Je n'ai pas eu le temps de finir m'a phrase qu'il m'embrassa. Son baiser etait dur mais en meme temps bon. Il se detacha et partit me laissa seule dans la salle.
****
J'étais là, assise sur le banc de mon jardin, a boire mon thé. Je réfléchis, peut etre un peu trop. Son comportement si soudain, pourquoi? C'était bizarre...
Je sursauta quand mon frère vint s'assoir à côté de moi en criant- Bouh!
-Ahhh. Mais t'es con ou quoi?!
- Hahahaaaa t'es tellement drôle!!!
- Agaaah c'est drôle hein?!
- Oui.
Je pris une gorgée de mon the et regarda devant moi.
- Qu'est-ce qui va pas?
- Rien.
- Tu veux en parler?
- je veux un calin...Il me pris dans ses bras. Je me sens bien dans ses bras, protégée. On resta un long moment comme ça.
- Hayes...? T'es jamais tomber amoureux ?
- Une fois...
- Ah bon? Raconte.
- C'était il y a maintenant presque trois ans. Elle était belle, intelligente, enfin parfaite a mes yeux.
- Et vous étiez en couple?
- Ho oui sauf que elle s'était servie de moi pour se rapprocher d'un de mes anciens potes.. Comme un con j'étais tombé dans son piège.. Amoureux j'étais.. Mais bon c'est du passé.Il me sourit.
- Wow...
- t'inquiète. Je veux juste que tu saches il faut faire attention.
- Et tu n'es jamais retomber amoureux?
- Non maintenant c'est que pour m'amuser, tu le sais.
Il me fit un clin d'œil.
- Ouais bah par fois tu pourrais faire un peu moins de bruit quand même!
- Mais comment faire quand elles me procrure tant de plaisir?!
- Ahhh Hayes! Tu es degueulasse!!
- Bon je vais me coucher tu viens?
- Non je reste un peu.****
Je me réveilla en sursaut. J'avais froid. J'etais encore dehors. L'heure de mon telephone m'indiqua plus de minuit. Je me leva et parti me coucher.****
Camille- Bon tu vas nous dire ce que t'as la?!
Jeanne- Ouais ca comme a bien faire!
Je releva la tete de mon plateau repas et les regarda.
- Quoi? Y'a..Y'a rien!
C- Tu veux qu'on t'aide peut etre? Genre les yeux tout bouffis que t'as et le teint tout pale??
Lola nous rejoint et posa son plateau sur la table, elle rajouta:
L- ouais et on dirait que tu viens de voir quelqu'un mourrir.
Elle croqua dans sandwich. Peut être que mon coeur était en train de mourrir.* Plus tôt dans la matinée *
Une fois sorti de la douche je parti m'habiller. 8h15. Aujourd'hui j'étais heureuse! J'avais reflechis et j'etais decide d'avoir une conversation avec Cameron positive. Je chantonnais, j'etais contente mais surtout en retard. Je pris un croissant, mes écouteurs et parti que j'étais!
Arrivée au lycée je vis ma petite bandes de potes. On rigola tres longtemps. Aujourd'hui y'avais vraiment une bonne ambiance.
Des que la sonnerie sonna je me précipita en cours d'éco/droit. Dans ce cours Cameron devait etre présent... Je marchai vers la porte quand quelqu'un me tira dans la salle de musique.
- Hey! Tu pourrais pas faire attention un peu??!!
Cam- Tais toi et écoute. J'ai pas ton temps! Alors premièrement tu oublis ce qui c'est passer hier et Donc voilà euh oublie moi s'il te plait.Il partit comme ça, me laissant seule dans cette salle...
Je ne pleurais pas encore. Je décida de ne pas aller en cours. Je m'assis sur un banc en dehors du lycée et c'est seulement la où je commença a pleurer. Mais très vite je repris les choses en main et me leva. Je ne vais pas me laisser abattre!
Je crois qu'il à oublier que je suis un Bélier...****
Ce matin je me lève plus déterminée que jamais à l'abattre. Bon, c'est peut être pas le mot exact mais bon en gros j'allais l'écraser! (Bon c'est pas le bon terme non plus)
Arrivée au Lycée je décida de me venger. Bon je commence doucement et mis un bon tas de Glue ULTRA résistante sur sa chaise de cours et mis un petit mot sur le coin de la table disant : "Bon juste un peu de colle pour me venger, Kiss M~". Comme ça quand il posera ses fesses, il lira mon doux mot mais ne pourra pas se lever.
Quand je vis Cameron arriver je courus m'asseoir à côté de Lola en faisant comme si rien n'allait se passer.
Le moment tant attendue arriva. Cameron s'assit mais ne remarqua rien.Prof- Alors aujourd'hui je veux que plusieurs élèves me montres leur exposé.
Hallelujah!!!! Je prie pour que Cameron soit interroger!
Prof- bon par qui commence t'on? Hmmm... Tiens Cameron!
Moi- (chuchotant) Merci dieu..
*****
Merci d'avoir lu 💕
VOUS LISEZ
Je ne tomberais pas amoureuse de toi.
RomansaMa vie est normal. Sauf que je TE déteste. Je me suis interdit de t'aimer.... Mayla Lancaster, j'ai 16 ans et vit paisiblement avec ma mère et mon frère. Cameron Forks, 17 ans. Je le déteste et je me suis promis de jamais l'aimer ou même l'apprécier...