ouais! Il est top comme mec! C'est mon cousin, il vient de tours! Du coup il va traîner avec nous... C'est cool non ?
Moi:- heu.... Plutôt mourrir. Ce mec c'est un arrogant! Je le déteste!
Luc:- pourtant tu pars avec lui donc faudra bien le supporter :)
Moi:- bon les gars et les meufs, je me casse salut!😘Je commençais a allez vers mon arrêt de bus quand une voiture arriva à une vitesse inimaginable et fonça dans une flaque de boue liquide. Qui bien-sûr atterris sur moi! Je m'apprêtais à crier sur le connard quand le concerner s'arrêta, mis sa tête en dehors de la voiture.
Cameron:- désolé! J'ai vraiment pas fait exprès! Je devais aller me changer car une connasse m'a vidée sa bouteille d'eau! Dit-il arrogant avec un sourire faux-cul sur le visage
Moi:- toi!!! Tu vas me le payer!! Je te hais!
Cameron:- tu voulais la guerre chérie et tu l'a eu! :D
Je lui fit un beau Fuck et monta dans le bus.
Je le déteste ! Il est tellement con! Maintenant j'étais degeulasse!J'ouvre la porte d'entrée et tomba en face de Hayes. Il me dévisagea et se mit dans un fou rire.
Moi:- arrête de rire!! Dis je en fesant mine de faire la moue.
Hayes:- hahahaha.. Ta tête hahahaha!!!
Moi:- en tant que frère normal tu devrais m'aider! :( et je monta dans ma chambre.
Je pris une douche et mis un leggings avec un gros pull douillet et un gros chignon.
Je m'affala sur mon lit quand Hayes rentra dans ma chambre et sauta sur moi.
Je fis mine de faire la moue
Hayes:- allez arrête de bouder!
Moi:-...
Hayes:- mais comprend moi! C'était impossible de ne pas rire!
Moi:- :o
Hayes:- rhooo je rigole! Bon qui t'a fais ca?
Moi:- un Batard arrogant se nommant Cameron!
Hayes:- Cameron? Mais il est hyper sympa lui! D'ailleurs il vient manger a la maison se soir vu que papa et maman sont pas la.
Moi:- quoi?? Mais c'est une blague! Le mec il vient d'un trou perdu ( j'ai rien contre Tours hein:)) et tout le monde le connaît?!
DING DONG
****
Voilaaaa!
- alors comment va se passez la soirée?!
Votez et commentez c'est très important pour moi! :)
Merciiiiii!! Bisous d'amour!!
XoXo lavoleusedelivre.
VOUS LISEZ
Je ne tomberais pas amoureuse de toi.
RomanceMa vie est normal. Sauf que je TE déteste. Je me suis interdit de t'aimer.... Mayla Lancaster, j'ai 16 ans et vit paisiblement avec ma mère et mon frère. Cameron Forks, 17 ans. Je le déteste et je me suis promis de jamais l'aimer ou même l'apprécier...